Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ CALL ME   Lola`

Lola`



Lola
Lola

Féminin
Messages : 7169
Age : 35
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Avec Jow ♥♥

Ce n'est qu'un aurevoir... Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyVen 5 Sep - 11:51

Il y a trois ans j’ai découvert Pretty Little Liars. Et je suis tombée sur ce forum. A l’abandon à l’époque, nous avons décidé avec plusieurs membres de le remettre à jour. Après des heures, des jours, des semaines, des mois passés sur ce forum pour le remettre sur pieds, c’est avec une grande tristesse que je lui fais mes adieux.

Il m’a permis de rencontrer des supers personnes, beaucoup ne sont plus là aujourd’hui, mais elles seront toujours dans mon cœur. Malgré les histoires, les embrouilles, les départs, ce forum restera une très belle histoire, qui aura duré trois ans. Mais un moment, il faut se rendre à l’évidence, il est temps de laisser ma place. Ayant épuisé toute mon envie, toute mon énergie, c’est à toi, Zofia, ma copine préférée ici et surtout, surtout, une superbe personne et admin que je laisse ma place. S’il y a un quelconque problème, n’hésitez surtout pas à la contacter Smile 

Je m’excuse pour toutes les erreurs que j’ai pu faire ici -et dieu sait si j’ai pu en faire-, mais je vous laisse entre de bonnes mains, j’en suis sûre.

A toi de jouer ma Zofia, j’ai confiance en toi à 3000% pour reprendre les rênes de ce forum. Je sais que tu es triste en lisant ce message parce qu’on a beaucoup partagé, et que tu es devenue une personne importante dans ma vie, mais on restera en contact je te le promets. Tu m’as tant aidée quand j’avais besoin, encore une immense merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum ou en dehors.



Merci à tous les membres qui ont fait vivre ce forum durant ces trois dernières années, les plus anciens comme les nouveaux -même ceux que je ne connais pas ahah-, qui lui ont permis d’évoluer et de rester vivant. Ce fût une aventure incroyable. Maintenant il est temps de raccrocher, mais rien ne vous empêche de me contacter en mp si vous voulez garder contact avec moi. Je désactiverais probablement mon compte dans les semaines qui viennent.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation,
Lola.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Ce n'est qu'un aurevoir... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyVen 5 Sep - 12:51

Tu vas me faire pleurer ma Lola.. Je suis tellement triste de ton départ, mais je te remercie pour tout. Pour ce que tu as fais pour le forum, sans toi il ne serait surement plus là aujourd'hui, pour la confiance que tu m'as donnée, vis-à-vis du forum et en dehors, et surtout pour avoir toujours été là pour moi. Ce forum a eu des hauts et des bas, mais une chose n'a pas changé, notre amitié qui s'est construite ! Je suis contente d'avoir trouvé une copine comme toi ici, et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Je continue avec fierté ce que tu as créé, et je ne te décevrai pas. De toute manière, comme tu le dis, on reste en contact, et tout ça ne va pas s'effacer avec ton départ. Si tu n'es plus Lola l'admin, tu restes dans tous les cas Lola, une super amie  Ce n'est qu'un aurevoir... 646169.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Ce n'est qu'un aurevoir... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptySam 6 Sep - 8:24

Bonne continuation Lola Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Ce n'est qu'un aurevoir... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptySam 6 Sep - 19:03

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te connaître Lola, et je comprend les raisons de ton départ même si c'est triste.. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Ce n'est qu'un aurevoir... Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Ce n'est qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Le forum
-