-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 2 - Whirly Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:32

Rappel du premier message :

Whirly Girl


Résumé

"Avec les événements de New York laissés derrière elles et de retour à Rosewood, les Liars sont toujours perturbées de vivre sous une nuée de secrets. Aria est hantée par les événements récents, tandis qu'Emily, Hanna et Spencer essayent de s'habituer à la nouvelle réalité. D'autre part, Alison dort toujours d'un seul œil tandis qu'elle est obligée de rester chez elle avec sa famille - en qui elle n'a pas confiance. Pendant ce temps, le comportement étrange de Jason et les recherches de Kenneth DiLaurentis pour trouver Jessica commence à faire sourciller à propos de sa disparition."

Diffusion

17 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
        

AuteurMessage

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 31
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:49

Ah bon tu trouves ? Je viens de re-regarder, moi je remarque qu'elle est au bord des larmes, et qu'elle sanglote un peu... Enfin elle se retient de pleurer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:58

je l'ai même pas revu en sous titré pour le moment, mais oui elle se retient de pleurer je pense , enfin moi c'est ce que j'ai vu, j'ai pas vu le sourire, pour moi elle se "cachait" juste par rapport aux journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:52

Comme vous ! D'ailleurs ça m'a fait de la peine parce qu'on a l'impression qu'elle se sent seule avec le plan qui l'isole malgré la foule (je sais pas si je suis claire^^)
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   PrettyEmily

PrettyEmily



.....
.....

Féminin
Messages : 920
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Dans les bras de Shay ♥ ♥

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptySam 21 Juin - 8:34

Ca ce voyait a son visage que elle était pas bien. Ca me fait vraiment de la peine pour elle Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Bridgess

Bridgess



.....
.....

Féminin
Messages : 234
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:22

A peine est-elle de retour à Rosewood que sa mère est découverte morte... Cette famille est vraiment maudite ! D'ailleurs je me demande pourquoi l'assassin voulait la mort de Jessica. Peut-être parce qu'elle protégeait quelqu'un ? En tout cas, je ne pense pas qu'Ali soit coupable, elle paraissait bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:07

Autant pour moi ce n'est pas un 'sourire' c'est sur..

Mais j'ai eu une impression en la voyant, qu'elle était déjà au courant, et qu'elle de disait 'il fallait le faire' quand elle relève la tête avec un air de vengeance colere tristesse.. (je vous rappel que normalement elle pense toujours que sa mère la laissé pour morte au profit de quelqu'un d'autre)

Mais en re-regardant je pense que c'est oui de la vengeance et de la colere mais / à A ou la personne qui a tué sa mere, qu'elle encaisse un choc de plus mais que de part sa faute sa mère est morte etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   ManonPLL

ManonPLL



.....
.....

Féminin
Messages : 4508
Age : 29
Réputation : 32
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Devant mon ordinateur!

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:15

Je viens de regarder l'épisode (avec un peu de retard, je sais e_e).

MAIS QUELLE FIN, MON DIEU!!! J'ai été autant surprise et j'ai eu autant peur que les filles. Ca m'a vraiment fait froid dans le dos de voir que Jessica était vraiment morte. Et, comment est-ce que vous avez interprété la fin vous? La scène avec Alison. Moi, je verrais bien ça comme étant le fait qu'Alison est seule face à ce qui lui arrive, qu'elle n'a plus aucune emprise sur rien et qu'elle est plus en danger que jamais. Mais j'avoue que cette fin m'a laissé perplexe.

Pauvre Aria... Je la comprends tellement dans le fait qu'elle soit complètement flippée, paniquée... Si j'étais à sa place, je réagirais de la même façon: je deviendrais folle je pense car cette idée ne me sortira jamais de la tête, j'aurais toujours ce poids sur les épaules et en plus, elle, elle a -A ou je ne sais qui, qui enfonce le couteau dans la plaie encore plus. J'espère que, contrairement à ce que j'ai dit plus tôt, elle ne deviendra pas folle.

Cet épisode a aussi signé le grand retour de Toby! Par contre, je sais pas vous les filles mais moi, je déteste sa nouvelle coupe! x) Ca fait vraiment SDF, pas propre sur lui etc. x) J'ai hâte de savoir où il était, vraiment, et pour faire quoi. Parce-que je ne crois pas du tout à ce qu'il raconte, je ne le crois plus et ne lui fais plus confiance depuis un petit moment d'ailleurs. Comme par hasard, il rentre tous au même moment, le même jour: comme si ils étaient tous liés! Hâte d'en savoir plus.

Je n'arrive vraiment pas à cerner Jason, il me fait peur même! Autant, je suis vraiment hyper contente qu'il revienne dans la série autant, il est complètement différent du personnage qu'il avait laissé. Hâte de savoir ce qui lui est arrivé pour qu'il change autant. Et la théorie d'Emily sur Jason: j'aime beaucoup! Etant donné qu'en plus, j'avais des doutes sur le fait que Jessica sache qu'Alison était toujours en vie.

En parlant de Jessica, vous pensez qu'elle a envoyé "Je ne peux plus te protéger" à qui? A Alison? Ce qui prouverait que finalement, elle a toujours su que sa fille était en vie. A part elle, tout de suite, là, je ne vois pas du tout à qui elle a pu vouloir envoyer ça.. Peut-être à Shana! Et c'est pour ça qu'elle a voulu aller tuer toute les filles!! (Voyez ce que PLL fait aux gens: ils disent tout et n'importe quoi XD)

Donc voilà mon avis sur cet épisode qui, pour moi, était vraiment bien. Hâte d'être à mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:15

Elle a envoyer "je ne peux plus te protéger" à la personne qu'elle a protégé en enterrant Alison. Ça fait sens à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:11

Manon , juste petite parenthèse pour Toby (moi aussi je le trouve trop moche comme ça lol) mais ça y est il s'est coupé les cheveux là et c'était pour les donner pour une association..

Moi aussi trop fan de Jason et j'espère qu'il aura un grand rôle à jouer..

Pour Jessica, je pense aussi justement qu'elle l'a envoyé à Jason , ou du moins à la personne qui a voulu tuer Alison. Ou alors à Peter ?? Ou alors, elles bluffent ensemble, et donc à Alison mais pourquoi elle ne pourrait plus la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Spanna

Spanna



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:24

Je ne pense pas que Jessica a envoyé ce message à Alison. Je pense plutôt que Jessica a compris qu'Alison allait bientôt revenir. Ça impliquait forcément les policiers et les interrogatoires donc Jessica a fait comprendre à la personne avec qui elle a enterré Ali qu'elle ne la protègerait plus ce qui sous-entends qu'elle dira la vérité. Et comme cette personne est probablement Big A, Jessica a été tuée.

Je ne suis pas très fan de la nouvelle coupe de Toby non plus ! Mais plus sérieusement, la série veut tellement qu'on soupçonne Jason en ce moment que Toby peut dire ce qu'il veut, tout le monde le croit sur parole ! Moi personnellement je l'aime bien mais je n'ai pas confiance en lui. Il n'a jamais caché sa haine pour Ali et je ne pense pas que son retour l'enchante. Je ne pense pas que Jason soit impliqué dans la mort de Jessica. Je ne pense pas qu'il soit -A non plus, et encore moins qu'il ait tenté de tuer Alison. C'est beaucoup trop évidant et on n'est qu'au deuxième épisode de la saison ! On ne nous servira pas le meurtrier d'Ali aussi facilement ! Mais je pense que Jason sait beaucoup de choses. Jessica aurait pu protéger plusieurs autres personnages : Peter, Ali (si c'est -A), un jumeau qu'on ne connait pas ?

Je ne comprends plus les actions de Mona. On a vu dans l'épisode précédent qu'elle avait une nouvelle bande anti-Alison. Mais on voit aussi qu'elle joue à -A en envoyant des messages menaçants à Alison... Pourquoi elle estime qu'elle n'a plus à ce cacher ? La dernière fois que son manège a été découvert elle a finis à Radley, elle pourrait très bien y retourner... Je ne comprends pas non plus pourquoi Alison demande son aide. Elle a presque l'air effrayé face à Mona... Pour moi, on est loin de la Alison mystérieuse et manipulatrice !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   ManonPLL

ManonPLL



.....
.....

Féminin
Messages : 4508
Age : 29
Réputation : 32
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Devant mon ordinateur!

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:15

Amande21 a écrit:
Pour Jessica, je pense aussi justement qu'elle l'a envoyé à Jason , ou du moins à la personne qui a voulu tuer Alison. 

Ca serait un peu glauque qu'elle protège celui que a voulu tuer sa fille, non?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:08

Spanna oui tout à fait d'accord avec toi, c'est comma ca que j'ai vu les choses !

Rappelez-vous, ce soir là Jessica est au téléphone, elle sait qu'il se passe quelque chose et qu'Ali est en danger, elle lui demande de ne pas sortir. Je pense, qu'elle sait qu'Ali peut s'en tirer en étant enterrer en retenant sa respiration..
Même si voila quoi, qui pourrait-elle protéger à part Jason ? Un autre enfant caché, peut être, le père de Spencer, je ne pense pas, sa soeur jumelle aussi peut être...Mais la logique serait qu'elle protège un autre enfant caché..

Et Spanna, je suis aussi d'accord avec toi pour Toby ! Je n'ai pas confiance en lui, et il s'est passé un truc avec sa mère, le père de Spencer à réussi à le faire changer d'avis, mouais..

Oui Mona a le contrôle face à Alison , mais pourquoi ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   ManonPLL

ManonPLL



.....
.....

Féminin
Messages : 4508
Age : 29
Réputation : 32
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Devant mon ordinateur!

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:08

J'avoue que Jessica sait qu'Alison peut retenir sa respiration assez longtemps. Admettons qu'elle lui ai dit de s'enterrer vivante et de ressortir après, Jessica aurait aussi tuer la fille qui a été enterré à la place d'Alison? Si c'est elle, on ne le saura jamais.. ><

Et je suis comme vous les filles: je ne fais plus du tout confiance à Toby.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Doubidou

Doubidou



.....
.....

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:26

Oui, peut-être que Jessica a voulu qu'on croit sa fille morte pour la protéger.
Et c'est peut-être elle qui a averti Mrs Grunwald pour aller sortir sa fille..
Impossible de savoir
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   ManonPLL

ManonPLL



.....
.....

Féminin
Messages : 4508
Age : 29
Réputation : 32
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Devant mon ordinateur!

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:35

Fallait être tordu quand même: quelqu'un a dû aller chercher une fille qui ressemblait beaucoup à Alison pour la tuer afin qu'Alison soit protéger étant donné que tout le monde allait la croire morte. Je trouve ça très très glauque. ><
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:02

Glauque mais c'est PLL Wink

Ca prends du sens.. Elle sait que X veut du mal à sa fille Alison. Elle sait qu'Alison peut retenir sa respiration, du temps en effet c'est elle qui appelle Mrs Grunwald (ce serait plus logique que la transmission de pensée..) et elle tue quelqu'un d'autre pour protéger encore au mieux Alison. Sauf qu'elle a eu la même idée que Mona ? Faire croire qu'Alison est morte ?

C'est pas clair mais on va y arriver les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   ManonPLL

ManonPLL



.....
.....

Féminin
Messages : 4508
Age : 29
Réputation : 32
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Devant mon ordinateur!

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:19

A moins que Jessica soit dans la team -A et qu'elle est mis au courant Mona.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

Spanna



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:52

Je ne pense pas que Jessica aurait enterré Ali si elle la savait en vie. Même si Ali retient bien son souffle, ça aurait été risqué de parié sur son petit don en espérant qu'elle survive. D'autant plus qu'elle a dû revenir beaucoup plus tard puisque Mrs Grunwald a eu le temps de passer récupérer Alison.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:25

D'un côté on a vu Jessica donné un sac/des habits ? à quelqu'un en A non ? Le soir du truc de charité. Je pensais que c'était Cece mais bon. En même temps Cece a déja été de mèche avec Mona so... Quand elle est revenu elle était déja partie donc elle aurait pu tuer Sarah (le temps de la tuer) si Mona est bien de mèche elle a pu s'en occuper.. Je ne sais pas ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 2 - Whirly Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 8 - Scream for me
» Episode 10 - A Dark Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-