Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 25 : Welcome to the Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♣ CALL ME   Massachusette

Massachusette



massa
massa

Féminin
Messages : 5408
Age : 30
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Vide
MessageSujet: Episode 25 : Welcome to the Dollhouse   Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:41

Rappel du premier message :

Synopsis :

"A" s'est toujours amusé à jouer avec Aria, Emily, Hanna et Spencer, mais désormais cette personne met en place le plus grand des jeux jamais créés contre les filles. Et comme des secrets choquants et le plus gros indice concernant le mystère autour de l'identité de "A" sont révélés, les filles pourront-elles survivre à ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
        

AuteurMessage

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 35
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 25 : Welcome to the Dollhouse   Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:03

Ben c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi on l'a vu dans un coffre les yeux ouverts.. Sois elle a simulé sa mort du coup elle est dans le coup avec A mais alors pourquoi dans un coffre, sois elle est vraiment morte et c'est sa jumelle (on en voit de partout) soit c'est la série qui est mal faite..
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 25 : Welcome to the Dollhouse   Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:05

Bah oui c'est ça moi je vois encore l'image d'elle morte dans le coffre... Mais si elle est de mèche avec A, pourquoi elle reste enfermée dans cette maison, je comprends vraiment pas. Si c'est une erreur de production alors c'est vraiment très mal fait ! Ou peut être qu'au début ils voulaient la laisser morte mais qu'après ils ont décidé de la mettre vivante...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 35
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 25 : Welcome to the Dollhouse   Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:09

Peut être qu'elle fait semblant d'être enfermée. Moi je n'ai jamais cessé de la trouvé louche, et on a jamais eu d'explication sur le fait qu'elle parlait avec Jason, Jenna..etc

Ils auraient du les fermer les yeux dans le doute alors.. Je me dis que si elle avait les yeux ouverts c'est pour une raison ? Bizarre et dommage que ce ne soit jamais clair ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 25 : Welcome to the Dollhouse   Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:18

Bah oui et en plus il y a tellement de mystères non résolus dans cette série que je pense qu'on aura jamais la réponse Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 25 : Welcome to the Dollhouse   Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 10:47

Séverine a écrit:
Bah oui et en plus il y a tellement de mystères non résolus dans cette série que je pense qu'on aura jamais la réponse Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 1735100789

Amen !! xD
Mais si Charles est un jumeau ça me décevrai, elle avait dit qu'il n'y en aurait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 35
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 25 : Welcome to the Dollhouse   Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:50

Si si , Tammin (Jenna) l'a elle même confirmé. Quelqu'un a un jumeau mais qui ? Ca peut vraiment être n'importe qui, et même un jumeau d'un protagoniste qui serait A..

Après vrai jumeau que l'on a jamais vu, ou faux jumeau que l'on ne connait pas (je ne pense pas, la c'est clair la déception !) ou qu'on connait genre Lucas, Wren..
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 30
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 25 : Welcome to the Dollhouse   Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:57

Moi je pense qu'on le connait mais qu'on a jamais fait le rapprochement avec quelqu'un d'autre. Et on a tellement suspecté tout le monde que qui que se soit, on sera déçu mdr. Mais si c'est quelqu'un qu'on a jamais vu avant là oui se serait décevant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 25 : Welcome to the Dollhouse   Episode 25 : Welcome to the Dollhouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 25 : Welcome to the Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 8 - Scream for me
» Episode 10 - A Dark Ali
» Lien épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-