Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Episode 5 - Miss Me X 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyLun 28 Avr - 0:30

Miss Me x 100


Résumé

Le retour d'Alison au lycée de Rosewood est enfin arrivé. Elle revient au lycée avec l'intention de s'excuser auprès des personnes à qui elle a fait du mal. Aria culpabilise toujours à propos de la mort de Shana et s'enquiert des nouvelles de Jenna, très affectée par la mort de Shana. Mona prépare son "armée de perdants" afin de mener la vie dure à Alison. Pendant ce temps, Caleb revient à Rosewood et laisse Hanna confuse sur la raison de son retour.
Diffusion

8 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   spike99

avatar



.....
.....

Masculin
Messages : 288
Age : 41
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyMer 9 Juil - 15:18

on est enfin arrivé au 100e épisode et je dois avouer qu'il ne m'a pas déçu!!

il y a enfin des rebondissements, on n'est plus dans le suivi psychologique de l'apres-allison

beaucoup, beaucoup de choses (donc je vais surement en oublier)

aria, qui culpabilise toujours autant. j'espère que la cicatrice d'ezra va la réveiller un peu...quant à se rapprocher de jenna ..brr..

jenna enfin de retour et aveugle!! on a vraiment l'impression d'un retour aux sources avec le retour de luca...jenna qui pleure shana...

la rencontre des trois bitches...ainsi la nouvelle nageuse (dont j'ai oublié le nom) a signé une alliance avec mona et jenna...je me demande ce qu'elle peut reprocher à allison..elle devrait faire attention car les personnes qui se sont alliées avec jenna sont mortes (ian, garret, shana). cette rencontre me fait penser à celle de jenna, mellissa et shana il y a deux ans. et il y a une voiture qui arrive ce qui suppose une coalition d'au moins quatre personnes.

mona qui manipule bien son monde, surtout allison, en se faisant passer pour la victime et en enregistrant leur rencontre..

allison, qui a toujours du repondant, mais je ne sais si elle est revenue à son ancien moi...elle s'est endurcie mais elle ne montre plus sont cote bitch

luca qui aurait une petite amie...la nouvelle nageuse??

le retour de caleb... j'ai bien vu qu'il avait lancé un étrange regard à allison et qu'elle a remarqué..

veronica qui quitte le domicile conjugal...pendant un moment, j'ai bien cru qu'elle allait dire à spencer qu'elle quittaient rosewood

et enfin, le grand final avec l'explosion de la maison de jenna et toby!!j'ai pensé aussitot à l 'explosion qui avait couté la vue à jenna et le camion qui s'était embouti dans la maison d'émily...

les filles recoivent toutes un sms et on voit une figure capuchonnée s'installer..-a is back??
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Bridgess

Bridgess



.....
.....

Féminin
Messages : 234
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyMer 9 Juil - 17:01

Cet épisode était... whaou !! Je l'ai adoré, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un épisode avec autant de révélations et de rebondissements. J'avais l'impression qu'on était de retour dans la première saison, la présence d'Ali mise à part.

On assiste au retour de Jenna, de nouveau aveugle, et si dans un premier temps elle m'a fait beaucoup de peine en pleurant Shana, j'ai été beaucoup moins compatissante en découvrant qu'elle s'était alliée avec Mona. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Sydney, la nouvelle nageuse, soit également leur alliée : cela signifie-t-il qu'elle a déjà entendu parler d'Ali et qu'elle souhaite elle aussi se venger d'elle ? Ou est-elle simplement une amie de Jenna et veut-elle la soutenir ? A découvrir.

Quand à Mona, ses intentions sont très claires : elle hait Alison plus que tout au monde. On retrouve son côté manipulatrice. En revanche elle dit qu'elle éprouve des remords en pensant à ce qu'elle a fait aux filles, ce qui m'a étonnée : je ne pensais pas qu'elle regrettait d'avoir été A. Sait-elle vraiment qu'Aria est responsable du meurtre de Shana ?

On a de très belles scènes avec tous les couples : Spoby, Emison, le retour d'Ezria ! Et pour finir... Caleb is back ! Il n'a pas dit grand chose dans l'épisode, ce qui m'a un peu déçue, et il semble s'être fait à l'idée qu'Hanna est désormais avec Travis. J'aime bien Tranna, mais j'espère qu'on aura droit à un retour de Haleb !

Mrs Hastings qui décide brusquement de quitter Peter, c'est très triste pour Spencer. Elle n'a vraiment pas de chance avec sa famille, la pauvre. Heureusement qu'elle a Toby <3

On découvre enfin qui est dans la tombe d'Ali, une certaine Bethany je crois. Ce qui est intéressant, c'est que c'était une patiente de Radley... Coincidence ? Cela a-t-il un lien avec l'agresseur ?

J'ai également remarqué le petit regard entre Ali et Caleb, et je me demande quelles conclusions on doit en tirer. Se connaisent-ils ?

Et enfin, le final... la maison de Toby qui explose, et le retour de A !! Je me demande pourquoi c'est la maison de Toby, cela a-t-il un rapport avec Jenna ? Et j'ai hâte de découvrir le message de -A, que nous voyons à la fin ! Can't wait to see the next episode !

Je tiens aussi à ajouter que les musiques de l'épisode étaient magnifiques, notamment la scène où Ali rentre au lycée, qui est absolument sublime.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyMer 9 Juil - 17:54

Wahouuu quel épisode de fou !!! Ils ont vraiment fait fort pour le 100ème !!!
Il y a énormément de choses à dire... Donc je vais essayer de faire court!
Je vais bien sur commencer par ma Ali  Episode 5 - Miss Me X 100 224404 son retour au lycée GENIAL ! Trop bien fait, très bien mis en scène je trouve ! Avec la petite musique et elle, marchant la tête haute devant les autres! Et aussi dans le couloir avec les filles, elles étaient magnifiques! Et ensuite EMISON  Episode 5 - Miss Me X 100 224404 Episode 5 - Miss Me X 100 224404 ohlala comme j'étais heureuse, depuis le temps qu'on attend ça !!!! Scène magnifique, chanson magnifique. TOUT MAGNIFIQUE ! Et moi dans ma tête je me disais "Bye bye Paige!!" ENFIN ! Qu'elle dégage celle-là!
Jenna m'a fait beaucoup de peine quand même... Mais bon après c'est vrai qu'en la voyant avec la Sydney et Mona, je suis vite redescendu! J'étais sûre que Sydney était pas clair, je l'aimais pas déjà alors maintenant j'ai encore plus de raisons de ne pas l'aimer Episode 5 - Miss Me X 100 1735100789
Ezria, quelle scène magnifique aussi !! Ils étaient trop mignons tous les deux, j'en étais sûre qu'elle allait vite lui pardonner, ils s'aiment trop !
Le retour de Caleb, un peu rapide quand même je pensais qu'il allait s'expliquer, parler beaucoup plus ! Et moi j'aime bien Travis alors je veux pas qu'Hanna retourne avec lui, je trouve qu'il sert un peu à rien dans la série...
Spoby toujours aussi beaux ensemble, et on voit qu'ils s'aiment toujours autant. Pauvre Spencer... Moi je m'attendais vraiment pas à ce que ses parents se séparent! Et on commence peu à peu à découvrir le secret que cachent Melissa & Peter... Ils auraient tuer Mrs D. ? Moi je pense pas...
La scène de confrontation Mona/Ali YESS j'ai adoré! Mona fait vraiment flipper. Mais Ali a prouvé que même si elle a changé et qu'elle s'est adoucit, y'a toujours une petite part de bitch en elle Episode 5 - Miss Me X 100 1735100789 Et Mona qui essaye de mettre les filles contre Ali, qu'est ce qu'elle m'énerve !!! Mais j'adore son personnage est trop intéressant... Mais j'avais quand même peur pour Emison à ce moment-là !
Alors la fille dans la tombe c'était Bethany Young, une fille qui était à Radley... Ok, ça nous avance pas tellement. Mais bon c'est déjà bien de savoir son nom, peut être que les filles vont enquêter et trouver qui l'a tuée ! Et la fin WAAWW je m'y attendais pas, toutes ces voitures en feu et la maison, j'ai pas trop compris ! Pauvre Toby... Je pense qu'il y avait Jenna dedans... Mais bon. Et à la fin, A IS BACK ! J'adoreeee enfin un peu d'action !!! Je trouve que la série perdait un peu son sens sans A ! Et tout à la fin, j'ai vraiment cru qu'on allait voir son visage! Mais non... J'espère que dans le prochain épisode on verra le texto qu'elles ont reçu...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   HawkeyesM

HawkeyesM



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Masculin
Messages : 30
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyMer 9 Juil - 20:24

On peut toujours attendre avant de savoir qui est/sont A ... M'enfin je viens de voir ce 100e épisode et je dois dire que c'est un des meilleurs de toute la série jusqu'a présent !!! bethany young etait donc une patiente à radley c'est forcément lié avec un de nos personnages principales , Le regard de caleb envers alison est plus qu'intrigant , la maison de toby en feu ... veronica qui se sépare de son mari... en sachant que mr hasting et melissa ne sont pas net dans l'histoire ... pleins de rebondissements donc dans cet épisode j'ai pas décroché une seule seconde c'est pour dire . j'ai peur de la retombé du prochain épisode mais bon Smile à voir !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Hachikô

Hachikô



.....
.....

Féminin
Messages : 517
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyMer 9 Juil - 21:37

Pour ce qui est du regard de Caleb, je pense que c'est juste un regard de "WTF c'est qui elle? Ah mais oui, c'est cette fille qui été sensé être morte et qui en fait ne l'est pas!" xD Je pense qu'on aurait tous ce regard si on rencontrait l'amie de notre copine, revenue d'entre les morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyMer 9 Juil - 23:19

Ah non je le trouve plus louche que ça moi le regard Ali/Caleb !

La fille évadée a forcément un lien avec Jessica D, non ?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Marine781

Marine781



.....
.....

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 0:30

Et si Bethany était la jumelle de Sarah Harvey?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 10:10

OMG quel épisode de fou !! Vraiment ça m'avait manqué j'ai vraiment kiffé ! J'ai eu les larmes aux yeux tout le long, et la fi était énorme...

Alison. Moi j'adore qu'elle continu de mentir un peu, qu'elle soit dépassée par les événements.. Sinon ce ne serait pas Alison, et ça met du piquant. Puis ça se voit qu'elle continu de mentir car c'est en elle mais qu'elle s'en veut.. Je suis sure qu'elle cache encore un tas de chose..

La confrontation avec Mona m'a émeut (à part pour les gifles, enfin la seconde où j'ai éclaté de rire).

Ca prouve bien que c'était Jenna derrrère la vitre avec Mona non ? De toute façon on le savait qu'elles étaient ensemble, je comprends ni comment, ni pourquoi mais elles sont de mèches (après peut être que l'une trompe l'autre hein..). Sydney la nouvelle qui se retrouve avec Jenna mais surtout des lunettes. Je ne vous ai pas encore lu mais moi je pense que c'est en fait la jumelle de Sydney. Quoi qu'il arrive je trouve ça nul car si c'est ce perso qui a une jumelle, ben euké.. Et si c'est vraiment elle, pourquoi des lunettes ??

Spencer m'a beaucoup touché avec ses parents. Comme elle dit pas besoin de A pour que ça se finisse mal avec eux, et je suis sure que cette phrase n'est pas anodine.. Hâte de voir la suite !

Ah oui, et Bethany Young, ce n'est pas Sarah alors ?? Etrange..

Caleb et Hanna , (je pensais pas qu'il serait aussi sexy comme ça hihi) , et Aria et Ezra (hot !) , géniallll Par contre désolé mais Alison et Emily non.. Je sais pas .. Ca passe pas !

Et enfin, A le retour, j'adore, et la maison de Toby qui explose , pourquoiiii ??

Il s'en ai passé des choses !!! :p

Bridgess je n'y ai pas pensé mais si Mona sait qu'Aria a tué Shanna, elles vont s'en prendre à elle avec Jenna Sad Et si elle regrette d'avoir été A pourquoi elle continu sa fixette sur les filles ?
Pour le regard Caleb-Alison j'ai pensé pareil mais je pense que c'est juste parce qu'il la voit pour la première fois.. Toby il est louuuuuche !! lol

Severine tu penses que Jenna est morte ? J'espère pas ! Sad Moi aussi j'ai cru qu'on aller voir son visage !! mdr

Marine781 Ca servirait à quoi de mettre la jumelle de Sarah ? J'ai hâte de savoir au moins pour cette histoire.. Sarah, Bethany, des vêtements similaire... Mais c'est sur que si elle était patiente à Radley, elle a surement à voir avec l'un des perso de la série..
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   friends

friends



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 40
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 12:54

Sympa l’épisode le retour de Caleb ça promet un triangle amoureux .

Mona est une garce, mais je suis limite plus de son côté, Ali a encore menti aux filles et j'arrive pas à lui faire confiance (lors de la confrontation avec Paige,....).

Aria et Ezra, c'était reparti. Aria qui compati pour Jenna suite à la mort de Shana. La réaction de Hanna et Emily était un peu exagéré

La fille dans la tombe était une patiente de Radley..

Les parents de Spencer se separe en tout cas les filles sont là pour elle

Le retour de A on va avoir du suspens..... La nouvelle nageuse fait parti de la Team Mona, Jenna, Melissa.

Sympa de voir tout les couples réunis à la fin

La maison de Toby qui explose !!
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 14:25

Wow, quel épisode plein de rebondissement ! J'avais peur d'en attendre trop de ce 100ème épisode et d'être déçu mais finalement je ne le suis pas du tout !

Je commence par la fin dans ma grande logique : -A is back, enfin ! Vous avez remarquez le costume de la veuve noire dans son repère je ne pense pas que le fait qu'il nous le montre soit un hasard !

Sinon, Caleb est de retour et encore plus sexy Smile Bon la fan d'Haleb que je suis ne peut que se rejouir de se retour même si je pense que ça sera plus exploité dans le prochain épisode ( en tout cas j'espère même si j'aime beaucoup Tranna )

Ensuite pour Emison, j'suis partagée, j'ai pas tellement envie des les voir ensemble et d'ailleurs je pense qu'elles ne le seront pas !

Ezria, avec une jolie scène sexy ^^ Je suis contente qu'il se soit remis ensemble, ils s'aiment ça se voit comme le nez au milieu de la figure Smile

Spoby toujours aussi romantique même si je continu à trouver Toby louche ^^

Le retour de Jenna, je dois avouer qu'elle m'a beaucoup touchée et que j'avais de la peine pour elle surtout lorsqu'on la voit pleurer mais c'était avant de la voir avec Mona et Sidney ! Que manigancent-elles toutes les trois ?

Enfin l'explosion de la maison de Jenna et Toby à laquelle je ne m'attendais absolument pas, je pense que Jenna était dedans et qu'elle va être blessée, enfin je sais pas c'est juste une intuition !

Voilà, j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode !

Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Marine781

Marine781



.....
.....

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 14:45

Salut tout le monde! Et si BETHANY était la JUMELLE de SARAH HARVEY?

J'ai commencé a élaboré une théorie la voici:

1) Alison tue accidentellement Sarah Harvey. (Wren et Melissa sont melés au meurtre).Je pense qu'Alison sortait avec Wren à l'époque
2) Jenna est étroitement lié à Sarah(meme liens familiaux ,amitié)


- Alison suite à cet accident tente de retrouver une vie normale. Elle garde ce lourd secret pour elle. Jenna emménage à Rosewood.Alison commence à recevoir des messages de A. Elle se sent persécuté et c'est ce lourd secret qu'elle cache qui refait surface. Alison découvre que Jenna est lié à Sarah Harvey . Elle pense que Jenna est A.Elle comprendra par la suite que n'est pas le cas.
Alison vit dans la peur et un évenèment décisif surement une confrontation avec A la poussera à fuir .. Aidé par certains de ses proches comme Wren et Cece Elle organisera sa propre mort notamment en disposant le cadavre de Sarah dans sa propre tombe.

- Alison pendant un certain temps se cache de A. Jusqu'à se ce qu'arrive la confrontation avec Shana. Jenna a tout raconté à Shana: le fait qu'Alison l est rendu aveugle mais aussi le fait qu'Alison est tuée Sarah. Pour Shana, Alison est le diable en personne. Par amour pour Jenna elle cherchera à la tuer. Suite à la mort de Shana, Alison se sentant moins menacé finira par rentrer à Rosewood.

Or il se trouve que Sarah avait en fait une jumelle Bethany. Bethany et internée à Radley pour problèmes psychologiques. Lors de son séjour Bethany rencontrera notamment la mère de Toby .Bethany n'entretiendra pas longtemps des bonnes relations avec celle-ci.

Bethany en apprenant la mort de sa soeur décidera de se venger d'Alison. Lorsqu'Alison rentrera de Rosewood, c'est elle qui tuera notamment Mme Dilaurentis. C'est encore elle qui brulera la maison de Toby vu ses mauvaises relations avec sa mère.

Ps:

- la police a annoncé que c'était Bethany qui se trouvait dans la tombe d'Alison mais étant donné qu'elles sont jumelles il est fort probable qu'ils se soient trompés et qu en fait il s'agisse de Sarah
-Bethany n'est pas forcemment A Je pencherais encore pour Mona
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 14:54

Haan j'ai pas remarqué le tenue de Blacck widow !

Marine y a un pb de chronologie dans ta théorie, B.Y a été tuée à peu près au même moment qu'Ali a été frappée enfin un peu après mais pas des années avant vu qu'elle s'est échappée de Radley quand Ali a disparu.

Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   DashingShay

DashingShay



team-a
team-a

Féminin
Messages : 1132
Age : 26
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/07/2013

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 15:40

WOW quel épisode, franchement 10x mieux que les autres de la saison! Vous avez pratiquement tout dit !
Le regard Ali/Caleb était louche aussi pour moi aussi.. On dirait qu'ils ont un arrangement, peut-être pendant qu'ils étaient tous les 2 à Ravenswood?
Ezria: Même si je suis contente de les revoir ensemble,je pense que c'est un peut trop vite...
Spencer: La pauvre, elle peut jamais être tranquile..
Emily/Alison: Même si je préfère ce couple à Paily, je pense qu'Ali n'est pas sincère. Ali décide de révèler ses sentiments lorsqu'elle sent qu'Emily s'éloigne, je trouve ça louche!
Haleb/Tranna: Je commençais bien à aimé Travis mais avec le retour de Caleb, ça sera bientôt la fin.

La BitchSlap d'Ali et Mona, j'ai adoré! Je me sens trop mal pour Ali parce que les filles ne vont plus lui faire confiance.
Peut-être que BlackWidow c'est Sydney? Elles ont le même corps.
Sydney et Jenna lors de la scène des voitures, se ressemblaient, j'ai vu quelque part que ça serait peut-être sa soeur?
La petite amie de Lucas, n'existe pas, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 16:12

J'ai compris la même chose pour la petite amie de Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 16:15

Moi non plus j'ai pas vu la tenue de la veuve noire à la fin, il faut que je revois la scène ! Et Anya tu as peut être raison c'est possible que ce soit Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 16:20

Marlène n'avait pas dit qu'on avait déjà croisé Black Widow ?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 16:32

Moi je ne crois plus ce qu'elle dit parce que apparemment elle a dit qu'elle avait déjà menti pour ne pas nous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   HawkeyesM

HawkeyesM



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Masculin
Messages : 30
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 17:17

Je pense que c'était un prétexte de lucas pour faire venir hanna à sa soirée et donc pour l'éloigner d'alison .

par contre si les jumelles sont Jenna et Sydney je serai bien deçu !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 17:59

La tenue de la veuve noire m'a sautée aux yeux je ne sais pas pourquoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 19:08

Je viens de revoir le passage et effectivement on voit bien la tenue !! Bizarre... Donc un des membres de la team A serait la veuve noire ?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 19:41

On peut croire que la petite amie de Lucas n'existe pas en effet.. Je pense aussi au pretexte Smile

Sydney en veuve noire ok mais Marlene King avait bien dit que, sois disant on l'avait déja vu dans les épisodes d'avant la veuve noire.. Peut être qu'elle ment oui mais bon.. Vous en pensez quoi de Sydney qui porte les lunettes noires tout d'un coup ?

Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 19:46

Ou la petite amie de Lucas c'est peut être Sydney ! Et Sydney avec les lunettes ouais un peu bizarre mais peut être que c'était pas un indice... Et je viens de penser : La voiture qui arrive quand Jenna, Mona & Sydney discutent, c'est peut être Paige ?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   HawkeyesM

HawkeyesM



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Masculin
Messages : 30
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 19:58

A ajouté que c'est la meilleure tracklist tous épisodes confondus Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 EmptyJeu 10 Juil - 20:02

Grave !! Ils ont d'ailleurs mis la chanson de Rachel Platten j'adore !! Pour Sydney je pense plus a la jumelle je sais pas.. Paige, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 5 - Miss Me X 100 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 5 - Miss Me X 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 8 - Scream for me
» Episode 10 - A Dark Ali
» Lien épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-