Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 19:25

Rappel du premier message :

Voici quelques photos de la production, pas très interessant pour le moment mais bon ça fait toujours plaisir de voir ça ^^

Saison 5 - Page 4 Normal_004
Saison 5 - Page 4 005
Saison 5 - Page 4 Normal_006
Revenir en haut Aller en bas
        

AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 22:31

Ah mdr j'avais pas vu que tu l'avais posté ^^ du coup je l'ai reposté dans la partie saison 7 que je viens de créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   iiman

iiman



.....
.....

Féminin
Messages : 2066
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Lille

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 0:20

C'est cool qu'il y ait une saison 6 (voire 7), ça nous permettra de voir la vie des filles sans -A ou du moins sans celui qu'on connaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 3:37

Interview de Marlene King pour Ask Me Anything, les points importants qui ressortent :


Citation :
- Marlène King (MK): " Nous allons découvrir dans la 5 A ( = Episode 1 à 13) l'identité de qui était dans la tombe dA'li "
 
- MK: " Holden reviendra cet été "
 
- MK: " The Black widow est une personne que nous connaissons déjà "
 
- MK: " Big A. est une personne que nous avons déjà rencontré "
 
- MK: " Cette saison, les personnages vont découvrir l'identité de A, et vont donner un très gros indice au public "
 
- MK: " Après l'épisode de Noël, le temps s'accélérera un peu et nous arriverons au printemps plus rapidement que nous avons traité cet automne. "
 
- MK: " Il va y avoir un bond dans le temps, peut-être dans la série, ou dans les films PLL auxquels ont commencent à penser, mais il y aura un bond dans le temps. On va « sauter » la fac.

- MK: " Le scénario Paige / Alison de été est l' un de mes favoris et je suis impatiente que les fans le voit. C'est très émotionnel et je pense que c'est très vrai comparé à ce que des adolescents passent quand ils sont bafoués."
 
- MK: " Dans la 5 B il y a aura un garçon gay qui rejoindra la série"
 
- MK: " Mona a voulu être amie avec Ali dès le début, et je pense que Mona a commencé à joué avec Alison avant qu'elle ne devienne A " 
 
- MK: " La serveuse dans le bar (qui s'appelait Marlène) a utiliser l'expression "Jolis yeux" pour Mona la première fois "    
 
- MK: " Le livre de Ezra n'était pas notre visée dans la saison 1, mais nous avons commencé à y penser dans la saison 2 parce que les fans commençaient déjà à le trouver suspect, donc nous avons introduit des indices sur ce point, par exemple, faire en sorte qu'il ne soit pas disponible à certain moment pour Aria mais qu'il le soit pour " A " et le montrer à des endroits bizarres à des moments bizarres, comme à la fin du train d'Halloween. "

- Question: " Allons nous découvrir ce qu'Ali a fait quand elle était "morte " ? Je pense qu'il devrait y avoir un spin off de cela, y avez vous jamais pensé ?"
 
MK: " Oui j'y ai pensé. Alison: les Années disparues "
 
- Question:" Est ce que la personne qui cogner Ali est le A. qui la tourmentait ? Ou ce sont deux personnes distinctes ?
 
MK: " Cela est un mystère auquel nous répondrons "


Interview de Ashley Benson pour OK! :
 

Citation :
Question Comment va être Hanna cette nouvelle saison?
 
Réponse: Et bien cette année elle va traverser une période sombre.
Elle va en quelque sorte se perdre elle même et ne va plus savoir qui elle est vraiment. Elle a essayé d'être comme Alison jusqu'à maintenant, mais vu qu'Alison est de retour, elle ne veut plus être comme elle est désormais.
Elle pense qu'elle a montré une image d'elle même qui n'était pas le vrai reflet de qui elle est depuis toutes ces années. Elle va traverser une période sombre. Son style va changer drastiquement et elle va se tourner à nouveau vers l'alcool comme dans la première saison. On verra où cela va la mener. Je voulais une intrigue assez sombre pour elle cette saison. Je sais pas à quel point cela va être sombre mais j'aimerai que ça le soit énormément.
 
Question: OK!: Est-ce que c'est fun de changer de look pour laisser transparaitre ces émotions?
 
Réponse: Oui, car maintenant elle est en jean's et boots et tee-shirts –très confortable– plutôt que les talons hauts et les motifs floraux d'avant, j'adore tout ça mais c'est fun de la voir changer un peu.
 
Question: OK!: J'adore les mèches noires dans tes cheveux là.
 
Réponse: Ca va. J'ai hâte de les enlever car j'ai tellement de cheveux sur la tête en ce moment avec ces mèches, je veux tout enlever!
 
Question:  Caleb revient à Rosewood cette saison, est-ce que lui et Hanna vont pouvoir rallumer la flamme?
 
Réponse: Je pense que oui. Je pense qu'ils vont avoir une intrigue très intéressante cette saison. Il est de retour et c'est un peu bizare au début car Hanna est avec Travis et Caleb le sait bien malgré le fait qu'il n'aime pas trop ça. J'espère qu'ils se remettrons ensemble.



Source



Et j'ai traduis l'interview que Lilix a postée ( en partie, je finirai le reste demain ) :


Citation :

IBTimes: Cette année nous allons sauter l'épisode spécial Halloween pour un épisode spécial de Noël. Quelle est la raison de ce changement ? 


Marlene King: Je voulais faire un épisode de Noël depuis la saison 1. J'ai insisté pour cela depuis le débiut et j'ai pensé que les fans l'avaient lourdement demandé également. Nous avons juste pensé que ce serait sympa de faire quelque chose de différent. Nous n'avons jamais réellement eu d'hiver à Rosewood, nous sautions toujours cette saison. Donc je pense que ce serait vraiment amusant de voir les filles habillées pour l'hiver... et peut être quelqu'un avec un boxer de Père Noël. Nous verrons comment les choses se passent.



IBTimes: Quelque chose à propos de -A dans un costume de Père Noël ?


Marlene King: Peut-être.



IBTimes: “Pretty Little Liars” adore faire peur.Pendant “Unbridled,” dans la saison 4, les téléspectateurs ont pu voir des doigts de squelettes sur le corset de Spencer. La saison 5 continuera-t-elle à rechercher qui est enterrée dans la tombe d'Alison ?


Marlene King: Définitivement, oui. La saison 5, cet été, exploitera cela en continu. C'est comme un train qui commence une course et qui ne s'arrête pas. Par moment ça semble hors de contrôle mais nous savons exactement où nous allons.
Nous allons dans la direction de trouver qui est enterrée dans la tombe d'Ali et qui l'a tuée. Le corps est habillé comme Alison, ce qui n'est pas une coincidence j'en suis sure. Ce sont deux gros mystères, dont l'un sera résolu cet été. Concernant l'autre, les fans pourront émettre des théories sur qui a tué la personne.


IBTimes: Les fans ont beaucoup de théories à propos de Jason, le frère d'Alison.


Marlene King: La dernière fois que nous avons vu Ali, elle expliquait aux Liars ce qu'il s'était passé la nuit de sa disparition. Ce que les téléspectateurs savent, et que les Liars et Alison ne savent pas, c'est que sa mère a été enterrée cette nuit là.
Bientôt, nous verrons Ali revenir en ville, et ça ne leur prendra pas longtemps pour réaliser que la mère d'Alison a disparu. Une partie de l'intrigue sera : Trouveront-ils la mère ou pas ? Mais la question autour de la disparition de Mme Dilaurentis rapprochera toute la famille, Jason inclus. Il a une belle progression dans son histoire.



IBTimes: C'est une soeur suspecte.Que dire à propos de Melissa Hasting ?


Marlene King. Nous la verrons beaucoup dans la saison 5. Nous sommes toujours heureux du retour de Torrey. C'est vraiment une actrice sympa et nous prenons beaucoup de plaisir à écrire pour elle aussi. Personnellement, j'adore écrire pour son personnage. Elle est si mystérieuse.
Nous allons nous poser la question: Qu'est ce qu'elle a chuchoté à M. Hasting au commissariat dans le final de la saison 4 ? Nous aurons la réponse cet été.



IBTimes: J'adore la relation entre Spencer et Melissa, leur rivalité fraternelle.


Marlene King: C'est un twist sympa qui arrivera cet été. Je suis réellement excitée de partager ça avec les fans.


IBTimes: La saison 5 traitera-t-elle des problèmes d'addiction de Spencer ?


Marlene King: C'est un mensonge qui entrainera un début de crise cet été, avec de l'auto-médication. Ce n'est pas Spencer.



IBTimes: Pouvez -vous nous expliquer le lien entre les vêtements que portait CeCe au commissariat et ceux que Ashley a touvé chez les Dilaurentis ?


Marlene King: Tout laisse à penser qu'elle lui a donné ces vêtements. C'est définitivement le fil du mystère que nous voulons que les téléspectateurs suivent.



IBTimes: Que dire sur le fait que CeCe portait supposément les mêmes vêtements qu'Alison la nuit de sa " mort " ?


Marlene King: Nous allons traité un peu de cela durant cette saison. Ce sont les souvenirs de Jason, et il était vraiment bourré cette nuit là. La question est : est-ce la vérité ? Ou est-ce que Jason l'a imaginé ? Parce qu'il nous a laissé entendre qu'il était un peu ailleurs cette nuit-là.



IBTimes: La saison 4 portait sur l'ensemble des réponses. Sur quoi diriez-vous que la Saison 5 portera ?


Marlene King: Bien, c'est définitivement à propos d'Alison. Il y a beaucoup à propos de son retour à Rosewood et la dynamique va changer comme le fait qu'elle revienne. Elle est une tornade sur beaucoup de point, même quand elle ne veut pas l'être. C'est juste sa nature. 
La question est : A-t-elle changé ? Ou n'a-t-elle pas changé ?  Est ce que les Liars peuvent, ou doivent, la croire ? C'est beaucoup de question à propos de Ali et son retour parmis les vivants et non en flashbacks . C'est un vrai personnage et une véritable personne. Elle n'est plus un souvenir de comment les filles la percevaient. C'est vraiment excitant pour nous. Nous prenons beaucoup de plaisir à écrire pour Sasha cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 31
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 11:36

J'ai pas spécialement tout lu, j'aime pas trop me spoilé avant de découvrir, après je suis déçut mdr. J'ai lu par contre la seule chose dérangeante 5A et 5B. Pourquoi toujours coupé la saison en 2 ? sérieux c'est chiant à force, je sais que c'est la nouvelle mode aux USA et qu'ils le font presque partout, mais faut pas pousser quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 13:50

Ce sera toujours comme ça ^^ ça s est toujours passe comme ça aux USA aussi loin que je me souvienne
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 14:19

J'imagine que c'est pour laisser du temps libre aux acteurs pour se reposer ou travailler sur d'autres projets non ? Faire une saison entière ça prend du temps, donc je pense que la couper en 2 c'est une question de commodité pour les acteurs et le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 15:18

Déjà on a eu une nouvelle saison hyper rapidement comparé aux autres séries donc je me plaindrais pas de ça.
En tout cas, toutes ces infos donc envie !!
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:31

Reportage sur PLL dans l'émission Nightline:




Vidéo sur les petits secrets des liars sur le tournage:



Sasha, Shay et les producteurs de PLL dans l'émisson "the writer's room"




La suite des photos promo avec les masques:

Aria :
Saison 5 - Page 4 Bpx4_1DCAAA6mNl

Hanna:
Saison 5 - Page 4 Bpx5HLUCYAADpNG


Interview de Tammin:




Infos / Spoilers:

3 des épisodes préférés de Marlene sont le 4x24, le 5x01 et le 5x05.

"Vous allez découvrir qui est la Veuve Noire. Il y aura des indices sur son identité tout au long de l'été" -Marlene King

"Ezra a utilisé toutes ces ressources de surveillance sur les Liars afin de les protéger et de découvrir qui est "A"." -Marlene King

"Il y a une fin en vue. Et nous espérons bientôt pouvoir vous annoncer dans quelle saison ce sera" -Marlene King (Du coup elle parlait de la saison 7 je suppose)

"Mon personnage préféré est "A" et vous comprendrez pourquoi quand son identité sera révélé ainsi que sa motivation" -Marlene King

"Cette saison, un personnage découvrira l'identité de "A" et donnera un énorme indice aux téléspectateurs" -Marlene King

"Il y aura un saut dans le temps, ce sera peut-être dans la série, ou dans un film. Nous "passerons" l'université" -Marlene King

"Il n'y aura pas beaucoup de flashbacks d'Alison cet été et le passé ne sera que très peu abordé" -Marlene King


"Est-ce que "A" est un personnage que nous avons déjà vu ?" "Oui, dans les théories et dans la réalité" -Marlene King

Holden Strauss (l'ami d'enfance d'Aria) sera de retour cet été.

"Nous réfléchissons déjà aux histoires de la saison 5B et nous pensons qu'il y aura un garçon gay qui rejoindra la série" -Marlene King

"J'adore énormément la musique dans le 100ème épisode (5x05)" -Marlene King

Marlene King voudrait mettre des chansons de Lucy dans un épisode de la série.

"Ezra était assez intelligent pour faire des copies de son livre, pas pour les vendre mais pour les utiliser dans ses recherches sur A" -MK

"Big A est une seule et même personne, pas un groupe de personnes" -Marlene King

"Ce sera très difficile pour Aria. Sa culpabilité la consumera" -Marlene King sur le fait qu'Aria ai tué Shana

"Vous découvrirez qu'elle avait des vrais sentiments pour Shana. Elle revient brisée et dévastée" -Marlene King à propos de Jenna

"C'était une "flash-mob" de personnes en sweat à capuche noire que "A" avait prévu au cas où" -Marlene King à propos de la scène du parc

Nous découvrirons le secret de Melissa cet été.

"Est-ce que CeCe est partie pour de bon ?" "Est-ce que quelqu'un est déjà réellement parti de Rosewood pour de bon ?" -Marlene King


"Il y aura un moment dans un épisode à venir où Hanna sera confondue avec Alison. Cela l'affectera énormément" -Marlene King


"Ezra est toujours à l'hôpital, mais il a survécu et il reviendra très bientôt" -Marlene King
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 2:15

Interview de Marlene King :



Citation :
Concernant Mme DiLaurentis: Le mystère de Mme DiLaurentis reprendra assez vite et se jouera sur plusieurs épisodes, assez rapidement. C’est un sujet dont on parlera beaucoup dans la saison 5A. Il y a quelques mystères qui vont se rassembler avec d’autres alors que l’on essaiera de trouver qui a tué Mme DiLaurentis. Ca sera connecté avec l’identité de la personne qui a tué la fille qui se trouve dans la tombe d’Alison.

Quelle fille ‘A’ va prendre pour cible: Je ne peux pas en parler sans spoiler quelque chose de gros. C’est pas facile à voir dans les premiers épisodes.

Quelques personnages de Ravenswood qui pourraient apparaitre: C’est en cours d’élaboration… Caleb revient très troublé. Il est dans une mauvaise passe pour quelques épisodes, il prend des médicaments, et ne peut pas dormir, et a vu des choses dont il n’a pas été capable d’en parler avec Hanna, mais vers la fin de la saison nous allons en apprendre un peu plus et peut-être que nous reverrons Mme Grunwald. On commence à peine à travailler là dessus, mais on fait tout pour essayer de faire tout ça… Ca ne veut pas dire non plus que l’on ne retournera pas à Ravenswood pour voir Miranda, c’est juste a 1h20 de route de Rosewood. C’est quelque chose que j’aimerai pouvoir faire.

La première scène Alison-Paige: La première scène entre Ali et paige se fera dans le 100ème épisode de la série, et c’est une super scène. C’est très réel. Ali a fait du mal a beaucoup de personnes quand elle était là. Elle était sur tout le monde, et elle revient en ville et doit faire face à ces gens qu’elle a brisé. C’est un miroir dans lequel elle va devoir regarder et elle va aussi devoir prendre de lourdes décisions.

Ce que Melissa a chuchoté à son père: C’est définitivement dévoilé dans les 3 derniers épisodes de la saison 5A, nous saurons donc cet été.

L’identité de ‘A’: Cette saison, des personnages de la série sauront qui est A, et donneront un gros indice à nous, public… Mon personnage préféré est ‘A’, et vous comprendrez pourquoi quand ‘A’ est révélé, et les motivations de ‘A’ sont révélées… Nous comprendrons le plan final de ‘A’ qui a été notre plan final depuis un moment en tant que scénaristes, depuis que nous avons révélé Mona comme étant ‘A’.


Citation :
EW: Commencons par le gros moment de l’épisode: Shana est morte. Depuis combien de temps avec vous eu ça en tête? Est-ce que de tuer ce personnage a toujours été toujours dans les projets de la série ?
Marlene: On a présenté le personnage de Shana dans les webépisodes, qui ont été dévoilés je crois entre la saison 2 et saison 3, donc quand on a présenté le personnage au public, on lui a donné pas mal d’histoire et de passé sachant ça, au final, on savait que l’on allait utiliser ce passé pour un twist très, très fun et choquant. Et tout ça a payé dans cet épisode, et ça a marché vraiment bien.
Est-ce que c’était donc elle qui a tiré sur Ezra?
Oui, c’est ce que l’on est amenés a croire. Ce qu’Ezra a chuchoté dans l’oreille d’Aria était « C’était Shana. C’était Shana sur le toit. »

Elle mentionne le chalet quand elle a parlé aux Liars avant de mourir, et comme vous l’avez dit, elle a été présentée a nous dans les webépisodes, mais elle semble avoir commencé le son travail dans la team de ‘A’ quand elle est tombée amoureuse de Jenna, donc à quand remonte son appartenance à la Team A?
Je ne peux pas répondre à cette question sans spoiler des trucs, mais je dirai que Alison s’est prise à son propre piège, amenant la menace sur elle-même, car Alison était celle qui a envoyé Shana a Rosewood au départ. Alison l’a envoyée a Rosewood, et on l’a rencontrée dans la boutique de déguisement à Halloween, et si vous retournez au webépisode, elle se met à parler au téléphone avec quelqu’un, et elle parle en réalité à Alison.

On peut dire à ce point là de l’histoire que Shana n’est pas le chef de l’équipe ‘A’?

Tout est possible. Le terme que les filles utilisent maintenant est « Est-ce qu’il y a un Grand ‘A’? » On a essayé de lancer l’expression ‘Grand A’. Es-ce qu’il y a un Grand ‘A’, là, dehors? Est-ce que l’on va enfin savoir? Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre que Shana qui va rendre nos vies misérables? Elles ont eu affaire à ‘A’ depuis pas mal de temps maintenant, elles sont complètement paranoiaques. ‘A’ est mort, et quand on revient la semaine prochaine, je crois que Aria dit même « Mon stress revient à chaque fois que le téléphone sonne. » Comment les filles vont elles arriver à gérer tout ca? A quoi ressemble la vie après ‘A’? Et les filles vont être soulagées après tout ça?

Comment le fait d’avoir tué Shana va affecter Aria?

Je dirai, des 4 Liars, elle est peut-être la plus compatissante de toutes, et je pense que c’est pour ca que nous avons choisi que ce soit son personnage qui ait a traverser cette épreuve. Et les retombées des émotions, même si c’était de l’auto défense, vont être très difficiles pour Aria. Sa culpabilité va la consumer.

Comment cela va affecter Jenna?

C’est une super intrigue qui va se dérouler. Je sais que Tammin (Sursok) a tweeté qu’elle était de retour dans la série cette année, et on l’adore donc on est très contents de l’avoir, et vous verrez qu’elle a en fait de vrai sentiments pour Shana. Elle revient brisée et dévastée.

Je voulais aussi parler de cette scène magnifique dans le jardin d’enfants. Ces gens ne pouvaient pas tous faire partie de la Team A, n’est-ce pas?

No, on appelle ça la flash mob des capuches noires. Si vous regardez en arrière dans l’épisode et regardez vraiment vous verrez que ‘A’ envoie un texto et dit quelque chose comme « C’est en train de se passer », dans l’hopital, et c’est cette flash mob que ‘A’ prévoit au cas ou ‘A’ à des problèmes avec les filles.

Donc est-ce que le Grand ‘A’ était parmi ces gens, ce groupe ?

Je ne peux pas confirmer ou nier ceci.

D’accord. Concernant Mona et son rassemblement. Comment doit-on appeler ce groupe?

C’est l’armée de Mona. On l’appelle comme ce qu’elle est, qui est l’armée de Mona.

Est-ce qu’ils ont un rapport avec la Team A?

Tout est débattable pour les fans, et on aime ce genre de débat sain, mais Mona est très fière et ouverte concernant ses sentiments pour Alison et son retour. Ceci était un meeting clandestin pour l’armée de Mona, alors qu’elle essaie de rallier les troupes, mais très vite quand Ali sera de retour, elle annoncera sa cause, quelque chose comme, « Je ne suis pas ‘A’. Je n’ai plus besoin d’être ‘A’ . Je ne me cache pas. Je vais te dire en face à face ce que je pense de toi. »

Quel est le but de ce groupe?

Vous verrez ça dans les prochains épisodes. Vous verrez quelles sont leurs raisons et leur buts.

Est-ce que l’on découvrira le secret de Melissa cet été (5A)?

Oui. Carrément. Vous découvrirez ça dans la première partie de la saison 5 (5A).

Concernant CeCe. On peut dire officiellement maintenant qu’elle a bien tué Wilden?

Et bien oui, c’est certainement ce que croit Alison, n’est-ce pas?

Est-ce que CeCe est partie pour de bon?

Est-ce que les gens s’en vont pour de bon à Rosewood? Je dis toujours que Alison était morte dans le pilot, et maintenant elle es là, en vie, et donc j’espère que personne n’est jamais vraiment parti pour de bon. On déteste dire au revoir aux gens pour de bon.

Un autre aspect de cet épisode que j’ai beaucoup aimé a été le rythme. Quand on vous a rendu visite sur le tournage, vous avez appelé cette saison comme étant très rapide. On peut donc s’attendre à ce rythme toute la saison?
Oui vraiment. Le rythme de cet épisode a été fait pour tout secouer, garder les gens a crans sur leurs canapés et dans le doute et l’inattendu, cette saison sera inattendue. Vous n’aurez pas le temps de respirer. On a commencé a en parler hier après l’épisode 1. Je suis en train d’écrire le final de la saison, et c’était du non-stop. On est à fond là.

Et finalement, la nouvelle a été annoncée Mardi, la série est renouvelée pour 2 nouvelles saison. Est-ce qu’à un moment donné vous allez savoir dire « stop, c’est la fin »? Avez-vous déjà pensé a la fin de tous ces mystères?
Car les audiences ont été tellement bonnes, même pour la saison 3, la chaine et le studio on commencé a nous demander d’allonger l’histoire un peu plus, penser au delà de 5 saisons, donc nous avons eu pas mal de temps pour nous préparer à cette nouvelle qui a été annoncée Mardi. On est au courant depuis quelques temps bien que la nouvelle n’ait été annoncée que Mardi, donc on a eu du temps pour nous préparer. J’appelle notre salle d’écriture … « petite mais super puissante », et ça marche bien car c’est petit, et on ne fait rien sans savoir quel est l’intrigue finale, et on est très préparés. On connait la fin, on je pense que l’on sait quand la fin sera, et on ne va pas continuer cette série sans pouvoir divertir les gens.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   AriaFitz

AriaFitz



team-a
team-a

Féminin
Messages : 395
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 23:19

Amande21 a écrit:
Peut être mais yen a beaucoup qui n'ont jamais prouvé leurs innocences, et non seulement ya bcp de personnages,  mais en plus quand on sait qu'il y a une jumelle :S

faut préciser dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 15:04

Voilà un affiche promo dévoilée par Ashley sur son instagram il y a une semaine où elle a d'ailleurs critiqué le fait que les filles soient beaucoup trop photoshopée dessus en disant : " What is happening with our posters ?!?!? I guess we are now vampires for season 5??"


Saison 5 - Page 4 Normal_1

Vous êtes d'accord avec Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 15:14

C'est pas la première fois qu'elle critique l'abus de photoshop pour les affiches de PLL.

Perso je vois surtout Spencer qui est beaucoup photoshopée et Emilie a trop de lumière
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 15:19

C'est vrai qu'elles sont un peu pâlottes ^^. Mais c'est pour faire une affiche " sombre " aussi, dans l'ambiance de la série donc forcément..
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 15:51

C'est vrai que ça crée une ambiance assez sombre et mystérieuse mais je trouve quand même qu'elles sont trop retouchées..
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 17:48

Je trouve aussi qu'elles sont beaucoup trop retouchées, mais ça c'est dans toutes les affiches donc bon on est habituées maintenant Saison 5 - Page 4 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 31
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 9:03

Moi je l'aime bien ce poster ^^ C'est pour intensifier l'effet mystérieux et tout je pense =) En tout cas cette affiche déclenche les passions xD sur une page facebook elles débattent dessus depuis un long moment sur le fait qu'Ali soit dans la lettre A xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 13:40

J'y avais pensé aussi pour Ali dans la lettre A ^^
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 12:27

INFO : Un nouveau personnage va faire son apparition dans la deuxième moitié de la saison 5 : Talia interprétée par Miranda Mayo. Elle sera chef cuisinier au Brew et travaillera donc avec Emily mais apparemment ces deux là ne vont pas bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 31
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 12:52

J'ai entendu dire que Melissa aller mourir à la fin de la saison aussi. Info ou intox ?
merci de confirmer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 21:01

J'ai fait quelques recherches mais pour le moment je n'ai rien trouvé, mais je reste sur mes gardes même si je pense que se sont surtout des rumeurs, ça m'étonnerai qu'on nous dévoile un mort comme ça Smile
Sinon j'ai vu que Janel a déclaré que Mona avait laissée des indices aux filles pour qu'elle découvre l'identité de A et de son assassin et également des "indices en l'honneur de Spencer" qui pourraient la disculper du meurtre de Bethany ! On verra également de nombreux flashback qui devrait nous en apprendre plus sur ce personnage complexe !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Lady Secret Say Chut

Lady Secret Say Chut



viiip de l'année
viiip de l'année

Féminin
Messages : 4713
Age : 31
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nord (59)

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 10:04

Ah tout ça parait intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 9:47

Saison 5 - Page 4 Pll10



Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 22:48

Interview de Janel Parris ( Mona ) pour ET ONLINE :

ET: " Depuis quand savez vous que Mona allait mourir ? "

Janel: " J'ai reçu un appel de Marlène la veille de lire le script de l'épisode. C'était marrant car j'étais vraiment nerveuse, vous l'êtes toujours quand Marlène vous appel personnellement car cela veut dire que quelque chose se passe.
Donc quand j'ai reçu l'appel et qu'on m'a dit "J'ai Marlène pour toi en ligne ", j'ai dit " Oh non, vais je avoir des problèmes ?". Je me suis sentie comme si j'étais convoqué dans le bureau du principal au collège.
Et elle m'a dit "Non, tu n'as aucun problème mais je veux te dire que dans le prochain script, tu vas mourir. Mais ne t'inquiète pas, tu ne vas pas perdre ton travail, nous avons toujours besoin de t' avoir dans les flashbacks "

ET: " Pensez-vous que Mona a fait un bon combat avant d'être tué? "

Janel: " Je pense qu'elle a mis en place un grand combat! Comme vous pouvez le voir, il ya des empreintes de mains sanglantes partout et le verre était cassé. Je pense que Mona a combattu jusqu'à son dernier souffle et qu'elle a peut-être fait quelques égratignures à «A» , parce que je ne pense pas que Mona soit morte sans se battre ".

ET: " Donc vous pensez que Mona a certainement découvert qui est "A" dans les derniers instants avant sa mort?  "

Janel: " Elle a bien vu le visage de quelqu'un et maintenant elle est morte à cause de cela. "

ET: " Comment avez-vous ressenti le tournage de la scène finale avec Mona dans le coffre? "

Janel "Honnêtement, c'était vraiment difficile de garder les yeux ouverts! [Rires] Je me disais que je devais juste garder les yeux ouverts quelques secondes de plus et puis qu'ils disent 'couper", et, heureusement, ça a marché. Ce n'était pas étrange pour moi de voir à la télé parce que je savais que c'était juste moi gardant les yeux ouverts, et je me suis dit "Yay! Je n'ai pas cligné des yeux! " Mais pour tout le monde, je  le sais, ils étaient furieux de me voir comme ça.

ET:" Si Mona n'était pas morte, quel aurait été son prochain plan ?

Janel: "Eh bien, elle a définitivement envisagé de s'en prendre à Alison. Je pense qu'elle aurait trouvé les filles, et trouvé la police, et a trouvé des preuves pour incriminer Alison.

ET:" Allons-nous voir la réaction de Mike concernant la mort de Mona et pensez-vous que ses sentiments pour Mike étaient vraiment authentique?"

Janel: "Vous verrez la réaction de Mike et il est dévasté et il est si triste. Et oui, je pense que les sentiments de Mona pour Mike étaient authentiques, je pense qu'ils ont eu un épisode très doux et romantique et je pense que cela s'ajoute aussi à la dévastation de la mort de Mona. "

ET: " Enfin, avez-vous un message que vous aimeriez donner à vos fans? "

Janel: "Oui! Je veux qu'ils sachent que je les aime tellement, et de ne pas être triste pour moi. Ils peuvent être triste pour Mona, je suis entièrement d'accord, mais ne soyez pas triste pour moi parce que je ne vais nulle part. J'aime être une partie de cette série et je vais continuer à en faire partie tant qu'ils me veulent là-bas, et de ce que j'ai entendu, c'est le cas. Je serai dans la série juste pour les flashbacks et je suis totalement d'accord avec cela. Vous n'avez pas vu les derniers moments de Mona, elle est encore la 'Crazy Mona ', même après la mort."


Déclarations de Janel sur la saison 5B :

" Il y a deux axes - certainement le meurtre de Mona, mai aussi qui a tué Bethany et qu'est ce qui se passe avec Alison. Est-elle vraiment la sociopathe qu'ils pensent qu'elle est ? Est ce qu'elle a tué Mona ? Où est le corps de Mona ? Cela va être très mystérieux, tout ce qui concerne le meurtre, et très sombre. Cela va être étonnant....

La 5B est autours du mystère d'Alison et la découverte de qui elle est et de ce qu'elle a fait. Assassinerait-elle vraiment Mona ? Assassinerait-elle vraiment Bethany ? Pourquoi ferait-elle ces choses ? Qui l'a fait, si ce n'est pas elle ? C'est un méli mélo de mystères que tous semblent tourner autour d'Alison
"

" La mort de Mona va être le plus dur pour Hanna, parce qu'elles ont eu leurs hauts et leurs bas. Elles ont eu une relation très intense, bonne ou mauvaise, et beaucoup de flashbacks, au moins ceux que j'ai tournés jusqu'ici, sont inspirés par Hanna pensant à Mona. Hanna est vraiment anéantie par sa mort ".

" Je pense que les fans obtiendrons beaucoup de réponses et beaucoup plus sur son passé. J'espère que les flashbacks amènerons les gens sur un voyage dans le monde de Mona et que vous verrez toutes les choses qu'elle a faites. Cela est perspicace ".


3 nouveaux personnages feront leurs apparitions dans la saison 5B :

Saison 5 - Page 4 3231627157_1_2_855XG1Y4


  • Will Bradley interprètera le rôle de "Johnny Raymond" et on le verra dans le 5X15 où il fera la rencontre de Spencer. Il jouera le rôle d'un peintre qui est décrit comme " mignon, edgy  et charismatique"



  • Miranda Mayo interprètera le rôle de "Talia" et  on la verra dans la 5B où elle rencontrera Emily. Elle jouera le rôle d'une Chef (de cuisine). Elle part du mauvais pied avec Emily et c'est de là que commence les choses.



  • Elizabeth McLaughlin apparaîtra dans le 5X18 et nous n'avons pas encore d'informations sur son personnage.


Sources
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 18:32

Merci pour toutes ces infos et pour cette interview très intéressante !
Mona va me manquer, même si on va la voir dans les Flashback, ce sera pas comme avant... Et puis Janel a l'air tellement gentille, simple et généreuse! Je trouve ça dommage de la faire mourir... On verra comment seront ces fameux flashbacks en esperant qu'il y en est quand même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les audiences de la saison 5
» Les épisodes de la saison 5 en live.
» Le nouveau règlement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Spoilers
-