-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 31
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyLun 13 Oct - 22:28

Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me


Résumé

A venir

Diffusion

4 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyVen 6 Fév - 21:27

J'ai été très déçue de cet épisode ! Beaucoup trop lent, pas d'action et j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas !

J'ai juste aimé les flashbacks avec Mona ! Et aussi les moments avec Mike qui m'a impressionnée ! Je me demande si les scénaristes ne veulent justement pas qu'on croit qu'il est A et font tout pour nous mettre sur une mauvaise piste.

Emily qui se met avec la cuisinière, beaucoup trop prévisible ! On s'y attendait depuis qu'elle est arrivé. Et je trouve que ça va beaucoup trop vite, il y a pas longtemps elle pleurait pour Paige et là elle se met avec une nouvelle... Bon après moi qui déteste le couple Paily, ça ne me dérange pas plus que ça ! Surtout que je trouve que Thalia ressemble beaucoup à Maya, je suis la seule ?

On a pas vu Ezra, Toby, Jason, Alison... J'espère qu'on les reverra vite !

Enfin bon, pas beaucoup de réponses dans cet épisode, mais bon maintenant je pense qu'on a l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   spike99

avatar



.....
.....

Masculin
Messages : 288
Age : 41
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyDim 8 Fév - 13:09

j'ai l'impression que l'intrigue avec mike ce n'est que du remplissage avant les derniers épisodes de la saison avec les habituels suspects, jenna, lucas, sidney, cece, noel qu'on a pas vu depuis des lustres...quant à mona je me demande vraiment si elle est morte et si son corps dans le coffre d ela voiture ne serait qu'une mise en scène (on a bien un perso qui fait des masques??)
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyDim 8 Fév - 18:23

Holbrook vraiment bizarre pour son retour, je me demande bien ce qu'il cache et ce qu'il a fait pendant son absence.

Sinon, comme toi Séverine, je pense vraiment qu'on nous mène sur une fausse piste pour Mike, mais pourquoi a t'il rendu visite à Alison, et pourquoi il y retourne en cette fin d'épisode ? Qu' est ce qu'il manigance ?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   friends

friends



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 40
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyDim 8 Fév - 19:23

Mike est louche dans cette épisode, pourquoi allé voir Ali ?

J'ai beaucoup aime hanna dans cette épisode elle a bien réagit en face de Holbrock et aussi contente que Spencer et elle ce soit réconcilier.

Sympa les moments avec Spencer et le garçon de la grange.
Spencer ne va pas à l’université que va t'elle faire?

Lesly et le garçon de la grange (j'arrive pas a retenir son nom) est bizarre.

Emily et la cuisinière c'est du rapide.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

Spanna



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyMar 10 Fév - 21:44

Je suis totalement d'accord avec toi spike99, Mike n'est probablement que le suspect de fin de saison. Ils trouveront encore une raison stupide pour justifier ses actions suspectes comme avec Ezra. Les filles ne suspectent plus Holbrook donc il fallait bien trouver un nouveau personnage avec un comportement mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Massachusette

Massachusette



massa
massa

Féminin
Messages : 5408
Age : 30
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyMer 11 Fév - 12:48

Séverine je te rejoins pour la ressemblance avec Maya ! Et c'est ce qui fait que j'aime autant le fait qu'Emily se mette en couple avec elle ! J'ai l'impression qu'enfin ( bon mise à part Maya ) Emily va être avec une fille à sa hauteur !

Hanna je l'adore de plus en plus et j'ai l'impression qu'elle va faire avancer les choses dans la fin de saison !

Mike bien sur qu'il y aura une bonne raison, il n'est pas -A c'est sur ! Mais je pense qu'il a de vrais bonnes raisons et j'ai hâte de savoir tout ça ! Il doit être sur qu'Alison n'a pas tué Mona et va donc l'aider à découvrir qui est le meurtrier

Spike, Marlène à réellement confirmer que Mona était bien morte. Je ne pense pas qu'elle va nous faire le coup qu'elle revienne ! Surtout que j'attend toujours le retour de Maya mdr ! C'est la seule à qui on a jamais vu son corps .. Alors j'ai de l'espoir ^^


Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyMer 11 Fév - 13:01

Mdr Massa moi aussi j'ai toujours l'espoir de revoir Maya mais malheureusement ils n'en parlent plus du tout, même pas Emily... C'est vrai qu'on a jamais vu son corps donc c'est peut être possible qu'elle revienne, de toute façon il faut s'attendre à tout avec cette série !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Massachusette

Massachusette



massa
massa

Féminin
Messages : 5408
Age : 30
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyMer 11 Fév - 13:04

C'est ça Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me 1735100789 on sait jamais quand elles découvriront qui est -A, peut être qu'elles trouveront Maya à ce moment là, ou bien Maya est tout simplement -A
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

Spanna



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptyJeu 12 Fév - 19:44

Je pense aussi que Mike ne crois pas que c'est Alison qui a tué Mona. C'est juste que je vois pas trop l'intérêt de refaire un mystère autour d'un personnage à quelques épisodes de la fin de la saison alors qu'on sait tous qu'il est innocent, c'est du vu et revu dans cette série. C'est un peu maladroit, tous ces regards mystérieux etc parfois ça en devient ridicule alors que je suis sûre qu'il ne cache pas quelque chose de si passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   WickedLiars

WickedLiars



.....
.....

Féminin
Messages : 1264
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : avatar by lolo

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me EmptySam 14 Fév - 21:40

J'aime trop Holbrook, je trouve qu'on ne le voit jamais assez, il est super intriguant, il y a quelque chose avec lui qui cloche...
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, car pour moi c'est évident qu'il n'aidait pas Alison...

Sinon comme toujours, des épisodes super lents, une histoire qui n'avance pas pour faire le maximum d'épisodes et le maximum d'argent, c'est du pur PLL d'étirer l'histoire pour tirer le maximum de chaque saison...

Comme par exemple des séries comme The Walking Dead qui ont seulement 14 ou 16 épisodes par saison, ont néanmoins des épisodes bien remplis et de l'action dans chacun d'eux, et on ne s'ennuie jamais...

Bon après je sais que ça vaudra la peine, enfin j'espère Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me 978348

J'espère voir plus de Mike aussi, tout comme vous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Vide
MessageSujet: Re: Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me   Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 18 - Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 10 - A Dark Ali
» Lien épisode
» Episode 25 : Welcome to the Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-