-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 10 - A Dark Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 12 Juin - 20:44

A Dark Ali


Résumé

La pression est sur les épaules d'Alison lorsqu'elle doit identifier l'homme que la police a mis en garde à vue pour son enlèvement, mais les Liars savent que si elle le fait, elle enverrait un homme innocent en prison et ça pourrait les conduire droit vers un piège de "A". Quand Emily essaie de convaincre Alison de ne pas entrer dans le jeu de "A", Spencer arrive avec un plan B au cas où Alison déciderait de prendre la mauvaise décision. Pendant ce temps, en ayant assez de tous les drames liés à Alison, Hanna tente de vivre une vie d'adolescente "normale".

Diffusion

12/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   spike99

avatar



.....
.....

Masculin
Messages : 288
Age : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyMer 13 Aoû - 19:19

épisode mou dans l'ensemble, il n'y a que les dernières minutes qui rattrappent le tout.

ali est bien une sacrée manipulatrice

les scènes entre spencer et melissa sont toujours aussi touchantes..tout comme l'année dernière sur le ponton..je reste persuadé que melissa est innocente et qu'elle en sait trop. et d'après un spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyMer 13 Aoû - 19:23

Je viens de finir cet épisode que j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé plus intéressant que les précédents, l'intrigue à plus avancé, on sens qu'on approche du "final" de mi saison.
Hanna qui se ressaisit, il était temps ! Lors de son échange avec Mona, j'ai trouvée que cette dernière avait l'air assez sincère !
Emily ouvre enfin les yeux sur Ali et Spencer qui veut carrément lui tourner le dos, je suis méchante si je dis que je suis contente ?? J'ai envie de les voir dire la vérité à la police, je sais pas pourquoi.
Mélissa qui va avouer son secret,
Spoiler:
Bon ensuite Ali à la fin qui à tout manigancé, à la fois je m'y attendais à la fois je suis surprise ( oui c'est paradoxale). En fait au tout début je pensais qu'Ali était mêlé à tout ça mais au fil de l'épisode je n'y croyait plus du tout ! Sasha est quand même une actrice incroyable !
Le tablier à la fin que -A plie, on l'a déjà vu non ?
Voilà, un très bon épisode dans l'ensemble je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyMer 13 Aoû - 19:48

Oui elles l'ont toutes porté cet uniforme :

Episode 10 - A Dark Ali Alitum10

Episode 10 - A Dark Ali Girls110

Episode 10 - A Dark Ali Plluni10
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   pequenangel

pequenangel



.....
.....

Féminin
Messages : 232
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyMer 13 Aoû - 20:13

Liste des mystères non résolus mise à jour... Smile
Episode super dans l'ensemble,vivement les deux derniers...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyMer 13 Aoû - 20:21

Wahouuuu c'était énorme cette épisode !!! Bon bah ma Ali est toujours la même manipulatrice, voire mme encore pire!!! Mais c'est ça qui est bon j'adore quand même son personnage. Et Sasha est impressionnante quand même son jeu d'actrice est parfait !
Je croyais vraiment qu'on allait savoir ce que cache Mélissa à la fin grrrr vivement les derniers ça va être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   AshleyBenson

AshleyBenson



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Masculin
Messages : 1
Age : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2014

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 3:12

L'episode 11 sera Amazing ! Episode 10 - A Dark Ali 1666600104 Episode 10 - A Dark Ali 1666600104 Episode 10 - A Dark Ali 862903 Episode 10 - A Dark Ali 1666600104 
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Cathow

Cathow



team-a
team-a

Féminin
Messages : 1421
Age : 49
Réputation : 22
Date d'inscription : 13/04/2013

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 3:47

AshleyBenson pourrais-tu aller signer le règlement et te présenter s'il te plait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 10:06

Alors j'ai beaucoup aimé l'épisode même si il était plus mou que les autres. Faut pas que ca retombe au prochain quoi. Ce qui m'énerve juste, c'est qu'on rajoute encore mille mystères , on croit des choses alors que... non c"est faux ... Je sais  (je pense) que tout est lié, mais quand même Sad


Bref Spencer me plait beaucoup car toujours perspicace, elle est le pilier du groupe, est-ce qu'elles vont aller à la police ??? Juste physiquement je trouve qu'elle n'est plus mise en valeur mais ca c'est HS lol

Hanna et Caleb ont le déclic c'est cool. J'ai aimé la voir respirer un peu avec sa propre vie privée, mais elle est vite rattrapée, notamment avec Mona, c'est très intéressant. Bon et pourquoi elles ne soupçonnent pas Mona ?? Comme j'ai déja dit, pourquoi elles ne la torturent pas pour avoir des réponses bon sang ????

Aria, rien de spécial à dire Smile Juste quand Emily dit à Hanna 'tu veux queje te remémore quand tu as failli pedre ta jambe, quand j'ai failli mourir dans un ascenseur, et quand Spencer est allé à Radley' ben c'était encore plus flagrant qu'Aria avait rien eu elle.. A part le coup de la caisse, pas fait par A et dont Emily n'a même pas parlé !

Emily ouvre les yeux enfin (pour de bon ??).

Et Alison, comme vous toutes, je me demande à quoi elle joue à mentir, manipuler les filles, engager des mecs etc.. Vous avez remarqué qu'elle donne un billet d'avion à Cyrus (le billet que Mélissa a cherché ? ). Puisque c'est à lui qu'Alison parlait au 5x05 , je me suis renseigné et j'ai trouvé que 'Bata Bata' signifie 'enfant' en Cebuano  (langues bisayas parlée dans la province de Cebu et d'autres provinces aux Philippines).. Mhh apparemment ce serait plutôt 'helper' , c'est juste 'Bata' qui veut dire 'enfant'.


(ps : avec ce message je fête mon nouveau rang : je suis une 'Crazy Bitch' !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   friends

friends



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 40
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 12:46

Aria qui engueule Ezra le comportement de Zach arrange pas la situation

Emily dit enfin les 4 vérité à Ali elle pense qu'a elle.

La fin c'est vraiment Ali en brune? Je comprends plus rien tout comme toutes les fins avec A.
Melissa cache un truc et enregistre un message pour Spencer.

Hannah/Mona essayent de combattre le retour d'Ali à leur façon . j'ai bien aime leur moment tout comme ceux de Spencer/Emily.

Est ce que les filles vont tout dire a Tanner ou un dernier rebondissement leur fera hésité.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   PrettyE

PrettyE



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Bretagne

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 12:47

J'ai beaucoup aimé cette épisode ! Je ne l'ai pas trouvé si mou que ça moi ...

De nouvelles questions se posent:
- Si Mélissa a donné à Cy un billet d'avion et non pas l'enregistrement des dires d'Alison comme on a pû le croire à un moment donné, où est passé l'enregistrement ?
- Est-ce Alison elle-même qui l'a récupéré? Ou bien Mélissa ? Elle est au courant de beaucoup de choses : "tu sais comme moi qu'Alison n'a pas été enlevée!".
- Quand à ce Cy, il négocie des billets à Alison contre de fausses révélations ? Why ?
- Dur de cerner Alison, oui ce gars lui a fait du mal (elle n'était pas si rassurée que ça à son contact après lui avoir donné les billets), pourquoi va-t-elle le rechercher alors ? Elle veut qu'il fasse de fausses accusations pour que la police la croie. Elle est tordue tout de même ...

Ce qui m'énerve dans cette série en revanche ... c'est le manque de jugement des filles. Mais bon après il faut bien créer des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 14:10

Amande21 a écrit:


Aria, rien de spécial à dire Smile Juste quand Emily dit à Hanna 'tu veux queje te remémore quand tu as failli pedre ta jambe, quand j'ai failli mourir dans un ascenseur, et quand Spencer est allé à Radley' ben c'était encore plus flagrant qu'Aria avait rien eu elle.. A part le coup de la caisse, pas fait par A et dont Emily n'a même pas parlé !



(ps : avec ce message je fête mon nouveau rang : je suis une 'Crazy Bitch' !! lol)

Je me suis dis pareil pour Aria ^^
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   PrettyE

PrettyE



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Bretagne

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 16:27

Au fait, l'étiquette bata-bata, on l'a déjà vue dans l'épisode 5 sur la voiture de Sydney!
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 18:39

Prettye on ne peut pas savoir si elle donne l'enregistrement à Noel, Cyrus ou quelqu'un d'autre mais je pense que c'est bien elle en A qui le prends. Aprés elle a cherchait des billets d'avion et comme par hasard Alison en donne à Cyrus, c'est étrange !

Du coup je sais plus si on doit croire son hystoire avec Cyrus Sad

Ah oui ?? Tu sais dans que l'épisode pour l'autocollant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   PrettyE

PrettyE



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Bretagne

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 20:31

http://prettylittlesecrethints.tumblr.com/J'ai trouvé ça en farfouillant sur internet : S5 E 05
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 21:07

je vois pas où est la photo de la voiture de Sydney
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Massachusette

Massachusette



massa
massa

Féminin
Messages : 5408
Age : 30
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyJeu 14 Aoû - 21:29

J'ai aimé cet épisode !!

Alors Noémie je suis entièrement d'accord avec toi, je veux moi aussi que les filles disent la vérité, elles s'enfoncent trop avec Alison là c'est plus possible ! 

Elles ne peuvent pas lui faire confiance et elles ont raison, Alison ne pensera encore et toujours qu'à elle !!

Mélissa m'a beaucoup touché et bizarrement j'ai vu son personnage mourir quand elle laisse la vidéo... Je suis sur qu'elle va mourir.. Et finalement j'en serais triste ! Elle me semblait tellement sincère !

Du coup le flashback d'Alison avec Cyrus est totalement faux, puis qu’apparemment, Alison aurait sauvé la vie de Cyrus et non plus ce qu'on a vu dans ses flashbacks..

Alison, même si j'adore son personnage qu'il reste unique et que Sasha est géniale, me déçoit, mais c'est du Alison tout craché ! 
Je suis contente qu'Emily ouvre enfin les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Wagty

Wagty



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 8
Age : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Côte d'or

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyVen 15 Aoû - 16:32





J'ai adoré cette épisode et j'attends une grande révélation de la part de Melissa
Mais Ali me déçoit de plus en plus et je ne crois pas son histoire avec Cyrus mais c'est confus comme il nous on montrer les flashbacks


Massachusette a écrit:
J'ai aimé cet épisode !!

Alors Noémie je suis entièrement d'accord avec toi, je veux moi aussi que les filles disent la vérité, elles s'enfoncent trop avec Alison là c'est plus possible ! 

Elles ne peuvent pas lui faire confiance et elles ont raison, Alison ne pensera encore et toujours qu'à elle !!

Mélissa m'a beaucoup touché et bizarrement j'ai vu son personnage mourir quand elle laisse la vidéo... Je suis sur qu'elle va mourir.. Et finalement j'en serais triste ! Elle me semblait tellement sincère !

Du coup le flashback d'Alison avec Cyrus est totalement faux, puis qu’apparemment, Alison aurait sauvé la vie de Cyrus et non plus ce qu'on a vu dans ses flashbacks..

Alison, même si j'adore son personnage qu'il reste unique et que Sasha est géniale, me déçoit, mais c'est du Alison tout craché ! 
Je suis contente qu'Emily ouvre enfin les yeux !!!
Je pense aussi que Melissa va mourir j'en suis quasiment sure


Edit Cathow: les double post sont interdits sur le forum Wagty. Wink
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   spike99

avatar



.....
.....

Masculin
Messages : 288
Age : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyVen 15 Aoû - 16:51

Le truc.c est que mélissa doit penser elle même qu elle va mourir. C est elle qui donne ce ton a la vidéo. Je me demande si elle n aurait pas des pensées Suicidaires?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   pequenangel

pequenangel



.....
.....

Féminin
Messages : 232
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyDim 17 Aoû - 20:03

Pour celles qui pouvaient douter,c'est bien ALison à la fin de l'épisode en brune,la confirmation:

https://twitter.com/LittleLiarsFR/status/501068521364008960/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Aria'

Aria'



.....
.....

Féminin
Messages : 564
Age : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyDim 17 Aoû - 22:53

Bon tout a été dit !
J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi, mais j'ai l'impression que Aria a beaucoup de saut d'humeur, elle est un peu trop expressive.. Après c'est peut être lucy, je sais pas mais j'ai pas trop aimé ses réactions pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   PrettyE

PrettyE



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 8
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Bretagne

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyLun 18 Aoû - 23:15

Effectivement le lien ne fonctionne plus ... J'ai les photos mais je ne sais pas comment en rajouter à mon post (désolée je suis novice ^^)
Bon ben il y avait une capture d'écran d'un épisode où l'on voit Sydney devant cette voiture avec le logo, puis celle de l'épisode 10 et c'est exactement le même véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyMar 19 Aoû - 18:17

Dans cette épisode, que je viens tout juste de voir j'ai été touché par le passage entre Spencer & Melissa. Que sait Melissa ? Est ce que la vidéo nous en dira plus ? Mystère, mystère. Vivement demain !
Tout comme vous, j'ai adoré revoir Hanna vivre ! J'ai pas trop aimé les épisodes où elle était saoul.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyMar 19 Aoû - 19:30

C'est fou je n'arrive pas à me remémorer le moment où Sydney parle à une voiture (tu ne te trompes pas avec Alison ??)..

Oui vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali EmptyMar 19 Aoû - 19:36

C'est Ali qui parle avec quelqu'un dans une voiture pas Sydney ! Je me disais aussi !
C'est lorsque Aria et Ezra l'a "surprennent"


Dernière édition par Sophiepretty le Mer 20 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 10 - A Dark Ali Vide
MessageSujet: Re: Episode 10 - A Dark Ali   Episode 10 - A Dark Ali Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 10 - A Dark Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Lien épisode
» Episode 25 : Welcome to the Dollhouse
» Episode 16 - Over a Barrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-