Rappel du premier message :Les règles du forum
Bienvenue sur PLLFrance !
Je vous demanderais de bien lire ces règles qui sont essentielles pour la vie en communauté sur ce forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
L'inscription
Dès lors que vous cliquez sur
s'enregistrer, vous vous engagez à respecter la charte de forumactif ainsi que du forum. Pensez à mettre une adresse mail valide, et sur laquelle vous allez régulièrement. Les mails collectifs ne seront pas forcément retranscrits sur le forum.
Par la suite, si vous le souhaitez, pensez à remplir votre profil, et à mettre un avatar dont la taille maximum est de 200px de hauteur sur 160px de largeur (le CSS du forum vous empêchera de mettre un avatar plus grand).
Par la suite, il est
nécessaire que vous alliez vous présenter. Si vous ne savez pas quoi dire, un exemple de présentation est
ici ! N'hésitez pas à l'utiliser : cet exemple est là pour ça. Copiez bien le code, remplissez aux bons endroits, et le tour est joué.
Les accès
Vous aurez l'accès aux forums
Pretty Little Liars ; The Show une fois que vous aurez passé les 2 messages.
Avant ceci, il faudra impérativement vous présenter et répondre à ce sujet par la mention « Lu & Approuvé » afin d’avoir les accès à la partie OUT OF THE SHOW. N'hésitez pas à venir discuter et faire connaissance pour avoir les accès plus vite.
Je déconseille à tous les membres qui viennent ici pour avoir juste quelques infos sur la série (dont les spoilers) de s'inscrire, le ménage est régulièrement fait parmi les membres qui ne postent pas. Des sites, des blogs sont faits pour ceux qui ne souhaitent pas discuter, je vous recommande donc d'aller y faire un tour. Un forum est fait pour partager.
Toutes les semaines, les membres n'étant pas passés depuis 90 jours seront désactivés. Il suffira de passer faire une demande de réactivation
ici.
La vie sur le forum
Le langage SMS est interdit : nous n'avons pas à déchiffrer vos messages parce que vous n'écrivez pas bien, faites un effort.
Les messages irrespectueux envers un membre ou une autre personne sont interdits.
Les règlements de compte se font par MP et non sur le forum.
Vous aurez le droit de faire de la pub pour votre forum uniquement à partir de 50 messages et dans
le coin pub, nulle part ailleurs.
Le double-post est interdit, vous avez un bouton éditer qui permet de rajouter un message.
Parler de streaming, de téléchargement ou encore donner des liens est strictement interdit et illégal.Le flood est interdit, particulièrement les messages avec un smiley qui ne servent à rien.
Spoiler les membres dans une partie inappropriée est interdit, je vous rappelle qu'il existe une partie spoiler pour cela.
Les PP, quoi qu'est-ce ?
Nous mettons en place les PP (Points de Présence). Ils permettront à tous de voir l'activité des membres du forum, et tout particulièrement, pour nous, d'établir la liste des concurrents pour le rang de Forumeur du Mois. Lorsque vous posterez à certains endroits, vous verrez vos PP augmenter, alors qu'à d'autres, vous ne le verrez pas bouger. Je ne vous dis pas où, ce serait trop simple
De plus, lorsque vous enfreindrez le règlement, vous vous verrez retirer plus ou moins de points selon l'avertissement que vous aurez reçu. Les points seront réinitialisés en début de chaque mois.
Mais encore..
Les règles des jeux doivent être lues, elles sont
ici.
Je vous demande de ne pas mettre des signatures trop longues ou trop larges : votre image doit faire 200px de hauteur sur 500px de largeur au grand maximum ! De plus, si vous souhaitez mettre plusieurs bannières, je vous demanderais de les mettre en spoiler. Nous n'hésiterons pas à supprimer des signatures trop longues, faites donc attention. De même, merci d'utiliser des espaces entre chaque nom dans la liste de vos personnages préférés, les caractères ne sont pas limités donc mettre des espaces ne vous empêchera pas de lister tous vos favoris !
les sanctions !
Tout manquement à ces règles sera sanctionné. Si l'on doit rappeler à l'ordre plusieurs fois la même personne, nous n'hésiterons pas à mettre des avertissements, ou même à bannir temporairement. Lorsqu'un membre du staff vous fait une remarque, prenez-la donc en compte. Si vous considérez qu'un membre du staff est injuste ou va trop loin, contactez Zofia, LilixBK ou moi-même.
La pub concernant vos sites, forum ... est autorisé à partir de 50 message et pas avant!
De plus, pour toute pub faite par MP, le membre se verra retirer ses droits de messagerie (cela sera définitif ou non selon les circonstances). De même pour la pub faite sur la ChatBox, vous vous verrez banni temporairement ou non de la ChatBox selon les circonstances.
Ce règlement n'est pas instauré pour vous embêter mais simplement pour qu'il y ait une ambiance propice et agréable au bon développement du forum ainsi qu'entre les membres.
Ce règlement peut être modifié à tout moment ; vous en serez avertis.
PS : n'oubliez pas la mention lu et approuvé, et surtout de vous présenter, ce qui vous ouvrira les droits