Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyDim 9 Nov - 17:46

I Am A Goog Girl, I Am


Résumé

A venir

Diffusion

A venir
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Massachusette

Massachusette



massa
massa

Féminin
Messages : 5408
Age : 30
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyJeu 19 Mar - 10:26

J'ai beaucoup aimé cet épisode et pour moi on en apprend beaucoup surtout sur Andrew, qui je pense est -A, enfin du moins clairement ils nous font croire ça. Bizarrement il était scout et bizarrement Ezra et Caleb se retrouvent attaqués dans un camp scout, bref ça doit pas être lui sauf si vraiment là ils ont décidé de nous dire qui c'est, ça ne peux que être lui.

Pour le verdict c'était sur, mais sérieusement l'arrestation des filles je m'y attendais pas ! La fin de l'épisode est vraiment triste et j'ai vraiment hâte de voir le 25 !

Toby et Spencer heureusement qu'ils se sont remis ensemble, maintenant manque plus qu'Ezra et Aria ! Parce qu'Aria et Andrew c'est clairement pas possible !

Bon vivement la semaine prochaine pour #BigAreveal ! même si je n'y crois pas trop quand même Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   AriaFitz

AriaFitz



team-a
team-a

Féminin
Messages : 395
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyJeu 19 Mar - 12:47

Non on saura pas qui est A on va juste voir ses cheveux. Y'a eu des fuites sur l'episode.
Oui Andrew qui était scouts et Ali qui a gagné un concours de tir a l'arc (dans un camp scouts?) c'est des sacrées Coïncidences
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Tachinouite1985

Tachinouite1985



.....
.....

Féminin
Messages : 255
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyJeu 19 Mar - 15:12

Waoooh quel episode....
Tanner commence serieusement a me taper sur les nerf celle là.
comme par hasard andrew n'etait pas là quand aria avait besoin de lui. En tout cas ca doit etre un complice de A. J'ai eu peur pour mike le pauvre..... bref je suis rester bouche bée sur cette episode
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   -H

-H



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 27
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2015

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyJeu 19 Mar - 17:37

Cette épisode était absolument parfait! :O
Moi je suis presque sure qu'Andrew c'est pour nous mener sur une mauvaise piste.
Tanner par contre elle commence vraiment a être super bizarre!
J'ai trop hâte d'être au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Felicity

Felicity



.....
.....

Féminin
Messages : 216
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyJeu 19 Mar - 17:48

Je pense qu'Andrew est dans la team -A mais il n'est pas big -A.
Je ne comprend pas du tout Tanner...elle est énervante.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyJeu 19 Mar - 18:48

Je suis d'accord avec vous pour moi Andrew est une fausse piste, c'est beaucoup trop flagrant. Bon sinon j'ai énormément aimée cet épisode et je ne m'attendais pas à l'arrestation des filles à la fin des épisodes !
J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode même si je pense aussi que le Big A reveal est une bonne blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   friends

friends



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 40
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptySam 21 Mar - 13:37

Bien aime cette épisode un peu plus d'action de suspense.

Spoiler:
Le retour du Spoby :oops:
Ali condamne avec les filles aussi A a réussi son coup. Les garçons aussi on eu chaud.
Andrew toujours aussi bizarre et comme d'habitude les filles voit rien.
On se demande se que fait la police tout comme les parents ce sont des ados qui même l’enquête et se font harcelé.
J'aime bien le duo Spencer/Emily et Caleb/Ezra .
Par contre la fin A pose un bouquet de fleurs a cote d'un costume, j'ai pas tout compris. Et une liars (poupee) ira en prison ?

On aura des indices sur A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Massachusette

Massachusette



massa
massa

Féminin
Messages : 5408
Age : 30
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptySam 21 Mar - 15:26

C'est clair qu'Andrew est une fausse piste, par contre je suis sur que c'est lui qui a choppé Mike et l'a attaché, pour une raison simple surement mais rien à voir avec -A.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Tachinouite1985

Tachinouite1985



.....
.....

Féminin
Messages : 255
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptySam 21 Mar - 16:04

Mais pourquoi Andrew a suivi les filles quand elles sont partis chez monA.
Andrew les epiait de dehors....
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyDim 22 Mar - 2:03

Episode juste génial ! Je m'attendais à l'arrestation des filles, mais je m'attendais pas du tout à ce que ça se passe à la fin de l'épisode quand Alison a le verdict ..
Je suis d'accord avec vous pour Andrew, fausse piste, ou il travaille pour A .. Evidemment il n'est pas là quand Aria l'appel, et que Mike, Caleb et Ezra se font attaquer ..

Contente que Spoby soit de retour Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" 224404 Par contre, ils nous avaient annoncé une scène torride entre Toby & Spencer, je pensais qu'on aurait vu un peu plus qu'un simple bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Tachinouite1985

Tachinouite1985



.....
.....

Féminin
Messages : 255
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyDim 22 Mar - 9:36

Mike devait temoigner pour Ali. Mais A ou Andrew l'a en empecher, c'est vrai que Aria ne voulait pas qu'il temoigne aussi de peur qu'il se fasse arreter.
Ce que l'on sait sur A c'est que c'est un homme. Caleb et ezra sont a enlever de la liste enfin pour l'instant, andrew juste un pion peut etre. Wren kingston c est celui que jai toujours soupçonné, Toby il est chelou donc je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyDim 22 Mar - 19:42

La fin de cet épisode est une fin de FOU !! Je suis en haleine, j'ai trop hâte de voir ENFIN le dernier épisode de la saison maintenant. Par contre je trouve que ça craint qu'elles soient toutes en prison, je comprend pas pourquoi.
La scène Toby/Spencer était trop belle, j'ai faillit pleuré c'était magnifique, Toby est mon presque idéal masculin là. Du coup j'en ai voulu à Spencer pour les galoches qu'elle a roulé aux deux autres !!
Pour le coup des flèches lancées que Ezra et Caleb je sais pas pourquoi je suis sûre que c'est Andrew, déjà parce qu'il répond pas à Aria au même moment, ensuite pour ce qu'il dit sur le camp scout juste après.
Et le dénouement du procès est trop comme -A le voudrait, et je suis perturbée, j'ai hâte d'enfin savoir qui est ce psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyDim 22 Mar - 19:52

Tachinouite1985 a écrit:

Ce que l'on sait sur A c'est que c'est un homme. Caleb et ezra sont a enlever de la liste enfin pour l'instant, andrew juste un pion peut etre. Wren kingston c est celui que jai toujours soupçonné, Toby il est chelou donc je ne sais pas....
On n'est pas sûre que ce soit un homme
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyDim 22 Mar - 20:09

Bah MK aurait dit que c'est un homme, je ne suis pas sûre, après si elle l'a bien dit, ça peut être aussi une fausse piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Tachinouite1985

Tachinouite1985



.....
.....

Féminin
Messages : 255
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyDim 22 Mar - 20:22

Oui peut-etre en tout cas jai hate de connaitre notre fameux homme ou femme mystere
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyDim 22 Mar - 20:27

Non elle ne l'a pas dit
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyMar 24 Mar - 17:23

De toute façon ce soir verdict !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyMer 25 Mar - 11:59

Désolée pour le double post, mais il n'y a pas de sujet pour l'épisode 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Massachusette

Massachusette



massa
massa

Féminin
Messages : 5408
Age : 30
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" EmptyMer 25 Mar - 12:39

Je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Vide
MessageSujet: Re: Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"   Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am" Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 2 - Whirly Girl
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 16 - Over a Barrel
» Episode 5 - Miss Me X 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-