Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth EmptyMer 22 Oct - 20:19

We Love You To DeAth


Résumé

A l’approche d’Halloween, les principaux membres du cast s’adonnent au jeu des questions-réponses, reviennent sur leur aventure et partagent les meilleurs moment de la série ainsi que de nombreuses anecdotes de tournage.

Diffusion

21 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Re: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth EmptyJeu 23 Oct - 13:59

J'ai regardé "l'épisode" et j'ai bien aimée ! J'ai trouvée ça sympa de voir les actrices et non les personnages, ça change un peu et en même on découvre leurs personnalités, leur liens..
Ils ont l'air de tous bien s'entendre et de s'éclater pendant les tournages et c'est sympa de découvrir l'envers du décor !
Marlène révèle qu'on découvrira A avant le début de la saison 7 et je trouve ça bien, sinon ça aurait fait vraiment une trop longue attente et du coup je pense qu'ils vont exploiter l'après A avec la façon dont vont le vivre les filles ect..
Bref, plutôt une émission sympa pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de l'épisode de Noël !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Re: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth EmptyJeu 23 Oct - 16:01

Désolé j'ai pas suivi l'histoire, en fait ce n'est pas un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Amaya

Amaya



Amaya
Amaya

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : PACA

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Re: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth EmptyJeu 23 Oct - 17:03

Non, c'est juste un épisode pour éclaircir certains points, revenirs sur les meilleurs moments, les actrices répondent à des questions il me semble. Je n'ai pas aucun eu le temps de regarder l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Charline.

Charline.



Charline
Charline

Féminin
Messages : 2884
Age : 29
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Londres

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Re: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth EmptyVen 24 Oct - 14:50

Non, c'est une sorte d'émission avec la réaction des acteurs… C'est nul haha
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Re: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth EmptyLun 27 Oct - 12:08

C'est bon merci les filles j'ai regardé cet épisode/émission enfin ce truc sur PLL ! lol


J'ai pas trouvé ça nul, car en tant que fan j'aime bien voir les dessous des coulisses, voir les acteurs parler etc.. Mais oui ca aurait pu être mieux, et oui j'aurais préféré avoir un vrai épisode.. J'aime trop en plus les épisodes Halloween de PLL, plus que noel je pense..

Ca fait plaisir de revoir Ian, Garret (oh non la coupe ! ) Maya, etc.. Mais j'aurais aimé plus les voir, plus creuser l'histoire etc au lieu de voir les fans ..
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Massachusette

Massachusette



massa
massa

Féminin
Messages : 5408
Age : 30
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Re: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth EmptyLun 27 Oct - 12:54

Moi j'ai aimé !!! J'adore voir le cast comme ça, et on a quand même eu certaines réponses donc je trouve ça cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Charline.

Charline.



Charline
Charline

Féminin
Messages : 2884
Age : 29
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Londres

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Re: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth EmptyLun 27 Oct - 19:35

Shame on me… J'ai toujours pas vu l'épisode!!!
Mais c'est vrai que ça à l'air cool, ça change! Même si j'avoue que j'aurais préféré un épisode Halloween, un vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Re: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth EmptyLun 27 Oct - 21:19

Moi non plus je ne l'ai pas encore regardé, et j'ai un peu la flemme je l'avoue ^^. Vu que ce n'est pas un vrai épisode, je ne suis pas sûre qu'il apporte grand chose.. Voir les actrices c'est cool mais ça ne me donne pas envie comme s'il s'agissait d'un vrai épisode d'halloween. J'attends surtout avec impatience l'épisode de Noël !

Malgré tout, si je trouve le temps, j'irai sûrement regardé cet épisode spécial, et je reviendrai dans ce cas donner mon avis  Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth 2752390508.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Vide
MessageSujet: Re: Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth   Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode spécial Halloween - We Love You To DeAth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien épisode
» Episode 11- "No One Here Can Love or Understand Me"
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 10 - A Dark Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-