Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 14 - Through a Glass, Darkly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 31
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptyLun 13 Oct - 22:17

Through a Glass, Darkly


Résumé


Trois mois ont passé, et les amis et la famille de Mona sont toujours en deuil et plus convaincus que jamais qu'Alison à quelque chose à voir avec la mort de Mona. Prêtes à mettre fin au jeu de "A" et à obtenir justice pour Mona, les Liars accélèrent leur recherche de preuve qui pourrait révéler qu'Alison a tué Mona. Mais avec Alison clamant son innocence et ayant un alibi apparemment solide, les Liars pourraient avoir à faire appel à des tactiques plus sombres pour mettre Alison hors d'état de nuire. Pendant ce temps, Emily et Paige atteignent un croisement dans leur relation, et Aria commence à s'inquiéter à propos de son avenir.

Diffusion

6 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   HawkeyesM

HawkeyesM



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Masculin
Messages : 30
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptyVen 9 Jan - 12:08

Encore un bon épisode Smile Alison qui se présente à l'enterrement de mona et mme vanderwaal qui lui met une bonne gifle ( fallait s'y attendre en meme temps ) Aria refusé dans 2 universités et qui se fait voler le pc de mona par A ...rghhhhh ! Paige qui s'en va ( ça me fait ni chaud ni froid perso ) Spencer et emily qui decouvre des cameras chez Mona ... Jason qui fini par se ranger du coté de Spencer et va avouer à la police qu'Ali n'était pas la le jour de thanksgiving + la video qui montre une fille blonde s'en prendre a mona ( cece ? ou vraiment ali )... Spencer acquitté donc et Ali en prison ... et puis ce feu d'artifice qui confirme qu'alison n'est pas A ... que de rebondissements Smile

Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptyVen 9 Jan - 18:45

Episode génial !! Quel retour de folie pour cette 5B !
Aria qui se fait attaquer c'était horrible, j'avais trop peur pour elle... En plus A avait le téléphone de Mike ! Bizarre...
D'ailleurs, Mike qui parle à Aria, très émouvant !
Mais il a raison, les filles font comme si elles avaient toujours aimé Mona maintenant qu'elle est morte !
Paige qui s'en va YESS ! Bon débarras !
Je suis certaine que Ali a raison, elle s'est fait piégée par A !
Elle n'a pas tué Mona c'est évident.
Et A n'en a pas finit avec les filles, après avoir piégé Ali,
il va s'en prendre aux filles maintenant qu'elle est en prison.
Ma Ali en prison Episode 14 - Through a Glass, Darkly 2107089371 Episode 14 - Through a Glass, Darkly 2107089371 J'espère qu'elle sortira vite, elle va vivre un enfer !
J'ai vu sur Twitter quelques images suspectes sur Paige,
je voulais les partager avec vous pour avoir vos avis, car moi après avoir vu ça j'ai de gros doutes sur elle !

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Sans_t11

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Llll10
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Massachusette

Massachusette



massa
massa

Féminin
Messages : 5408
Age : 30
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptyVen 9 Jan - 20:31

Tout comme toi Séverine je ne pense pas qu'Alison ai tué Mona, ça serait trop évident..

J'ai bien aimé cette épisode Smile
Mike me fait beaucoup de peines Sad
Je ne pense pas qu'Alison va passer beaucoup de temps en prison, elle va vite sortir c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Aria'

Aria'



.....
.....

Féminin
Messages : 564
Age : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptySam 10 Jan - 0:00

Je l'ai trouvé assez moyen moi l'épisode..
Je me suis un peu ennuyée, l'intrigue sur A commence vraiment a me gaver, on parle que de ça dans l'épisode et ça devient lourd.. En plus, Aria m'a pour la première fois déçue! Elle accuse si facilement Ali et suit les filles comme un mouton sans réfléchir.. Puis lorsqu'elle se fait plastifier sans bouger moyen moyen.. Elle aurait pu largement se défendre
Pareil, la mère de Mona qui donne comme ça une petite peluche sans grand sens a Hanna j'ai trouvé ça assez subtil enfin bon..
Je pensais avant que Ali était A, maintenant je pense pas du tout comme les filles l'a soupçonnait mais je pense que je vais arrêter d'y penser parce que a chaque fois c'est la même chose..
Bon, j'espère que le prochain sera meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   spike99

avatar



.....
.....

Masculin
Messages : 288
Age : 41
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptySam 10 Jan - 15:58

j'ai vraiment aimé cet épisode...les filles étaient matures et tout en sobriété...un vrai jeu d'acteur d'adultes...

en regardant la video où mona se fait attaquer, moi dans la posture, je vois un mec...au début je pensais à lucas...mais si c'était jason?? mme gruenwald en pensant à mona, voit une trahison... donc un proche....

seule grosse contradiction: le corps de mona n'a pas été retrouvé et sa mère décide quand meme de faire un enterrement??? n'importe quel parent n'aurait jamais abandonné espoir de retrouver son enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   *Alex*

*Alex*



.....
.....

Féminin
Messages : 142
Age : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptySam 10 Jan - 17:54

Moi je pense toujours que Mona n'est pas morte et qu'elle est meme A elle leur a mise a l'envers une paire de fois pourquoi pas la? Quoi de mieux que de se faire passer pour morte pour pouvoir faire ce qu'elle veut plus personne ne peut l'accuser!!!un enterrement mais pas de corps comme par hasard on a tjs pas trouvé le corps, comme par hasard il y a du sang partout, comme par hasard elle avait fait un malaise je sais plus a quel épisode elle avait un pansement elle est tellement tordue qu'elle aurai pu organiser tout ça pourquoi pas avec l'aide de Lucas? Bref j'ai bien aimé cette reprise mais je pense que Mona n'est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptySam 10 Jan - 17:57

Alex c'est sur qu'elle est morte on a vu son cadavre dans le coffre de A
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   friends

friends



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 40
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptySam 10 Jan - 17:58

On apprend pas grand chose dans cet épisode.

Ali part en prison
Jason préfère dire la vérité et du coup Spencer est libérée
Belle scène entre Aria/Mike
Emily/Paige c'est la fini
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   *Alex*

*Alex*



.....
.....

Féminin
Messages : 142
Age : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptyDim 11 Jan - 8:49

Séverine a écrit:
Alex c'est sur qu'elle est morte on a vu son cadavre dans le coffre de A
Oui je l'ai vu aussi mais je n'arrive pas à y croire quand même je ne sais pas comment l'expliquer lol manipulation des images peut être pourquoi on a pas retrouve le corps?bizarre non?c'est ca qui me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptyDim 11 Jan - 11:06

Cet épisode était juste génial !
Tout est là pour nous faire croire, ainsi qu'aux filles qu'Alison a tué Mona, mais ça serait trop facile .. Mais en tout cas, ma Spencer n'est plus jugée grâce à ça Episode 14 - Through a Glass, Darkly 3598927219
Très touchant la discussion entre Aria & Mike sur Mona .. Beaucoup de peine quand on l'a entendu pleurer Sad
Le départ de Paige, vraiment contente ! Elle commençait vraiment à m'saouler !

J'ai adoré le feux d'artifice avec la signature de A !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptyDim 11 Jan - 22:28

Alors j'ai finalement vu cet épisode ( et j'ai rajouté le synopsis histoire de me rattraper pour mon manque de travail de journaliste )
J'ai bien aimé l'épisode, un bon début de 5B; bon après que je l'ai toujours dit pour moi ce n'est pas Ali qui a tué Mona c'est trop évident. Après je ne vais pas dire que je ne suis pas contente de la voir se faire arrêter ^^
Bon c'est quoi ce A en mousse qui attaque Aria ? On est d'accord que c'est pas le A que l'on connait prêt à tout pour blesser voir tuer les filles ? ^^
Scène touchante entre Aria et Mike, je pensais avoir plus de flashback avec Mona mais c'est déjà ça Wink Et Mike n'a pas tort dans ce qu'il dit !!
Le départ de Paige, je n'ai jamais été fans de Paily mais c'est vrai que depuis le petit moment Emison je commençai à un peu plus apprécier Paige mais bon son départ ne m'attriste pas des masses non plus.
Bon après je crois que tout à été dit dans les messages précédents de toute manière donc je n'ai pas grand chose à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

Spanna



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly EmptyMar 13 Jan - 4:57

Séverine : Rien n'est fait au hasard dans cette série, je suis sûre que c'était un petit indice. Ils ont l’œil les fans, je n'aurais jamais vu ça (ils regardent la série en 12 images par secondes ?!). J'ai trouvé l'apparition de Paige un peu bizarre dans le miroir mais je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec le discours de Grunwald.

Pour en venir à mon avis, il est évidant qu'Alison n'a pas tué Mona et qu'elle n'est pas A. Après cinq ans à regarder la série on fini par comprendre que tous les personnages que les Liars suspectent d'être A sont innocents.

L'épisode n'était pas mal même si quelques détails étaient un peu ridicules comme je l'ai lu plus haut. La mère de Mona qui donne une peluche à Hanna, sur le coup j'ai pas compris jusqu'à ce que ça aide Grunwald plus tard, effectivement pas très subtil. Pareil pour A qui menace de tuer Aria, puis qui finalement la bloque contre le mur pendant trois secondes, sérieusement ?! Je sais qu'il voulait juste voler l'ordinateur, mais bon, niveau crédibilité, A nous a habitué à mieux. Sinon j'ai bien aimé la scène entre Aria et Mike c'était émouvant !

Du coté des théories je commence serieusement à penser qu'Alison a une jumelle. Je sais qu'on va dire que Marlene a dit non mais bon, elle disait aussi que Mona n'était pas A alors hein... Je n'en suis pas vraiment sure, c'est juste deux trois scènes qui m'ont interpelé comme celle où Jason parle du souvenir de la photo et qu'Alison "ne s'en souviens plus trop", où Grunwald qui parle de rivalité, ça me fait plus penser à une éventuelle jumelle qu'à la relation Mona/Ali. Après peut-être que je me trompe et que je tombe dans le piège des faux indices mais pour l'instant je pense à ça. Il y a la fin d'épisode un peu bizarre aussi. D'habitude on voit toujours A pour la dernière scène (à moins que je me trompe et que parfois ça n'a pas été le cas) mais là on a vu Alison. Bref ça devient un peu long là, j'ai hâte de voir la suite et j'espère qu'on trouvera d'autres vidéos de Mona parce que celle-ci n'était pas trop utile. Je ne pense pas qu'on devrait se fier aux cheveux blonds, c'est probablement une perruque.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 14 - Through a Glass, Darkly Vide
MessageSujet: Re: Episode 14 - Through a Glass, Darkly   Episode 14 - Through a Glass, Darkly Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 14 - Through a Glass, Darkly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 8 - Scream for me
» Episode 10 - A Dark Ali
» Lien épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-