Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 5 - Miss Me X 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:30

Rappel du premier message :

Miss Me x 100


Résumé

Le retour d'Alison au lycée de Rosewood est enfin arrivé. Elle revient au lycée avec l'intention de s'excuser auprès des personnes à qui elle a fait du mal. Aria culpabilise toujours à propos de la mort de Shana et s'enquiert des nouvelles de Jenna, très affectée par la mort de Shana. Mona prépare son "armée de perdants" afin de mener la vie dure à Alison. Pendant ce temps, Caleb revient à Rosewood et laisse Hanna confuse sur la raison de son retour.
Diffusion

8 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
        

AuteurMessage

♣ CALL ME   DashingShay

DashingShay



team-a
team-a

Féminin
Messages : 1132
Age : 27
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/07/2013

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:27

Begin Again <3 Ouii le soundtrack était sublime!!
Je sais pas ce qu'elle est mais je sens qu'elle va être importante pour l'histoire.
Ça pourrait bien être Paige, elle est amie avec Sydney et il me semble qu'elle était sortit avec Shana, non?
Il ya donc la A team et la Mona Army du coup?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:28

Oui pour moi la Team A et l'armée de Mona sont deux choses différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Bridgess

Bridgess



.....
.....

Féminin
Messages : 234
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:54

Si la Team A et l'armée de Mona sont deux choses différentes, ça diminue le nombre de suspects quand aux membres de la Team A. On peut exclure Mona (même si on savait déjà qu'elle n'était plus A), Jenna, Sydney, Lucas, et sans doute Melissa.

Je pense que la petite amie de Lucas existe vraiment, et comme vous dîtes c'est peut-être Sydney. En tout cas j'espère que c'est déjà quelqu'un de connu dans la série.

Je n'avais pas remarqué la tenue de Black Widow non plus ! Je suis contente qu'on réentende parler de ce personnage, ça ajoute encore plus une part de mystère =)
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Marine781

Marine781



.....
.....

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:41

C'est vrai  Sophie Pretty Wink
Il est cependant possible d'envisager que ça pourrait etre vrai si Bethany comme Courtney dans les romans de Sarah Shepard ursupe aussi l identité de sa jumelle Sarah Harvey et aussi que Bethany ne se soit pas échappe de Radley le jours de la disparition d'Alison mais avant.Dans l'episode 5 la police a d ailleurs declare : on croit que Bethany s'est echappe de Radley le jours de la disparition d'Alison.Ils ne l'ont pas confirmé ce qui est bizarre tu ne trouves pas. Je pense  que dans l'avenir on va apprendre que Bethany s'est echappe bien avant . La Sarah harvey qui a disparu le jour de la disparition d'Alison serait en fait Bethany car la vrai Sarah serait deja morte bien avant tué accidentellement par Alison.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   pitchounne

pitchounne



.....
.....

Féminin
Messages : 457
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : loiret

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:44

whouaa l'épisode était magique je commence

Ali enfin de retour au lycée la mise a scène et super bien réaliser avec tout le monde qui la regarde
et tout sa

EmAli je sais pas si elle est vraiment honnête envers Em j'ai du mal même si je me douter bien
car depuis le début de la serie on voyais souvent quelle était sa préférer apres peut être parce que elle était la plus fragile mais a voir dans la suite
Pour Paige je comprend pas pourquoi elle ce bat pas plus que sa pour récupérer Em je sais pas si tu l'aime tu fait tout Non ? enfin c'est mon point de vu

Pour Spenser elle a vraiment pas de chance dur dur comprend pas comment sa mére peut décider de ce séparer de sont mari comme sa

Mona Paige Lucas et la nouvelle chelou tout sa
moi aussi j'ai bien pensé que c'était Paige dans la voiture qui suis Ali
mais si je me souvient bien Paige je les jamais vu en voiture mais souvent en vélo non ?

et la fin que dire avec cette info sur l’identité de la fille assassiné personne a parler d'elle quand spencer était chez les fou ?
et cette explosion peut être retour en arrière avec l'accident de Jenna je sais pas trop quoi en pensé
en tout cas sa me vraiment donner l'envie a nouveau de chercher les indices et tout sa
mais vraiment cette série je voudrais jamais quelle s'arréte car je l'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Aria'

Aria'



.....
.....

Féminin
Messages : 564
Age : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:17

Episode juste génial !! Je suis super contente de retrouver des épisodes comme ça au bout de la saison 5!
Bon je vais sûrement radoter mais tant pis  Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 3602195817 

Alors déjà ( je commence jamais par le début  Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 1735100789 ) le retour de gifle entre Mona et Ali j'ai juste adoré! Je déteste tellement Mona, et pour moi c'est elle à la fin.. Y'a que elle pour revenir pile au moment ou Ali a voulu "l'effrayer"... Surtout le coup de prendre la poupée Ali...
Ali je l'adore de plus en plus, elle se sent un peu rejetée et seule, j'ai de la peine.. Surtout quand elle perds ses moyens devant Mona
Hanna en gueule de bois j'adore  Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 3598927219 et avec son bonnet noir, je trouve qu'elle a le même style que Caleb maintenant, et qu'ils finiront ensemble, c'est obligé même si ça risque de prendre un peu de temps ( tant mieux d'ailleurs ).
Spencer généralement je ne fais tellement attention a son perso dans les épisodes mais je ne m'y attendais pas du tout a la séparation de ses parents..
Jenna m'a fait pleuré.. Enfin pendant un certains moment ^^ Par contre Aria a eu une mauvaise idée de faire copine avec Jenna, j'aurai eu la même réaction que Hanna & Em je pense.. Je me serai inquiétée pour elle..
Oh et le Ezria  Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 224404 Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 224404 Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 224404 Ezra est parfait..
Le Emison, ça colle pas, je trouve ça bizarre.. Enfin je les vois amies toutes les cinq quoi..

J'ai peur que Ali re disparaissent ou je sais pas.. ( que ça fasse comme Katherine dans TVD, beaucoup d'apparition pour finalement disparaitre pour de bon..  Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 1616978029 )
J'ai beaucoup aimé la musique quand Ali va au lycée même si je trouve le ralentissement lors de son arrivée et tous les regards sur elle, légèrement exagéré.. ça m'a fait sourire ^^
Ah et le regard d'Ali à Caleb je pense qu'il a eu un truc pendant ces deux ans... A voir!
Je suis intriguée sur le passé d'Ali en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

Spanna



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:28

J'ai quasiment le même avis que toi Aria' sur cet épisode.

Moi aussi j'aime de plus en plus Alison et j'étais trop contente quand elle a giflé Mona ! Je suis contente qu'elle lui tienne enfin tête, je n'aime pas la Alison qui s'écrase face à Mona. Alison me fait de la peine aussi. On voit qu'elle veut sincèrement être intégrée dans la bande des Liars mais en même temps, elle a ses mauvaises habitudes tenaces, elle ne peut pas s'empêcher de leur mentir... C'est dommage car je suis sûre que les filles auraient compris la gifle, c'est Mona qui l'a cherchée ! Je supporte de moins en moins Mona, et pourtant elle faisait partie de mes personnages préférés durant les trois premières saisons. Là, elle m'énerve avec sa petite bande anti-Alison.

J'ai l'impression qu'absolument tous les personnages de cette série ont quelque chose à se reprocher. La nouvelle nageuse (dont je n'ai même pas eu le temps de retenir le nom) vient à peine d'arriver qu'on la voit déjà dans la bande de Jenna et Mona ! Bon j'imagine que son passé expliquera tout mais c'est lassant à la longue de voir qu'aucun personnage n'est neutre dans cette histoire. Même mon Caleb que je pensais totalement innocent a échangé un regard bizarre avec Alison. Selon moi c'est un énorme défaut dans la série qui donne un peu l'impression que le script est écrit au jour le jour. Je m'explique : si la série Ravenswood aurait marché j'imagine que Caleb ne serait jamais revenu à Rosewood et qu'il n'aurait jamais eu un passé commun avec Alison. Bon il est trop tôt pour savoir s'ils se connaissaient, mais si c'est le cas je serais un peu déçue...

Mais bon, je suis très contente de revoir Caleb, c'est un de mes personnages préférés et Hanna est troop mignonne ! Moi aussi j'ai hâte qu'ils se remettent ensemble ! Sinon, Ezria, c'est LE couple que je ne supportais pas durant les quatre dernières saisons, mais j'admets que là, ils sont mignons. Par contre j'ai un peu de mal avec Alison et Emily. Peut-être pour les mêmes raisons que toi Aria', je les vois trop amies toutes les cinq pour ajouter un couple parmi elles. Bizarrement j'ai l'impression que ça n'apportera rien de bon, mais on verra bien.

Le retour d'Alison au lycée était l'un des évènements que j'attendais le plus cette saison. Je ne suis ni ravie, ni déçue. On a pas vu grand chose à part les Liars défiler dans le couloir sous les murmurent des lycéens.

Jenna m'a fait un peu de peine également, mais bon, ce fut de courte durée... Et je ne comprends pas trop Aria qui essaye de copiner avec elle, ça aussi ça n'annonce rien de bon...

La famille Hastings et leur secret, ça commence à devenir n’importe quoi ! Maman Hastings et Spencer qui décident de fuir car elles soupçonnent Melissa et Peter d'avoir tué Jessica ?! Mais pourquoi ne pas leur en parler directement au lieu de chuchoter, se cacher et pleurer depuis 5 épisodes ?! Leurs histoires sont inintéressantes, vivement que Peter soit innocenté pour qu'on passe à autre chose.

Finalement la meilleure surprise pour moi était le retour de A, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Aria'

Aria'



.....
.....

Féminin
Messages : 564
Age : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:12

C'est vrai que c'est dommage que tout le monde connaissent Ali et qu'on la juge sur ce qu'elle a fait avant..
Après si il a eu une histoire avec Caleb ça ne me dérangera pas forcément mais pas une histoire de couple ou je ne sais quoi, plutôt une histoire de secret!
Je n'ai jamais aimé Mona, et maintenant je la déteste vraiment.. Emily je ne l'aime pas trop aussi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   LittleValentine

LittleValentine



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 35
Age : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Chez Shay

Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:36

Cet épisode ma... impressionné ! Je ne m'attendais pas moi non plus à autant de rebondissement !
Beaucoup de personnages sont revenue de l'ombre, Jenna, Lucas, Caleb même Melissa quelques épisodes précédent.
Dans l'épisode on peut donc voir le retour d'Alison, et je ne sais pas trop quoi penser par rapport à son comportement : Ange ou Démon ?
Est-elle encore cette Alison manipulatrice ou dévoile telle une nouvelle facette ? Un visage gentille et méprisable ? J'espère quelle ne manipule pas nos 4 héroïnes.

Le retour de Caleb est soudain, et ce qu'il c'est passé à Ravenswood m’intrigue vraiment ! Je pense qu'on ne va pas tarder à savoir ce qu'il c'est passé mais comme la dernière image de lui la-bas est un plant sur sa tombe, je suis très très impatiente ! Par rapport à son couple, j'aimerais vraiment qu'Hanna le pardonne d'être partit et après retrouver le couple parfait Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 2752390508  désolée pour Travis.

Et enfin le sujet qui ma le plus laissée sur ma faim est se fameux baiser, entre Alison et Emily.
Alison m'avait déjà surprise avec ce quelle avait dit à Em, quand elle partait voir Paige "Quand on s'embrassaient ce n'étaient pas un entrainement pour moi" j'ai cru que j'allais explosée ! J'y est quand même laissée quelques larmes.
Et puis après cette fameuse nuit, Alison et Emily, se baiser !
Sur le coup je pense a Paige, que j'aime quand même dans la série, et qui me fait quand même de la peine car elle est éperdument amoureuse d'Emily et je pense que cela est réciproque mais on sait qu'Emily à toujours été amoureuse d'Alison. Et puis Paige à aussi "fait partie" de se fameux groupe qui veux le malheur d'Alison, donc je ne sais vraiment pas quel couple je veux voir se former, mais Alison et Emily me font craquer !

Et pour finir, la maison qui explose, au moment évidement où tous les personnages : Aria & Esra, Hanna & Caleb, Spencer & Toby, et Emily & Alison, sont rassemblés
Je ne trouve pas encore le rapport entre A et la maison de Toby... Shana ?
Dans ce cas pourquoi pas celle d'Aria ?
Et le SMS que les 5 litlles liars reçoivent et qui montre que ce n'est pas finis et que A ne prend jamais sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 5 - Miss Me X 100   Episode 5 - Miss Me X 100 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 5 - Miss Me X 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 10 - A Dark Ali
» Lien épisode
» Episode 25 : Welcome to the Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-