Partagez | 
 

 Episode 3 - Surfing the Aftershocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

avatar



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 25
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Mer 9 Avr - 21:34

Surfing the Aftershocks


Résumé

"Alison lutte avec la mort de sa mère, tandis que les Liars tentent de naviguer à travers son nouveau mensonge. Étant obligées de vivre avec le dernier mensonge d'Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer tentent de brouiller les pistes, tout en essayant de reconstituer ce qui s'est passé à New York. Hanna et Aria doivent régler des détails avec les deux personnes qui connaissent la vérité à propos de l'histoire d'Alison - Mona et Ezra. Spencer et Emily essayent de découvrir la vérité à propos de Jason et de ses allées et venues datant de la nuit où elles étaient à New York. Pendant ce temps, Hanna commence à se demander qui elle est vraiment - La Grosse Hanna ou la Hanna "reine" du lycée - maintenant qu'Alison est de retour."

Diffusion

24 juin 2014

_________________




Keeganouuuu  

Spoiler:
 

Twins un jour, twins toujours ... Massa
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   spike99





.....
.....

Masculin
Messages : 288
Age : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Mer 25 Juin - 15:33

épisode qui ne livre aucune révélation mais donne encore sa part de mystère et d'indices.. le plus gros des révélations est consacré aux hastings et aux di laurentis que melissa compare facilement aux medicis et aux borgia..

sinon hannah est comparé à allison par le fossoyeur. est-ce une fausse piste pour la soeur jumelle ou juste le déclencheur pour qu'hannah change de tête?? les flashbacks avec mona étaient sympa, j'ai vraiment l'impressions qu'avec le retour de luca, melissa et noel, on revient aux sources de la série.

qu'est-ce qui a fait flippé allison chez le fossoyeur?? je dirai la figure portant du blanc sur une barque dans la peinture..

première confrontation entre allison et ezra...intéressant..

et tous les mystères chez les hastings..jason innocenté..la piste de mr hastings visitée (je pense qu'il vaudrait mieux d'orienter chez mr di laurentis). et toujours le secret de melissa...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Mer 25 Juin - 16:33

La question est mais qui est avec Mona dans le dernière image chez le coiffeur ??!

Sinon pas de référence à la soeur jumelle pour moi c'est juste pour montrer qu'Hanna ne peut plus être Alison bis elle doit redevenir elle même.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Séverine

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 22
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Mer 25 Juin - 18:28

Très bon épisode !! Même s'il n'y a pas eu de grandes révélations, il y avait quand même un bon rythme ! Les premières scènes avec Ali sur son lit, juste magnifique !!!! Elle m'a fait tellement de peine... Je me demande vraiment de quoi elle a eu peur des qu'elle a vu ce tableau !! Et le secret de Mélissa et Mr Hasting j'ai hâte de le découvrir ! J'ai adoré les flashbacks de Hanna. Ça doit être vraiment dur de se rappeler de tout et se dire qu'en fait sa meilleure amie est une psychopathe !! Paige j'avais juste envie qu'une voiture lui passe dessus quand elle a traversé après avoir pleurnicher devant Emily! Heureusement qu'elle lui a dit qu'elle ne voulait plus d'elle !! Elle a qu'à dégager elle sert à rien dans la série je trouve, il y a tellement de personnages plus importants qu'on ne voit jamais ! Et cette Sydney, je pensais qu'elle allait avoir un rôle plus important quand même ils ont fait que en parler mais on l'a vu 2 minutes pour pas grand chose... J'ai juste hâte de voir le 100eme épisode dans 2 semaines je sens que ça va être enoooooorme !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Bridgess

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 234
Age : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Mer 25 Juin - 21:18

C'était un bon épisode, même si on a pas appris grand chose à part que Jason est innocent et Mr Hastings est de plus en plus louche. J'ai l'impression qu'il cache des tas de trucs, il cherche tout le temps à étouffer les affaires qui concernent sa famille... Je ne pense pas que ce soit lui que Mrs Di protégeait, mais il a l'air d'être au courant de quelque chose à propos d'elle...
Quand à Melissa, je n'ai pas trop compris pourquoi elle a menti à propos du fait qu'elle n'ait pas vu Toby à Londres : elle a dit qu'elle ne voulait pas que ses parents s'inquiètent à propos de Wren, mais en quoi cela les inquiéterait-il de savoir qu'elle était avec lui ? Et puis, elle tient vraiment à révéler son secret, mais son père s'y oppose totalement, ce qui pique encore plus ma curiosité :p
Sinon Ali m'a émue au début de l'épisode mais lorsqu'elle est allée voir Ezra, j'avais l'impression qu'elle était redevenue l'ancienne Ali, avec ses remarques un peu piquantes.
J'ai hâte de voir la transformation d'Hanna, je pense qu'elle va chercher à se démarquer entièrement de son "look Ali bis".
Je crois que la personne qui discutait avec Mona devant la vitrine à la fin était Ali, mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 29
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Mer 25 Juin - 21:52

Bizarrement je n'ai pas trop aimé l'épisode. Trop sombre, les sous titres allaient trop vite et je n'ai pas compris toutes les références.. :/

En plus, je trouve qu'on tourne vraiment en rond (et je n'ai pas l'habitude de dire ca)... Ok c'est bon on a compris, les Hastings ont quelque chose à cacher et Mélissa le sait, mais crache le morceau bon sang !!! lol Pas compris non plus pourquoi elle a menti pour Londres..
Aria, qui est au plus mal ok... Je trouve le rôle d'Ezra un peu plat maintenant.. Emily très méfiante (a part d'Alison) , et Hanna qui d'un coup se rend compte que Mona l'a manipulée (il était temps). Mais j'ai pas trop aimé encore des flashbacks.. Par contre j'aime bien le changement qui s'opère dans sa tête même si on se doute qu'elle ne va pas reprendre des kg ou changer complétement..

On ne sait toujours pas ce que cache Alison, notamment avec Mona, ou sa réaction avec le tableau.. Puis c'est qui à la fin avec Mona ??? -
EDIT : Je suis presque sure de savoir qui est avec Mona Smile
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   NoemieRbn

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 20
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Jeu 26 Juin - 19:27

J'ai bien aimé cet épisode même si en effet on y apprend pas énormément de choses.
Il y a nouveau pas mal de questions qui ont été soulevés, j'ai hâte de découvrir la suite Smile

_________________

-A is for Awesome. Be careful liArs, we are here. Kisses. -A




You really should be afraid Invité...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Jeu 26 Juin - 19:37

Ah oui Amande ? Pourquoi tu pense que c'est cette personne avec Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 20
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Jeu 26 Juin - 19:46

Oui c'est vrai Amande, qu'est-ce que te fais penser ça ?

Ah et si ça vous intéresse l'épisode a rassemblé 2,27 millions de téléspectateurs.

_________________

-A is for Awesome. Be careful liArs, we are here. Kisses. -A




You really should be afraid Invité...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   ManonPLL

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 4508
Age : 22
Réputation : 32
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Devant mon ordinateur!

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Jeu 26 Juin - 20:59

Je viens de regarde l'épisode.

Décidément, ce secret qu'à Peter est vraiment très intriguent... Vous avez une idée de ce que ça pourrait être? Parce-que, pour qu'il choisisse de ne pas le dire à Spencer: ça veut sans doute dire que ça va la mettre en danger. Mais qu'est-ce qui pourrait la mettre au danger à ce point? Comme si, ça la concernait dans un certain sens étant donné qu'il l'a dit à Melissa et non à Spencer. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'en ce début de saison, Spencer est effacé niveau recherche, enquête etc. Emily et Hanna sont plus mise en avant cette fois-ci et je trouve ça bien. Hanna, on la vraiment vu evoluer au fil des saisons, s'investissant de plus en plus etc. C'est comme si cette saison allait être une sorte de consécration pour elle. En plus, ce qui marque qu'elle a vraiment changé depuis le début, c'est la transformation qu'elle va faire. Elle n'est plus la même Hanna et ça se voit: moins naïve, moins influençable. Elle pense par elle-même, fonce et j'adore ça.

Vous allez me prendre pour un sadique mais: ce que c'est bon de voir Emily mettre des vents à Paige. ** Je HAIS cette fille. Et encore, le mot est faible. Je ne l'ai jamais senti et je ne la sens toujours pas. Mais j'ai l'impression qu'Emily doute encore, qu'elle aime encore Paige mais qu'elle se force à ne plus être avec elle à cause de ce qu'elle lui a fait. On verra bien la suite des événements.

Pour le nouveau personnage, rien de bien spécial à dire. Elle a l'air un peu nunuche mais bon, il est encore trop tôt pour en avoir véritablement une opinion.

Depuis qu'on sait qu'Ezra fait "parti de la team -A", je trouve que dans la saison ils ont décidé de faire de lui un personnage un peu plus sombre. Je sais pas, l'ambiance qu'il y a dans son appartement n'est pas la même qu'au début: elle est très sombre. Son apparence n'est pas la même non plus. Il est beaucoup plus grave aussi je trouve. Mais ça me plaît bien!

Bon bah voilà. C'est tout ce que j'avais à dire sur ce nouvel épisode.
A la semaine prochaine. <3
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   LilixBK

avatar



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 25
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Jeu 26 Juin - 21:19

NoemieRbn a écrit:
Oui c'est vrai Amande, qu'est-ce que te fais penser ça ?

Ah et si ça vous intéresse l'épisode a rassemblé 2,27 millions de téléspectateurs.


Noémie si tu veux tu peux créer un sujet specialements pour les audiences qu'on éditera à chaque épisode. Je devais le faire comme pour les autres saisons mais j'ai eu la flemme mdr alors si tu veux t'y coller vas y Smile

_________________




Keeganouuuu  

Spoiler:
 

Twins un jour, twins toujours ... Massa
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 20
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Jeu 26 Juin - 21:23

LilixBK a écrit:


Noémie si tu veux tu peux créer un sujet specialements pour les audiences qu'on éditera à chaque épisode. Je devais le faire comme pour les autres saisons mais j'ai eu la flemme mdr alors si tu veux t'y coller vas y Smile

D'accord, j'en créerai un demain alors Wink

_________________

-A is for Awesome. Be careful liArs, we are here. Kisses. -A




You really should be afraid Invité...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Spanna

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 23
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Jeu 26 Juin - 23:25

J'ai bien aimé cet épisode. Le début m'a touchée aussi, c'est trop triste pour Alison ! Pareil pour Ezra avec sa petite canne. Je ne l'ai jamais spécialement aimé mais bon, c'est mignon, il aime tellement Aria qu'il veut la protéger, peut importe ce qu'elle a fait !

Concernant la mort de Jessica : j'ai pris l'habitude de rayer de la liste des suspects toutes les personnes que les Liars ont tendance à soupçonner en premier. Autrement dit, pour moi Jason et Peter sont innocents, j'en suis sûre. Melissa aussi. Pour Peter j'en suis persuadé, on essaye trop de nous montrer qu'il est effrayant et dangereux, surtout avec la scène qu'il a eu avec Alison. C'est un peu trop évidant pour être vrai.

Je ne pense pas que le secret de Melissa ait un rapport direct avec la mort de Jessica. Ça doit plutôt être en rapport avec le soir où Alison a disparue, j'ai quelques idées là-dessus...
Sinon je pense comme toi Amande21, c'est un peu agaçant de répéter pendant dix minutes par épisodes que Melissa a un secret, surtout si c'est pour ne rien apprendre de plus. Je vais essayer de prédire l'avenir : Melissa va vouloir confier son secret a Spencer, mais comme par hasard elle va mourir juste avant. J'imagine bien quelque chose de ce genre. Et c'est pas Papa Hasting qui dira quoique ce soit...

J'étais contente aussi quand Emily a envoyé Paige balader ! Cette fille est trop bizarre, c'est peut être celle qui haïssait le plus Alison (et pourtant la concurrence est grande) ! Elle a toujours eu des petits regards suspects et son amour pour Emily a l'air malsain... J'espère qu'Emily ne retournera pas vers elle.

Je ne pense pas grand chose du changement d'Hanna. Je ne pense pas que se sera spectaculaire. Et au niveau de sa personnalité elle n'a jamais été aussi cassante qu'Alison. Elle a toujours été plutôt douce et gentille. Elle parlait à Lucas quand Mona préfèrerait qu'elle l'ignore... Donc y aura pas grand chose à changer, à part la coupe de cheveux je vois pas...

Aria est toujours rongée par les remords. C'est réaliste mais quel contraste avec Emily qui est vite passé à autre chose après avoir tué Lyndon !

J'ai hâte de voir la suite. J'attends particulièrement le retour au lycée d'Alison !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   AriaFitz

avatar



team-a
team-a

Féminin
Messages : 395
Age : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Ven 27 Juin - 0:54

J'ai aussi trouvé ali super touchante au debut, par contre je me demande si elle a pas mis la robe de sa mere expres!
Question bete mais où est le chien mdr
ezra est plus sombre parce qu'il vient de sortir de l'hopital, il peut surement pas ranger son appart'

Moi je pense que Melissa va cracher le morceau. Je pense qu'elle a toujours voulu proteger Spencer meme si defois elle m'a fait fliper. Elles ont juste une relation tendue.

Bin moi je pense que c'est Paige avec Mona à la fin! Bin oui emily l'a rembarer, elle doit se dire que c'est parce qu'elle a des sentiments pour ali donc elle est denouveau decider a aider Mona pour se vanger
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   PrettyEmily

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 920
Age : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Dans les bras de Shay ♥ ♥

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Ven 27 Juin - 10:28

Paige m'a un peu touchée mais saouler aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 29
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Ven 27 Juin - 10:57

Manon, si tu regardes bien depuis le début, moi je ne trouve pas qu'Hanna soit effacé dans la recherche de A. Depuis le début, malgré des remarques un peu bêtes (que je trouve mignonne, spontannée, qui font partie du perso et qui sont la pour nous tromper aussi lol) je l'ai toujours trouvé intelligente, perspicace et toujours en action. Mais je vois ce que tu veux dire quand ils les mettent un peu toutes en avant c'est cool Smile

Spanna, d'accord aussi, Peter à trop l'air méchant (pas d'un coup parce que depuis un moment il est suspecté) mais je pense qu'il y a autre chose derrière, genre en fait c'est Spencer la tueuse ! lol Et il ferait juste son role de père de famille protecteur.. Bien sur que Mélissa va lui dire, mais qu'est-ce qui va l'empecher ? Nonnnn je veux pas qu'elle meurt j'aime bien sa double personnalité gentille soeur/connasse lol

Ariafitz
mais oui il est ou toutou ?? lol Paige est beaucoup plus grande que Mona non ? Ou alors Mona a des talons de 20cm (ou la série nous duppe grr)


Je vous met les photos que j'ai un peu modifiée niveau luminosité, mais pas de très bonne qualitée (je l'ai ai recup du pc a mon chéri alors à force d'être trimballées lol) je sais pas si ca me rend parano mais je vois des lunettes :X
On voit bien que la fille est brune, enfin chatain pas aussi foncée que Mona et a les cheveux ondulés..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Spanna

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 75
Age : 23
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Ven 27 Juin - 11:21

Ouais on dirait que Spencer a fait quelque chose de grave et qu'elle ne s'en souvient pas étant donné qu'elle était droguée ce soir là. Peut-être aussi qu'elle a vu quelque chose d'important, comme le meurtrier d'Ali ! Ça voudrait dire qu'inconsciemment elle sait qui est -A ! Et peut-être qu'elle était là quand Ali a été frappé et que du coup, Melissa qui est arrivé après la tentative de meurtre croit que c'est Spencer la coupable. Il y a tellemnt de différentes théories probables... Mais j'aimerais bien l'idée qu'une des Liars soit impliquée dans tout ça   

Sur la première image on dirait une brune mais sur la deuxième on dirait presque une blonde ! En même temps c'est fait exprès l'éclairage est horrible, on ne distingue pas trop les couleurs. Quand j'ai vu l'épisode le personnage m'a fait penser à Alison mais je ne pense pas que se soit probable qu'elle soit avec Mona comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   friends

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 34
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Ven 27 Juin - 12:21

Le debut de l'episode etait plutôt glauque avec l'histoire de la robe.
J'adore les repliques de Spencer sur les coïncidences et le moment Sparia etait tres touchant .

Hannah a un problème d'identité depuis le retour de Ali, les fb etaient sympa.

Melissa et son père sont toujours aussi mystérieux,surtout la scène dans la rue avec Ali et le père de Spencer. Même ces propres enfants dise qu'il faut se mefier de lui (jason...). Sympa les moments Jason/Spencer il est plus proche de Spencer que de Ali.

Jason n'est pas derrière la mort de sa mère je pense de plus en plus à une jumelle d'Ali.

Paige s'accroche à Emily j'ai de la peine pour elle. Vu que Emily va sortir avec Ali(je pense), Paige devrait sortir avec Sydney.

Sympa les retrouvailles Ezria, en tout cas il etait plus content de revoir Aria que Alison lol
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Ven 27 Juin - 19:55

J'aime trop Sparia !

Moi aussi je trouve que Hanna et Emily sont un peu plus en avant que Spencer mais en même temps la fin de la saison précédente, était axée sur Spencer donc ça tourne un peu.

Sur les images d'Amande, je trouve que la fille a un profil bizarre, un nez assez long. Au début je pensais à Ali mas c'est pas son profil...
Après est-ce vraiment une des actrices ou une personne qui double comme pour A
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   AriaFitz

avatar



team-a
team-a

Féminin
Messages : 395
Age : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Ven 27 Juin - 20:51

moi je pense que c'est jenna ou paige
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   arthenice

avatar



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 7
Age : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Jeu 3 Juil - 20:35

A propos du tableau dans la chambre funéraire, c'est l'Ile des morts d’Arnold Böcklin (merci les cours d'histoire d l'art) :
Spoiler:
 
Charon, le guide des morts dans la mythologie grecque, amène le défunt vers l'île...
Je ne sais pas si ça a une importance capitale mais le tableau n'a pas été choisi au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 29
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Ven 4 Juil - 8:54

Arthenice si je pense que ca a une importance.. Mais tu peux nous en dire plus sur ce tableau ? Enfin si tu en sais plus ?? lol

Je vois bien un rapport avec Mona qui s'occupe d'Alison mais pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   arthenice

avatar



Nouveau à Rosewood
Nouveau à Rosewood

Féminin
Messages : 7
Age : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Mar 8 Juil - 12:35

J'en sais pas vraiment plus, désolé   
par contre, j'ai trouvé ça (en anglais) : http://prettylittleliarsxxxx.tumblr.com/post/90062962910/the-painting-despair-holy-s-h-t
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 29
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Mar 8 Juil - 15:12

MERCI ! Pour résumé et surtout si j'ai bien compris, le tableau est relié/cité via un livre de Vladimir Nabokov (c'est lui qui a écrit LOLITA que lit Alison, et qui l'a inspirée pour le nom de Vivianne Darkbloom). Le tableau aurait déja été vu à l'exposition du musée Fitzgerald.

Ce livre où il est cité (je crois), Désespoir' parle d'un homme qui croise un clochard qui lui ressemble. Lui et son sosie s'amuse de cette ressemblance mais le clochard finit par le tuer pour toucher l'assurance. Il écrit dans un journal jusqu’à ce qu'il soit arrêté.

L'histoire se rapprocher de celle d'Alison/Cece ce qui pourrait dire que c'est Cece qui a voulu tuer Alison. Si c'est le cas , pourquoi Mrs D la protégeait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Sophiepretty

avatar



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   Mar 8 Juil - 15:15

C'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Episode 3 - Surfing the Aftershocks   

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 3 - Surfing the Aftershocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-