Partagez | 
 

 Episode 7 - The silence of E.Lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

avatar



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 25
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Mer 28 Mai - 19:42

The silence of E.Lamb


Résumé

Aria commence son bénévolat à Radley et se met rapidement au travail concernant la recherche de réponses au près d'une patiente ayant un intérêt pour les Liars. Mais elle tombe des nues quand elle découvre une patiente agressive qui pourrait être la clé de ce que les Liars cherchent. Aussi à la recherche de réponses, Spencer prend exemple sur Ezra en lui empruntant une partie de son matériel d'espionnage afin de garder un œil sur le front intérieur. Pendant ce temps, Hanna se retrouve au milieu d'un désaccord quand les opinions d'Alison et Caleb se heurtent, et Emily demande l'aide de ses amies lorsque sa mère invite Alison à dîner.

Diffusion

22/07/2014

_________________




Keeganouuuu  

Spoiler:
 

Twins un jour, twins toujours ... Massa
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   HawkeyesM

avatar



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Masculin
Messages : 30
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Mer 23 Juil - 16:44

Et bien ! je viens de regarder l'épisode et nous sommes dans la continuité du précédent c'est à dire interessant mais rien de bien folichon ! Hanna plonge dans l'alcool et du coup fais une gaffe en disant à l'autre moche de sydney qu'elles etaient à NY le soir ou shana a été tué ... répercussion à la fin de l'épisode où elles recoivent un message de A sauf Hanna et sa grande bouche xD ça me soul un peu car hanna je l'aime bien , Spencer découvre qu'Alison cache encore bien des choses finalement je me demande si elle ne serait pas A... Aria quant à elle découvre le cahier de bethany sur le dessin la fille qui tombe j'ai direct pensé à la mère de toby et les filles aussi , et Mrs Dilaurentis avec les cornes du diable ... ah oui et l'absence d'eddy au rdv avec ezra à mon avis il s'est fait tué ! je zappe les histoires de couples Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 29
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Jeu 24 Juil - 9:44

J'ai pas trop aimé l'épisode Sad

Il est mou et on apprends quoi ? Rien.. Pas obligé d'apprendre quelque chose pour avoir un bon épisode mais là quand même il ne s'est rien passé à part qu’Hanna a avoué quelque chose à Sydney et que du coup A le sait, mais Sydney et surtout A le savait déjà alors bon pourquoi tout le monde est choqué ?

En plus on nous embrouille, pourquoi Mona regarde la maison de Toby, qu'est-ce que cache Alison ?




Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Flawlessryan68

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 74
Age : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/07/2014

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Jeu 24 Juil - 11:41

J'ai bien aimé le rapprochement entre Hanna et Caleb. Par contre, Hanna s'écarte un peu du groupe et commence à boire, je me demande ce que ça va donner par la suite.
Mona est toujours aussi étrange.. et je me demande pourquoi Sydney veut aussi faire tomber les liars.. vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Jeu 24 Juil - 16:12

Que cache Alison ?
Melissa avec le rat, ça sous entendait que c'est elle pour Paige ?
Sidney et l'écharpe, ça sous entendait que c'était elle ou du moins qu'elle partie de le team A ? Du coup, Jenna et Mona aussi mais pourquoi la maison de des Cavanaugh a brulé ?

Hanna déconne elle boit et parle trop...

Sinon je pense qu'on ne reverra plus Eddie Lamb....

J'ai bien aimé Spencer/Ezra
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Aria'

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 564
Age : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Jeu 24 Juil - 23:08

Pareil que vous, j'ai eu beaucoup d’interrogation pendant l'épisode! Mais je l'ai bien aimé
J'aime de plus en plus Hanna, sa façon de réagir face a Alison, je comprends toute a fait et je serai pareil.. Elle devient le centre d'attention de tous le monde et il n'y a que elle qui compte, on fait tout pour elle et elle nous ment etc... Puis en plus, elle n'a jamais été très proche d'Ali, vu ce qu'elle lui a fait subir, bref Hanna j'adore!
Et les moments avec Caleb pareil aussi, ils sont mignons tous les deux, et j'aime bien leurs styles, même si Hanna perd un peu les pédales et a besoin de ses amies aussi.

Sinon pas grand chose d'autres a dire.. Ah, Melissa avec ses rats je trouve ça aussi suspect.. Sydney je l'aime pas du tout, je sais pas pourquoi..
Et Ezra, toujours aussi parfait   
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   friends

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 34
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Ven 25 Juil - 10:48

Sympa le diner chez Emily aucune des filles voulait y aller. Hanna a eu bien raison de répondre aux réflexions de Ali et Emily.

Sous l'effet de l'alcool, Hannah révèle à Sydney qu'elle était à NY avec les filles la nuit où Shanna est morte.. A balance l'info aux filles

Emily se soucie de Paige, sa mère lui conseil de prendre ses distances avec Ali.

Spencer qui espionne Melissa. La vidéo surveillance surprend Ali mais pas avec les mêmes vêtements (la sœur jumelle). Sympa la scène Ezria/Spencer.

Melissa garde toujours son secret mais elle a fait ça par amour.

Le retour Caleb/Hanna 8)

Aria s'est fait remarque par contre j'ai pas très bien compris pourquoi Eddy appel Ezra? Pourquoi A prendrait en photo la publication de mariage de Ella destinée a Pam.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 29
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Ven 25 Juil - 19:47

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi Eddy veut faire part de ce qu'il sait à Ezra (il est surement mort oui..)..

Sinon c'est moi qui est mal compris ou les filles savaient déja que A savait pour New york ? Elles vont pas tilter que Syndey peut avoir rapport avec A si il est au courant juste quand elle lui dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Spanna

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 23
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Sam 26 Juil - 1:16

Y a que moi qui pense que les dessins sont hypers flippants ? Qu'est-ce que Mrs Dilaurentis à Radley pour être autant détestée  

Sinon contrairement à toi Amande21 j'ai l'impression que ça devient enfin intéressant parce que jusqu'à maintenant je m’ennuyais un peu... L'arrivée d'Aria à Radley nous éloigne un peu du mystère des Hastings qui était bien trop présent dans les épisodes précédents. J'espère qu'on en apprendra plus, notamment sur la mère de Toby ! J'espère que la patiente qui traitait Aria de voleuse nous en apprendra un peu plus. Et effectivement, j'imagine qu'Eddy ne nous apprendra plus rien désormais... mais bon, c'est pas comme si il était très bavard avant sa disparition !

Spencer et Hanna m'agacent ! Et pourtant ce sont mes Liars préférées. Hanna qui balance à la première venue qu'elles étaient à New York, Spencer et son enquête sur Melissa qui n'avance toujours pas... Moi au contraire je n'aime pas la Hanna qui tient tête à Alison. C'est bien facile de répondre à Alison maintenant qu'elle est faible et qu'elle a besoin des filles ! J'admire plutôt Spencer qui lui tenait tête bien avant sa disparition ! Sinon j'ai beaucoup de mal à comprendre comment les filles se laissent aborder aussi facilement par les nouveaux personnages de la série. C'est vrai qu'il ne faut pas sombrer dans la paranoïa mais au bout d'un moment il faudrait bien qu'elles se méfient des gens qu'elles ne connaissent pas (rien que pour l'affaire Shana par exemple). Sydney a vite copiné avec Emily et Hanna... Je comprends A, ces filles sont tellement naïves que c'est presque trop facile !

Et en parlant de Sydney et de la gaffe de Hanna, moi aussi je pensais que A savait déjà que les filles étaient à New York. Est-ce que A essaye juste de faire en sorte que Hanna se mette les filles à dos ? Sinon, si dans le prochain épisode les filles continuent de copiner avec Sydney, ça serait vraiment ridicule... Je veux bien qu'elles soient naïves mais faut pas pousser, c'est bien trop évidant qu'elle est impliquée d'une manière ou d'une autre dans tous ça.

Un passage à retenu mon attention : Mona a dit à Emily qu'il ne fallait pas la prendre pour un amateur, un peu comme dans un des sms de A : "A is for Alison not for Amateur". Je ne sais pas si cette phrase était un importante mais elle me fait penser que Mona est toujours A et n'a jamais cessé de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Sam 26 Juil - 1:58

Pour ton dernier paragraphe, je pense juste que ça voulait dire que le coup du rat ce n'était pas Mona.

Sinon nous voyons que Sidney est louche mais je vois pas comment jusque là elles auraient pu s'en douter. Maintenant il faut voir si Hanna se souvient avoir trop parler à Sidney et si elle connecte son cerveau pour faire le rapprochement entre le sms de A et sa bourde.
Sidney a copiné avec Emily seulement et on va dire que c'est pas la plus futfut pour être gentille et c'est aussi sa coéquipière . Hanna était bourrée et voulait parler c'est tout, je pense pas que ce soit devenu sa copine.

Je suis pas d'accord quand tu dis que l'enquête de Spencer n'avance pas puisque grace à elle on sait que Ali cache un truc.

Sinon oui tout à fait d'accord sur le fait que ce soit trop facile pour Hanna de tenir tête à Ali maintenant qu'elle est en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 23
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Sam 26 Juil - 15:12

Sophiepretty a écrit:
Pour ton dernier paragraphe, je pense juste que ça voulait dire que le coup du rat ce n'était pas Mona.

Oui c'est évidant mais il y a souvent des doubles sens et des phrases cachées dans cette série. Cette phrase n'était probablement pas choisie au hasard. Elle aurait pu le dire de plusieurs manières différentes qu'elle n'était pas impliquée et elle a choisi le mot amateur.

Sophiepretty a écrit:
Maintenant il faut voir si Hanna se souvient avoir trop parler à Sidney et si elle connecte son cerveau pour faire le rapprochement entre le sms de A et sa bourde.

Je ne pense pas que Hanna était bourrée au point de ne plus se rappeler de ce qu'elle a fait la veille. Le message dit clairement qu'elle a trop parlé et vu sa tête elle culpabilisait déjà donc je pense qu'elle sait très bien à quoi A faisait allusion donc il n'y a plus aucune raison pour que les filles ne se méfient pas de Sydney. Sinon je suis d'accord avec toi, jusqu'à maintenant Sydney n'avait rien fait pour qu'on se méfie d'elle. C'est juste que je trouve un peu bizarre que les filles ne se méfient de personne tant qu'elles n'ont pas la preuve qu'il est dans la team A.

Sophiepretty a écrit:
Je suis pas d'accord quand tu dis que l'enquête de Spencer n'avance pas puisque grace à elle on sait que Ali cache un truc.

Oui c'est vrai. Je voulais plutôt parler de l'enquête sur Melissa qui en est au même point depuis qu'elle a commencé. Bon, on a vu le rat mort qui laisse supposer que c'est elle qui en a mis un dans le casier de Paige mais sur le secret avec son père on entend les mêmes phrases depuis le début de la saison !

Voilà, je sais que je râle beaucoup mais j'ai bien aimé cet épisode quand même. C'est juste que j'ai du mal à comprendre la plupart des actions de Liars. Ça va faire deux ans qu'elles sont harcelées par A si je ne me trompe pas et pourtant elles font encore les mêmes erreurs qu'au début !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Sam 26 Juil - 19:01

On est globalement d'accord ^^

Tout ce qu'on apprend sur Melissa en dehors de l'histoire du rat, c'est que tout ce qu'elle fait est fait par amour apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 22
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   Dim 27 Juil - 13:49

Épisode un peu mou, j'ai bien aimé le repas mais Hanna m'énerve de plus en plus !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Episode 7 - The silence of E.Lamb   

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 7 - The silence of E.Lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-