Partagez
 

 Episode 12 - "Taking this one to the grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 2:22

Rappel du premier message :

March of crimes


Résumé

Avec Alison les menant sur un chemin dangereux et "A" les empêchant de dire la vérité à la police, Aria, Emily, Hanna et Spencer se sentent prises au piège et elles recherchent désespérément un moyen de sortir de ce pétrin. N'ayant rien d'autre à perdre, est-ce que les Liars pourraient tout perdre en plaçant leurs espoirs entre les mains d'un allié peu fiable ? Pendant ce temps, Alison commence à construire sa propre armée étant donné que les filles lui ont tourné le dos.

Diffusion

26/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
        

AuteurMessage

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:40

Moi, personnellement je ne suis pas sûre à 100% que Alison est A. La série nous a toujours fait croire à différents personnages, Mona, Ezra, Alison ..


Dernière édition par Amaya le Ven 29 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   AriaFitz

AriaFitz



team-a
team-a

Féminin
Messages : 395
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:13

j'espere juste qu'elles avaient fait des copies des enregistrements, meme si sa serait trop facile. elles ne prennent pas de précautions avec les preuves c'est abusé quand meme. je sais pas si j'avais des trucs aussi importants en ma possession je ferait je sais pas combien de copies. c'est pas la premiere fois depuis le debut de la serie que un truc comme sa me choque
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Marine781

Marine781



.....
.....

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:05

Bon il apparrait de plus en plus claire que la psycopathe en question est Bethany

Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:24

Alors c'est peut-être Bethany qui a une jumelle, c'est cette jumelle qui est morte à cause de Alison, du coup Bethany en veut à Ali et c'est elle -A... Parce que bon Ali et Bethany ne sont pas jumelles, ça se saurait, la police l'aurait découvert. Donc elle ne peut pas avoir pris la place d'Ali comme dans les livres. Mais elle peut essayer de faire tomber Ali en lui faisant porter le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   AriaFitz

AriaFitz



team-a
team-a

Féminin
Messages : 395
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:48

Bin déjà Bethany est morte a l'age de 17 ans alors qu'Ali avait 15 ans quand elle a disparu donc elles peuvent pas être jumelles
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:56

Jumelles non, mais demi soeur oui. Il y a peut etre un lien de parenté entre Bethany et Cece aussi..

Moi aussi je vois Bethany morte à la place d'Alison, donc A la jumelle , se venge d'elle. Mais je pense que cette jumelle/ce jumeau pourquoi pas aussi, est quelqu'un qu'on connait. Ou alors Bethany est encore en vie et c'est sa jumelle (Sarah, etc) qui est morte à sa place..

C'est compliquééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:14

Oui je pense que Bethany est en vie et que c'est Sarah sa jumelle qui est morte à sa place. En gros comme dans les livres, sauf qu'au lieu que ce soit l'histoire d'Ali, c'est Bethany et Sarah ^^. Si Bethany était à Radley, ça expliquerait que -A soit un psychopathe ! Après c'est dommage car même si le mobile serait que Bethany veuille se venger d'Ali, bah on l'aurait jamais vu au final... Donc c'est pas très intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:11

Cette théorie me plait mais en effet le fait de ne jamais avoir vu A c'est carrément nul.. Marlene King a bien dit qu'on a vu A dans le pilot mais du coup il s'agissait de Mona ?

A enquêter..
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Loria05

Loria05



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 34
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2012

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:31

En naviguant sur plusieurs forum j'ai pu lire qu'il y aurait deux -A dans la maison de Mona, par apport aux cheveux! il y a une personne (ou perruque) blonde cheveux ondulés et une blonde cheveux plus court et lisse (Cécé ?) ! Je ne pense pas à une erreur de la prod, ça serais bien trop simple que ce soit Ali et je n'aimerai pas cette théorie!

Quand on voit le corps de Mona dans le coffre de -A, ça fais apparemment référence à l'épisode où les liars reçoivent une poupée de Mona dans un cercueil, vous rappelez-vous ? et le mot de -A disait "Mona joue avec des poupées, -A joue avec des cadavres" et dans cet épisode les liars devaient sauvé Mona d'une mort imminente! donc je pense que ce n'est pas par hasard que -A est gardé le cadavre de Mona avec lui!

L'épisode était pas mal, mais pour un final je m'attendais à mieux! Mona qui meurt, je trouve ça vraiment nul car c’était un perso qui avait une importance majeur dans cette série, c'était le perso le plus charismatique, le plus flippant...vraiment dommage pour le potentiel de la série.

Pour Béthany je pense que c'est la demi-soeur d'Ali, née de la relation adultère de Jessica! Mais toujours pareil, tout est prévisible en ce moment dans PLL! Il faut se ressaisir car ça fais bien longtemps que ma mâchoire ne se décroche plus devant un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Laurielp

Laurielp



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 1
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:44

Whouahou ! Sûrement l'un des meilleurs épisode de pll !! Cet épisode était tout bonnement génial ! Je l'ai vu en vostfr et franchement je suis choquée ! Il y'as tellement d'indices de pistes et mon dieu alison me fait peuuur !:0 c'est une grande manipulatrice je n'imaginais pas qu'elle pouvait être aussi sadique et mauvaise !! Malheureusement pour mona j'avait été spoiler juste avant d'attaquer l'épisode :/ mais je me pose quand me la question je me demande si elle est vraiment morte .. Mais en tout cas tout ça était d'une violence !! J'ai des doutes sur le fait que ce soir alison qui l'est tué je pense qu'on veux nous le faire croire ! En tout cas ma théorie sur les jumelles n'as pas changée d'autant plus qu'on nous montre des jumelles dans la nouvelle "armée" d'alison ça pourrait être une allusion a cette théorie.. Enfin voilà un épisode qui met bien l'eau a la bouche pour la suite de la saison !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

Spanna



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 2:14

La mort de Mona ne m'a pas du tout attristée. C'était un peu trop prévisible, "la fille qui en savait trop" soit disant, et l'annonce de sa mort était très maladroite ! Quel policier annonce la mort d'une jeune fille aux journalistes sans que la mère soit prévenue d'abord en privé ? Et pourquoi le meurtrier portait une perruque ? C'est pas comme si un témoin avait vu la scène et pourrait dire que le meurtrier était blond... Bref quelques maladresses qui m'ont empêché d'être touchée par cet épisode. Mais bon, pour être honnête je n'ai jamais vu Mona comme un personnage attachant. Si elle m'avait impressionnée dans les deux premières saisons, durant les trois autres son personnage se résumait à des regards suspects et des sourires en coin pleins de sous-entendus. On ne savait pas trop si elle était dans la team A ou si elle agissait seule, histoire de rendre le personnage mystérieux. Puis j'ai lu que dans le livre elle était sensée mourir en tombant de la falaise et j'ai compris pourquoi son personnage manquait de profondeur ses dernières saisons...

J'admire plutôt Alison qui est réellement mystérieuse. Dans un épisode c'est une victime, dans un autre c'est A... Personnellement je suis persuadée qu'elle n'est pas A uniquement parce qu'on est encore à deux saisons de la fin de la série donc ce serait trop facile ! Mais il est évidant qu'elle n'est pas une victime non plus. C'est une grande manipulatrice et j'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle cache réellement.

Cette mi-saison se termine sur un évènement énorme, c'est quand même la mort d'un personnage qui était là depuis le début de la série, puis il y aussi l'arrestation de Spencer même si je pense qu'elle s'en sortira très vite. Je suis contente qu'on ait eu une "confirmation" de la mort de Mona en voyant son corps, même si je reste sur mes gardes : on sait qu'un personnage dans cette série a un jumeau. Pourtant je ne suis pas vraiment impatiente à l'idée de voir la suite. La série s’essouffle un peu et j'ai du mal à comprendre comment ils vont faire durer tout ça pendant encore deux ans alors qu'ils ont déjà l'air d'étirer l'intrigue au maximum. Soyons honnêtes, la seule chose qu'on veut vraiment savoir c'est qui est A. Les membres de la team, les gens que les filles suspectent, les petits secrets ou les énièmes meurtriers semblent bien fades pour remplir la série d'autant plus que c'est souvent mal raconté et un peu surréaliste pour une série qui se passe dans la "vraie vie". Enfin, je l'aime beaucoup quand même, sinon je ne serais pas sur ce forum et j'aurais abandonné depuis longtemps mais ces petits défauts m'agacent de plus en plus... Mais bon, le bon coté c'est que l'attente de la suite ne me paraitra pas spécialement longue !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   AriaFitz

AriaFitz



team-a
team-a

Féminin
Messages : 395
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:01

J'ai vu sur une page facebook que mon a mis une caméra dans sa poupée et donc qu'on poura voir qui l'a tué
Spoiler:

si j'ai pas mis la photo au bon endroit je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:30

Je vois pas la photo :/
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   AriaFitz

AriaFitz



team-a
team-a

Féminin
Messages : 395
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:15

Quelqun'un d'autre ne voit pas la photo?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

Spanna



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:45

Moi je la vois ! C'est sûr ou c'est des théories ? Même si c'est une caméra, le criminel avait une perruque donc on ne verra pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   AriaFitz

AriaFitz



team-a
team-a

Féminin
Messages : 395
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:48

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais mona était très maligne donc y'a moyen après soit la personne avait également un masque dans ce cas on sera pas plus avancé soit on voit son visage
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode 12 - "Taking this one to the grave   Episode 12 - "Taking this one to the grave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 12 - "Taking this one to the grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 10 - A Dark Ali
» Lien épisode
» Episode 25 : Welcome to the Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-