Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Episode 21 - "Bloody Hell"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 21 - "Bloody Hell" Vide
MessageSujet: Episode 21 - "Bloody Hell"   Episode 21 - "Bloody Hell" EmptyDim 9 Nov - 17:42

Bloody Hell


Résumé



En connaissance de nouvelles informations concernant Mona, les filles décident qu'elles doivent parler à Alison. Mais une fois que la vérité est là, Aria apprend rapidement que l’implication de Mike avec Mona et cette nouvelle révélation pourraient avoir de sérieuses répercussions sur sa famille. Déterminées à garder Mike en sécurité et à faire sortir Alison de prison, les filles intensifient leurs recherches d'informations à propos de "A". Pendant ce temps, Spencer se rend à Londres pour un entretien très important dans une université, et Alison fait appel à quelqu'un de surprenant pour l'aider avec son procès pour meurtre.

Diffusion

 24 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 21 - "Bloody Hell" Vide
MessageSujet: Re: Episode 21 - "Bloody Hell"   Episode 21 - "Bloody Hell" EmptyVen 27 Fév - 17:19

J'ai débloqué le sujet les filles, pour une fois que je peux me rendre utile Smile

Ca fait bien longtemps que j'ai pas laissé mon avis sur un épisode ici, quelle mauvaise membre je suis.
Bon je ne sais pas vraiment par où commencer.. Les filles font voir Ali, je ne l'aime toujours pas mais c'est vrai qu'elle fait mal au cœur dans cette prison ! 
Le sang retrouvé dans le sac de Spencer révèle quand même la capacité de A a les menacer qu'importe l'endroit où elles se trouvent.
Les menaces de A se font de plus en plus intense et dangereuse comme on le voit avec l'accident d'Aria ! Bon je suis dégoûté du bisous Aria/Andrew, que voulez vous je tien à Ezria :/
Bon je vais pas trop trop développé plus, je vous en laisse le soin, mais j'ai beaucoup aimée cet épisode en général ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   friends

friends



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 40
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Episode 21 - "Bloody Hell" Vide
MessageSujet: Re: Episode 21 - "Bloody Hell"   Episode 21 - "Bloody Hell" EmptyVen 27 Fév - 21:49

J'ai trouve l’épisode un peu mieux que que le précédent mais toujours pas de Toby.

Aria avec Andrew même si je suis pas fan du couple Ezra je la préfère avec Ezra

Spencer la pauvre en plein entretien, et la crise de panique je me demande ce que sa mère a découvert.

Alison le retour j'arrive pas à lui faire confiance.

Talia/Emily contente j'aime bien leur scènes ensembles.

Cyrus donne des indices aux filles et A qui est en momie a coté
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Tachinouite1985

Tachinouite1985



.....
.....

Féminin
Messages : 255
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Episode 21 - "Bloody Hell" Vide
MessageSujet: Re: Episode 21 - "Bloody Hell"   Episode 21 - "Bloody Hell" EmptySam 28 Fév - 23:19

Episode surprenant ..
je ne fais pas confiance a ce Andrew.... beurk le baiser avec aria, si elle doit tromper ezra jla prefere avec jason.
pour l'instant pour A je suspecte Andrew car il sait beaucoup sur les filles et puis Toby je n'arrive pas a le cerner.
pour le sang dans le sac de spencer c surement colin ki a ete payer par A wren peut etre pour mettre ca sur spence.
emily dance super bien je trouve.
bref jai hate d'etre au prochain episode pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode 21 - "Bloody Hell" Vide
MessageSujet: Re: Episode 21 - "Bloody Hell"   Episode 21 - "Bloody Hell" EmptyDim 1 Mar - 13:00

Episode génial et très suprenant. Ali m'a fait beaucoup de peine dans cette prison, surtout quand Hanna vient lui rendre visite !

J'ai eu trop peur pour Aria .. Mais je me dis qu'heureusement qu'elle est montée là dessus, sinon pauvre Mike .. Et c'est quoi cette manie d'embrasser n'importe qui dans cette saison maintenant lol, après spencer, au tour d'Aria .. Grrr

Emily, magnifique dans cet épisode,  elle danse divinement bien en plus !

Et dans le service des grands brûlés, j'ai flippé en voyant l'autre se lever ! Vous croyez qu'il a tué Cyrus ? Vu qu'il a donné une grosse information aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 21 - "Bloody Hell" Vide
MessageSujet: Re: Episode 21 - "Bloody Hell"   Episode 21 - "Bloody Hell" EmptyMar 3 Mar - 23:47

A est vraiment taré ! Pauvre Mike, si Aria n'avait pas escalader le truc de muscu s'en était fini de Mike quoi.

C'est vrai qu'Ali a été touchante à la fin, avec Hanna, mais je ne lui fait toujours pas confiance, je me méfie toujours d'elle.
Quant à Mona, j'aurais aimé qu'on en sache un peu plus sur ce qui lui est arrivé, mais bon peut-être dans l'épisode de ce soir, vivement demain qu'on le voit enfin cet épisode xD

Pour Spencer la crise quoi !!! Je me demande ce que sa mère a vu pour qu'elle ne veuille pas que Spencer rentre chez elle. J'espère qu'on le saura dans le prochain épisode. Mais j'ai l'impression que la cible principale de -A c'est Spencer.

La fin de l'épisode m'a créer une crise cardiaque, je m'en doutais et pourtant j'ai flippé quand même. Je pense que maintenant Cyrus est mort. Je pense que -A l'a tué pour avoir "parlé". 
Je suis presque sûre que Verjack doit être un anagramme de quelque chose, mais quoi. Ce nom doit être beaucoup, un indice énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 21 - "Bloody Hell" Vide
MessageSujet: Re: Episode 21 - "Bloody Hell"   Episode 21 - "Bloody Hell" Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 21 - "Bloody Hell"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 10 - A Dark Ali
» Lien épisode
» Episode 25 : Welcome to the Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-