Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyDim 9 Nov - 17:41

Pretty Isn't The Point


Résumé

A venir

Diffusion

18 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyVen 20 Fév - 12:42

Cet épisode est juste OMG.

A propos d'Emily : c'est vraiment une super amie, proposer de prendre la place d'Hanna dans le concours pour gagner les sous pour elle c'est vraiment une belle preuve d'amitié. Mais j'ai le mauvais pressentiment que -A va s'en mêler pour pas que ça se passe tout doux. Ensuite sa relation avec Talia, je suis pas spécialement pour, je la sens pas du tout et puis c'est super bizarre qu'elle soit marié comme ça et qu'elle trompe ouvertement son mari etc c'est limite quoi. Elle tombe toujours au bon moment par contre, lorsqu'elle trouve Mike au distributeur.

Aria : elle est bien distraite, alors la tentative de triche à l'examen j'ai l'honneur de dire "Bah bravo ! c'était même pas discret". Je peux comprendre sa distraction avec ce qui se passe avec Mike. D'ailleurs la scène entre les deux à la fin de l'épisode est jolie et touchante. J'aimerai vraiment savoir où en est sa relation avec Ezra par contre. Et pour Andrew, je suis presque sûr qu'il ne l'aide pas que pour le plaisir parce qu'elle a des difficultés, mais pour une tout autre raison. En tout cas sa présence était bienvenue lorsque le taré leur est tombé dessus en moto.

Spencer : J'ai envie de lui botter le c*l pour le baiser avec Johnny à la fin quoi. Ce mec est un peu bizarre, je trouvais qu'il mettait une touche de légèreté dans la saison, mais j'aimais pas trop le fait qu'il y est un rapprochement avec Spencer. J'espère que ça va s'arrêter là, parce que même si Toby est distant etc, je veux que le Spoby demeure. Après pour cet épisode j'ai pas grand chose à dire sur Spencer.

Hanna : je l'ai trouvé touchante dans cet épisode. Et je massacrerai bien son père. C'est carrément inadmissible. Il avait tenté de ramener Hanna dans sa vie, mais jamais il ne lui avait poser des questions sur son avenir. Il préfère Kate à sa propre fille biologique et c'est carrément inadmissible. Il s'est comporté comme un vrai co***rd. J'adore la determination dont elle fait preuve pour son concours et j'aime beaucoup les scènes où elle apprend à danser avec Emily.

Ashley : elle n'est que secondaire mais j'aimerais beaucoup que ça s'arrange avec Ted. Elle a eu le cran d'être honnête, et Hanna a raison elle devrait se battre pour lui. J'espère voir leur mariage dans un prochain épisode ça pourrait être super, même si -A risque d'y mettre son grain de sel.

Mike/Mona : Tout cet épisode on vient à s'imaginer aussi que Mike est un sous fifre de -A, qu'il a quelque chose de pas net. Mais la révélation de la fin de l'épisode rend confiance. Moi j'en ai compris qu'il est rentré dans la combine de Mona, sans que Mona ne lui ai dit qui est -A pour éviter qu'il soit en danger. J'en vient à penser la même chose que Mike. Si elle avait trouvé un moyen de rentré en contact avec Mike de façon discrète après s'être fait disparaitre et qu'il n'a pas de nouvelles, elle est vraiment morte. Je trouve que Mona a été courageuse, elle a voulu mettre fin aux tourments des liars et c'est carrément sympas. J'espère me tromper lorsque je dis qu'elle est vraiment morte. Parce que je pense qu'elle sait qui est -A et qu'elle tente de le démasquer. En tout cas Mike était très touchant lorsqu'il raconte ça à Aria. On voit qu'il tenait vraiment à Mona.

Remarque : J'ai l'impression que les Liars sont abandonnées à elle seule. On n'a plus vu Byron et Ella depuis un LONG moment. Je sais que pour l'histoire on s'en fou un peu, mais c'est quand même incroyable quoi. Aria n'a plus de parants, son père est jamais là et Ella on en entend plus parler quoi... Emily pareil, son père on entend plus parler de lui et sa mère on la voit jamais quoi. Elle est mentionné dans cette épisode par Talia, mais on ne sait pas si elle est à Rosewood ou ailleurs... Pour Veronica Hastings pareil on l'a pas vu depuis un moment, mais on peut se douter qu'elle est dans le coin puisque pareil elle est mentionnée dans cet épisode. Le seul parent que l'on voit constamment c'est Ashely. On peut en conclure qu'Ashley est une bonne mère toujours fidèle à son poste. MDR

Qui est -A ? Vous avez tous entendu que la révélation serai faite. D'après ce qui a été dit récemment, en fait on va savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, avec un autre gros indice qui fera que beaucoup de monde comprendront qui est -A. Je savais qu'ils allaient encore reculer en ne nous révélant pas sans chichi qui est -A. J'espère que ce sera une évidence même je commence à en avoir marre de chercher. Avec tous les événements de cet épisode je n'arrive même plus à suspecter quelqu'un, à trouver un indice et ça me soule ><"

Voilà mon analyse de l'épisode 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   friends

friends



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 40
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyVen 20 Fév - 13:54

On apprend pas grand chose dans cet épisode

- le secret de Mike , dommage que Mona ce soit fait avoir par A, elle avait une bonne idée avec son sang un peu tordu lol.

- Emily/Talia ça va pas dure

- Toby/Spencer il veut la protégé des flics mais ils sont en train de se perdre :cry:

- Hanna et sa coach pas très intéressant mais beau geste d'emily.

- La rédemption d'Ali

Par contre à la fin de l’épisode c'est le garçon de la grange qui sort un outil de sa veste (l'outil que Spencer lui passe pour decroche le cadre) , c'est A?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyVen 20 Fév - 14:01

A la fin on voit -A comme d'habitude, mais l'outil c'est une clé à molette, je pense pas que se soit ça que Spencer est passé à Johnny pour décrocher les cadres. Ca reste un mystère encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyLun 23 Fév - 12:40

J'ai pensé comme toi Anais, pour Spencer .. Je suis trop déçue qu'elle l'ait embrassé .. et puis c'est quoi cette idée d'aller l'aider pour récupérer ses peintures ..
Depuis la reprise, Spoby s'éloignent .. et j'espère qu'ils vont se rapprocher très vite ..

La révélation de Mike .. vraiment touchante .. Je me demande bien ce que les filles vont faire pour Ali du coup ..

Depuis l'épisode 19, Hanna me fait vraiment de peine, elle a vraiment un père très idiot .. J'aurai aimé qu'elle soit admise dans le concours et qu'elle le gagne ! Mais le geste d'Emily c'est super ! Une vraie amie sur qui on peut compter.

Non le mec de la grange ce n'est pas A, en tout cas je l'espère, ca serait vraiment décevant étant donné qu'on ne le connait que depuis quelques épisodes. Soit A a récupéré l'outil pour foutre sa m*rde lol soit, comme a dit Anais, ce n'est pas le même outil.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyLun 23 Fév - 17:01

Je pense vraiment que ce n'es pas le même outil, -A a une clé à molette à la main alors que Spencer à donné un pince à Johnny pour qu'il coupe les fils pour détacher plus facilement les peintures. Et puis je veux bien croire ce que dit MK sur le fait qu'on connait bien -A que c'est un personnage qu'on a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyLun 23 Fév - 17:05

J'ai pas fait gaffe quel outil elle a donné, mais je suis de ton avis que ce soit pas le même (car décroché des tableau avec une clé à molette ça ne doit pas être facile lol)
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyLun 23 Fév - 17:12

C'est clair xD, si je commence à faire bien attention aux détails pour essayer de ne rien louper et trouver des indices. Par contre, la clé à molette était dans la grange, donc elle appartient sûrement à la famille Hastings. Donc un objet avec leur emprunte dessus, et ça, ça craint grave pour Spencer ou sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Paradiz_Of

Paradiz_Of



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Tours/ Paris

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyLun 23 Fév - 21:07

J'ai pas fait gaffe à l'outil qu'elle lui a prêté. ...

Ceci dit j'espère effectivement que le fameux Jonn'y n'est pas À. ..il vient à peine d'arriver ça me paraît improbable. Puis, il s' agit d'une personne qui connaît tout...et très malin...j'ai mes petites théories concernant A.

En ce qui concerne Spencer et Toby dans cet épisode, je ne comprends pas bien l'énervement final de Spencer contre Toby au téléphone. .. elle a toujours compris le fait que Toby devait toujours bien agir pour garder son travail pourtant. Je trouve sa réaction quelque peu excessive...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyMar 24 Fév - 1:40

D'accord, mais Toby pourrait être honnête avec elle ou au moins la rassuré, parce qu'il s'éloigne d'elle sans rien lui dire, en l'évitant le plus possible, c'est normal qu'elle panique à propos de leur couple ou du comportement de Toby. Donc il est un peu en tord quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Paradiz_Of

Paradiz_Of



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Tours/ Paris

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyMar 24 Fév - 9:04

Il lui dit pourtant que Tanner est à ses trousses. ..
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyMar 24 Fév - 12:19

Oui mais je ne pense pas qu'il n'y est que ça. Moi je le vois comme un carriériste, qu'il s'en éloigne pour réussir sa carrière de flic, donc il délaisse Spencer, mais il pourrait lui dire qu'il a besoin de réussir ce qu'il fait etc, elle, elle comprend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Paradiz_Of

Paradiz_Of



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Tours/ Paris

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyMar 24 Fév - 18:14

C'est possible qu'il soit carriériste! !
Affaire à suivre dans le prochain épisode mais ça m'à troublée.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyMer 25 Fév - 11:24

Tu as raison, j'espère vraiment qu'ils vont se rapprocher dans le prochain épisode parce que là mon amour du spoby comment à s'ébranler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Paradiz_Of

Paradiz_Of



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Tours/ Paris

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyMer 25 Fév - 14:32

Honnêtement je serais super déçue aussi si il n'y a pas de rapprochement ... Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyMer 25 Fév - 14:35

Idem. Mais j'aimerai que dans le prochain épisode on est déjà plus de réponses ou d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Paradiz_Of

Paradiz_Of



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Tours/ Paris

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyJeu 26 Fév - 19:41

Oui moi aussi! Et je t avoue qu'avec toutes les probabilités qu'on a eu depuis le début, je commence à m'embrouiller et même z apper certains trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyVen 27 Fév - 11:25

C'est possible de débloquer le sujet du 21 ? Je voudrais pas spoil par mégarde en parlant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Paradiz_Of

Paradiz_Of



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Tours/ Paris

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" EmptyVen 27 Fév - 15:37

Je suis dégoûtée pour le 21 je n'ai toujours pas pu le regarder... Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Vide
MessageSujet: Re: Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"   Episode 20 - "Pretty Isn't The Point" Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 20 - "Pretty Isn't The Point"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 25 : Welcome to the Dollhouse
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 10 - A Dark Ali
» Lien épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-