Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Episode 6 - Run Ali, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyMer 28 Mai - 19:41

Run Ali, run


Résumé

"Avec la ville de Rosewood essayant de revenir à la normale, les PLLs - en particulier Alison - sont loin d'être d'accord après le dernier "accident". Pensant que ce n'était pas la bonne décision de rentrer à la maison, Alison commence à envisager de partir pour de bon. Mais Aria, Emily, Hanna et Spencer sont déterminées à assurer sa sécurité à Rosewood et à découvrir qui et celui qui est derrière ce dernier incident. Pendant ce temps, Caleb commence aussi à remettre en doute son choix de revenir, et Ezra plonge dans ses recherches afin d'aider à trouver des réponses."

Diffusion

15 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyMer 16 Juil - 18:49

J'ai adoré cet épisode !!!! Je m'attendais à un épisode lent, avec peu d'action vu l'épisode 5 qui était génial ! Mais pas du tout, je me suis pas ennuyé et j'ai pas vu le temps passer.

Alors pour commencer, Hanna m'a vraiment énervée !!! Elle veut faire partir Ali j'aime pas ça du tout, elle est juste jalouse d'elle j'en suis sûre, et elle accepte pas qu'Ali et Emily soient amoureuses !!! Et en plus, elle prend Travis pour un c** et ça m'énerve aussi car j'adore ce personnage. Elle joue entre lui et Caleb il faudrait qu'elle se décide une bonne fois pour toutes ! Même si je suis sûre qu'elle choisira Caleb... La scène où elle se dispute avec Emily m'a fait mal au coeur mais j'étais à 200% du côté d'Em !!

Ma Ali, pitié ne t'en va pas encore une fois  Episode 6 - Run Ali, run 1750509616 Reste à Rosewood !!!!!!!
Quand elle s'est fait agressé j'ai hurléééé oh mon dieu ma pauvre Ali !! Et Emily qui vient la sauver j'adore !!! Cette scène était vraiment géniale ! Si Emily n'était pas venu et avait écouté Hanna, Ali serait peut être morte !!!!! Enfin, peut être pas vu que A la veut en vie. Mais j'ai pas trop compris, la personne qui l'a agressé n'est pas A alors ?
Emily qui s'inquiète pour Ali à pas en dormir de la nuit... C'est trop mignon... J'adore vraiment ce couple, et j'espère qu'elles vont officiellement se mettre ensemble !

Et le dessin, moi j'ai directement penser à Wren, vous vous rappelez quand il faisait un dessin et qu'il coloriait le manteau d'une brune en rouge ? Bah j'ai cru que c'était lui qui avait fait ce dessin, mais apparemment c'est Bethany...

Et donc la personne qui a tué Mrs D. a vu Mrs D. enterrer Ali. Donc c'est la même qui a voulu la tuer. Moi je pense à Jason... C'est bizarre mais je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c'était lui qui avait voulu tuer Ali. Ca me parait logique car Mrs D. protège la personne qui a fait ça, donc son fils c'est vraiment probable !

Et le retour de la veuve noire à la fin !!!!!!! Je suis sûre que c'est Melissa moi !

Bon, je suis sûre que j'ai oublié beaucoup de choses mais je vais m'arrêter là. En bref, épisode génial, ma Ali qui reste à Rosewood, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyMer 16 Juil - 20:08

J'ai également beaucoup aimée cet épisode qui n'était pas mou ce dont j'avais peur !
Alors Hanna, c'est un personnage que j'aime beaucoup, et même si elle n'a pas forcement le bon comportement je la comprend et du coup je ne peux pas lui en vouloir.
Ensuit, la scène ou Emily sauve Ali, c'est juste tout mignon ! Autant je suis pas fan du couple Emison ( je ne peux pas vous dire pourquoi, je ne sais pas moi même ) autant là je n'ai plus que trouver ça mignon.
D'après ce que j'ai compris c'était bien A qui a essayé d'étrangler Ali mais il ne voulait pas la tuer juste lui faire peur je suppose.
Black Widow, je savais bien que le fait qu'on le voit la semaine dernière dans le repère de A n'était pas une coïncidence et maintenant je sais pourquoi !
Ezra est vraiment chou avec Aria, elle ne pourra pas tenir ses résolutions bien longtemps et va retomber dans ses bras rapidement Smile
Le dessin m'intrigue vraiment et j'ai hâte d'en savoir plus !
Voilà, je vais pas développer plus, j'ai donné les points clés je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   PrettyEmily

PrettyEmily



.....
.....

Féminin
Messages : 920
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyMer 16 Juil - 20:19

Cet épisode je l'ai vraiment bien aimer! Et en particulier le moment ou Emily sauve Ali j'ai trouver ça mignon bien que j'étais un peu paniquée devant mon écran! Après ça , la mini dispute Em/Hanna je trouve que Hanna l'a peut-être un peu mérité. Le dessin m'intrigue trop, mais alors la trop. Ezra et Aria il sont trop mignon je trouve *__*
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   HawkeyesM

HawkeyesM



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Masculin
Messages : 30
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyJeu 17 Juil - 11:02

On redescend d'un cran par rapport au précedent épisode mais il est quand même pas mal . Je suis aussi persuadé que Melissa est Blackwidow ça me parait tellement évident mais je me trompe peut être . Hanna est toujours jalouse d'alison donc forcément elle décide de l'aidé à partir . je ne parlerai pas du triangle amoureux Hanna/Caleb/Travis ça ne mène à rien c'est chiant . Toby n'a rien de grave malgré l'enorme explosion O_o mouais et de plus au meme moment les filles recoivent un message de A , Toby serait donc toujours un suspect potentiel tout comme Mr Hastings malgré que spencer pense le contraire il a du sortir un mensonge de plus pour recuperer sa fille et sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyJeu 17 Juil - 20:17

Bon épisode mais des passages m'ont agacés.. Notamment quand Hanna aide Alison à partir, certes elle est " jalouse " et ne veut pas qu'Alison lui pique sa place, mais je ne vois vraiment pas Hanna faire une chose pareille, elle n'est pas comme ça..

Ensuite quand Alison se fait attaquer et qu'Emily la sauve, elles ne voient pas le visage de leur agresseur ? Même s'il faisait sombre, tu distingues toujours ! Surtout quand tu te retrouves vraiment face à face, visages presque collés. Pas très crédible.

De même, Toby qui va dans la maison, elle explose mais il n'a rien.. Caleb l'accompagne à l'hopital, pourquoi lui ? Certes ils sont amis mais pas tant que ça, Spencer elle n'y va même pas.

Ezra qui comme par hasard avait laissé ses caméras dans son couloir, pourquoi il ne les a pas enlevé ? Et pourquoi il a foutu des caméras dans son couloir... Certes il espionnait tout le monde pour en savoir plus sur cette histoire, mais pourquoi en foutre devant chez lui, ça n'a pas de sens, à part Aria qui vient chez lui c'est tout ( et ça il le sait qu'elle vient chez lui vu que c'est pour le voir.. )

Emily dit à Hanna que Melissa et Lucas complotent avec Mona, et Hanna tique seulement sur le " Melissa ", alors que Lucas est son ami. 

Bon j'arrête de critiquer cet épisode, mais voilà beaucoup de maladresse je trouve. Par contre Ezria trop chou ! Pareil l'histoire Spencer / ses parents, j'ai trouvé ça touchant quand Spencer se rend compte que son père n'est pas l'assassin. Aria qui intègre le personnel de Radley ça promet ^^. 

Sinon comme Noémie, le couple Emison je ne suis pas fan, j'ai toujours l'impression que Alison se paye la tête de Emily en fait et j'aimerai pas qu'Emily tombe aveuglement dans ses bras ( ce qui n'est pas le cas, donc je suis contente ^^ ), je pense pas Alison sincère. Par contre autant j'aimais pas du tout paige et le couple Emily / Paige, autant là je les trouve trop mignonne ensemble, et Paige gagne ma sympathie, j'ai envie qu'Emily lui pardonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   spike99

avatar



.....
.....

Masculin
Messages : 288
Age : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyJeu 17 Juil - 22:21

Je ne pense pas que ce soit À- qui agressé Ali. J ai pensé à paige. Quand elle a eu le rat mort dans son casier, elle a du penser à un harcèlement d Ali. Et à voulu se venger vu qu elle n est pas nette émotionnellement.

Sinon.aux gestes de la black widow je pense plutôt à un.homme
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Marine781

Marine781



.....
.....

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyJeu 17 Juil - 23:33

à ouais   se serait caremment flippant si c'etait le cas
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

Spanna



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyVen 18 Juil - 2:58

C'est vrai que cet épisode apporte son lot d'incohérences. J’ajouterai la police de Rosewood, plus incompétente que jamais, qui n’enquête que sur les événements qui concernent directement les Liars. Donc l'explosion de la maison est déjà une affaire classée. Par contre des qu'il s'agit d'interroger les Liars pour la énième fois grâce à l'affaire Shana, ils sont là... (je sais qu'un meurtre c'est beaucoup plus grave qu'un incendie mais il serait temps qu'ils fassent leur boulot !)

Et cette scène ridicule où ni Emily, ni Alison ne voit le visage de l'agresseur. Et admettons qu'il avait un masque, je ne comprends pas qu'Emily n'a pas eu le réflexe de le lui arracher. C'est pas que je veux qu'on découvre l'identité de A deux saisons avant la fin, ça ne servirait plus à rien. Mais dans ce cas ils devraient éviter ces nombreuses scènes inutiles où les Liars sont à coté de A mais qu'elles ne sont pas foutues d'essayer de voir qui ça peut être...

L'épisode n'étais pas mal dans l'ensemble, même si j'ai un peu de mal à accrocher depuis le début de cette saison. Pourtant ce n'est pas "nul" et on a appris énormément de chose avec ces 6 épisodes (alors que d'habitude ils sont un peu radins en information dans les premiers épisodes ^^). Mais la vie des Liars est trop survolée/négligée donc ça donne l'impression que ça n'a pas démarré, on dirait un looong prologue. Si les informations (surtout les fausses) pleuvent, en réalité il ne se passe pas grand chose. Depuis le début de la saison, Aria culpabilise, Hanna ne sait pas qui elle est, Emily hésite à faire confiance à Alison, Spencer a des doutes sur sa famille et Alison ne se sent pas en sécurité. Je sais que tous ces états ne peuvent pas changer trop vite pour un minimum de réalisme mais là au contraire c'est trop long. Si on en apprend beaucoup sur les plus grands mystères de la série, les scènes avec les personnages hors enquêtent commencent vraiment à être trop répétitives. Quasiment chaque scènes et dialogues ont un air de déjà vu ! J'ai toujours l'impression d'attendre que ça démarre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyVen 18 Juil - 10:15

spike99 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit À- qui agressé Ali. J ai pensé à paige. Quand elle a eu le rat mort dans son casier, elle a du penser à un harcèlement d Ali. Et à voulu se venger vu qu elle n est pas nette émotionnellement.

Pour moi Paige a reçu ce rat parce qu'elle a balancé à Emily les noms de la team Mona, et que ce rat a été placé par cette dernière. Enfin si j'étais Paige, je penserai ça donc non je ne penserai pas à un coup d'Ali, et je ne pense pas que Paige ait essayé d'agresser Ali, surtout que la personne s'en est aussi prise à Emily, Paige n'aurait pas fait ça, elle se serait direct enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyVen 18 Juil - 10:23

Je pense comme toi Zofia pour Paige. Et puis, c'est forcément A puisqu'il le dit lui même dans le sms "comme c'est facile pour moi de te tuer..." etc.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   friends

friends



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 40
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyVen 18 Juil - 13:08


Les parents de Spencer, ils se séparent j'aurais cru à une réconciliation, j’étais triste pour Spencer.

Spencer soupçonne son père, on a beaucoup parle de Melissa et Toby mais dommage qu'ils étaient pas dans l’épisode.

Emily sauve Ali de A .

Ali qui veut une fois de plus partir de Rosewood, hanna décide de l'aide car elle se sent mal depuis le retour de Ali.

Travis comprend pour Caleb.

J'ai peur pour Paige elle a dit a Emily pour la team Mona.

Aria a Radley, on verra bien si elle apprend des choses.

A est de en plus maléfique mais je crois que c'est une fille non?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   spike99

avatar



.....
.....

Masculin
Messages : 288
Age : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyVen 18 Juil - 13:11

Pour le père Hastings suspect, ça me rappelle surtout l intrigue avec le père d aria précédemment
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Marine781

Marine781



.....
.....

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyVen 18 Juil - 13:48

Spike: Oui c'est vrai que c'est ressemblant mais personnellement je pense qu'on nous mele encore sur une fausse piste avec le père Hastings. Je pense qu'il est tout simplement inquiet et qu'il protége Melissa qui doit etre impliqué dans un truc assez grave.
Friends: Je pense aussi que c'est une fille. Je pencherais pour Mona. A mon avis la claque d'Alison a du lui remettre les idées en place et l'a poussé à reprendre du service
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyVen 18 Juil - 15:11

Mais si j'ai bien compris, celui qui a tué Mrs DiLaurentis est également celui qui a enterré Alison et c'est aussi -A. Ils ne sont qu'une seule et unique personne ? Autant je voyais bien Mr Hasting en meurtrier, autant je ne le vois pas en -A faut pas exagérer.. Donc pour moi ce n'est pas lui qui a tué Mrs D. ou enterré Ali.

Par contre la personne ayant tué Bethany c'est une personne totalement différente c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyVen 18 Juil - 15:44

On sait pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   solnd

solnd



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 8
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptyVen 18 Juil - 20:31

il y a un truc que j'ai pas tout a fait compris ( j'ai regarder en vo sans sous titre) , la mère d'Ali connaissait / avait un lien avec la fille de Radley ? c'est ça ?

Et aussi , il y a que moi qui aie trouvé la scène où Paige trouve le rat hyper ridicule , dans le genre mal joué et vieux film des années 50 on fait pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptySam 19 Juil - 10:17

On ne sait pas vraiment si la mère d'Ali connaissait Bethany je crois.. ou alors j'ai loupé une info ^^. C'est juste une supposition des liars parce que Bethany a fait un dessin représentant Mrs D. ( même foulard, s'occupant des fleurs etc.. ).
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   solnd

solnd



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 8
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014

Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run EmptySam 19 Juil - 11:27

ok ok c'est juste une supposition pour l'instant , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 6 - Run Ali, run Vide
MessageSujet: Re: Episode 6 - Run Ali, run   Episode 6 - Run Ali, run Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 6 - Run Ali, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 8 - Scream for me
» Episode 10 - A Dark Ali
» Lien épisode
» Episode 25 : Welcome to the Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-