-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 2 - Whirly Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♣ CALL ME   LilixBK

LilixBK



lilix
lilix

Féminin
Messages : 5794
Age : 32
Réputation : 23
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Toulouse

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyMer 9 Avr - 21:32

Whirly Girl


Résumé

"Avec les événements de New York laissés derrière elles et de retour à Rosewood, les Liars sont toujours perturbées de vivre sous une nuée de secrets. Aria est hantée par les événements récents, tandis qu'Emily, Hanna et Spencer essayent de s'habituer à la nouvelle réalité. D'autre part, Alison dort toujours d'un seul œil tandis qu'elle est obligée de rester chez elle avec sa famille - en qui elle n'a pas confiance. Pendant ce temps, le comportement étrange de Jason et les recherches de Kenneth DiLaurentis pour trouver Jessica commence à faire sourciller à propos de sa disparition."

Diffusion

17 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyMer 18 Juin - 16:28

Je viens de finir de regarder cet épisode que j'aurais eu du mal à trouver en sous-titré, à tel point que je l'ai regardé une fois en VO avant de le trouver en VOSTFR.
J'ai beaucoup aimé cet épisode comme d'habitude. J'aime beaucoup le fait que l'on étudie comment Aria gère sa culpabilité après le meurtre de Shana, je trouve que ça n'avait pas vraiment été exploité pour Emily après la mort de Nate. Par contre, j'ai pas vraiment compris, le violon venait de la chambre de Mike ou pas ? Car il lui dis oui mais à la fin elle dis que ça venait du jardin, est-ce que c'est parce qu'elle est vraiment perturbée ou parce que je n'ai pas compris ?
Alison, et bien j'ai envie de dire elle nous fais du Alison ! Je me suis rendue compte que j'aurai aimé qu'elle dise la vérité à la police, je sais pas pourquoi mais en tout cas ça m'a déçu lorsqu'elle a menti même si je comprend pourquoi ! Autrement on voit qu'elle a quand même souffert pendant ses deux années ou elle se cachait.
Mona, que cache t'elle vraiment ? Je ne pense qu'elle soit A mais qu'elle mène un autre combat à côté. Et surtout : à quoi joue t'elle avec son histoire de sifflet ?!
Jason, que cache t'il ? Je doute que ce soit lui qui est frappé Alison, je sais pas pourquoi mais il parait sincère. Après, je l'ai trouvé un peu effrayant lorsqu'il a tapé sur la voiture d'Hanna.
Enfin, et je crois que j'aurai fait le tour, j'ai trouvé assez émouvante la dernière scène, la musique, les visages, ça m'a touché.
Voilà, j'avais pas vraiment donnée mon avis pour l'épisode précédent alors cette fois je me suis lâchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 13:49

Moi aussi j'ai beaucoup aimé de voir le ressenti d'Aria après tout ça. Pour moi c'est vraiment la Liars la plus normale  Episode 2 - Whirly Girl 1735100789 , comme tu dis Charline, avec Emily ça n'avait pas trop été exploité au point que quand elle en parle à Aria j'étais là " ahhh mais oui c'est vrai, j'avais oublié ! ". Sinon pour le violon je pense qu'il vient vraiment de la chambre de Mike, puisqu'il confirme, et un son c'est difficile à localiser. Il suffit que Mike ait sa fenêtre ouverte pour que Aria croit que ça vient de dehors. Puis elle est vraiment perturbée à ce moment là.

J'ai trouvé génial le coup de Mona, envoyer le message et allez voir Alison pour lui dire. Du coup, Mona est-elle définitivement hors de la team -A comme elle laisse l'entendre en disant qu'elle ne se cacherait plus derrière une personnalité ? 

Jason je le trouve vraiment bizarre dans cet épisode, il est flippant ! J'ai pensé tout du long que c'était lui qui avait tué sa mère, mais son expression à la fin quand ils retrouvent le corps ( d'ailleurs grosse blague la découverte du corps, c'est un peu expédié... ) semble sincère. Le père Dilaurentis en tout cas je l'adore ^^ !

Concernant Alison, j'adore la scène où elle veut retourner dans le bus pour fuir encore Rosewood  Episode 2 - Whirly Girl 1735100789 . Elle aussi semble assez sincère, et apeurée, dans cet épisode. Après son mensonge je ne sais pas si c'est parce qu'elle a flippé au dernier moment mais Spencer a raison, c'est du Alison tout craché qui essaye de faire les choses à sa façon en soumettant les Liars..

Mike je ne comprends pas trop son rôle.. Et les sifflets de Mona c'est juste parce que comme Alison a dit qu'elle s'était fait kidnappé, Mona fait genre elle veut protéger les lycéennes en leur offrant un sifflet au cas où elles se fassent aussi enlever. Enfin je pense pas qu'il faille voir plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 14:26

Tu t’adresses à Charline mais vu que je suis la seule à avoir donné mon avis pour le moment je suppose que c'est en fait à moi que tu t'adresses ^^
C'est vrai que la découverte du corps est assez expédié vu que c'est en fin d'épisode comme ça mais les expressions des visages semblent malgré tout sincère Smile
Je suis aussi d'accord que Aria apparaît comme la plus humaine, elle a des réactions que je trouve plus logique que celle des autres filles et j'aurai plus facile à m'identifier à elle qu'aux autres si une telle chose devait arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 15:02

Mince oui, je t'ai prise pour Charline excuse moi  Episode 2 - Whirly Girl 925922727 , le rose m'a induite en erreur ^^.

Oui les réactions sont sincères, et heureusement ahah. Nous on savait qu'elle était morte mais pour les Liars et les Dilaurentis ça a vraiment du être un choc.. La fille réapparaît, et la mère disparaît..

Pour Aria je suis d'accord, tout le monde dit qu'elle est en marge des autres, qu'elle ne réagit jamais pareil que les Liars etc.. mais justement je trouve qu'elle a les réactions les plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   NoemieRbn

NoemieRbn



.....
.....

Féminin
Messages : 2865
Age : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 15:21

C'est pas grave, c'est pas la première qu'on nous confond en plus ^^
Un sacré choc même, pour le coup aucune des filles ne s'y attendaient, elles étaient pas du tout préparée à ça..
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 15:42

Comme d'hab, j'ai beaucoup aimé l'épisode.

C'était poignant le retour d'Alison, avec son père notamment, mais aussi j'ai aimé le coté flippant avec Jason. D'ailleurs qu'est-ce qu'il cache ? Je pensais qu'il avait tué sa mère, mais apparemment c'est Alison ? Enfin, la fin nous le fait bien comprendre non ???

Ce que je supporte pas par contre dans PLL c'est les scènes un peu exagéré de bagarre, de mort (genre Shanna meurt d'une chute de 1m??) , et quand par ex Ali est toute seule à la fin personne ne la voit.... Petite parenthèse donc..lol

Mona je le savais est absolument contre les filles et je suis sure qu'elle est d'alliance avec Jenna et Mélissa. OK, mais pourquoi Alison lui demande de l'aide BON SANG ??? lol

Toby je ne le croirait pas sur parole..

J'adore aussi le côté choquée d'Aria qui a ENFIN des problèmes en rapport à A lol et pour les violons moi j'ai compris qu'elle savait que Mike lui mentait ou que Mona l'avait mit exprés mais bon c'est flou..

Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Séverine

Séverine



.....
.....

Féminin
Messages : 2316
Age : 29
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 19:11

Cet épisode était énorme !! Aria qui est traumatisée par ce qu'elle a fait, je trouve ça normal ! Ça doit rester à vie ce genre de truc!! Ensuite Jason j'adoooore de plus en plus l'acteur! Il m'a fait trop flipper! Je me demande ce qu'il cache ! Et ma Alison ça fait du bien de la voir aussi souvent!! L'actrice a vraiment un talent incroyable pour son jeune âge ! Son père a l'air vraiment super!! Et je me suis aussi demandé pourquoi Ali a besoin de Mona ?? Et Mike je trouve qu'il ne sert absolument à rien... Je suis d'accord avec Amandine, genre Ali est au milieu de tout le monde et personne ne la reconnaît ?! Mouais... Vivement la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Bridgess

Bridgess



.....
.....

Féminin
Messages : 234
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 20:09

J'ai bien aimé cet épisode, il ressemblait plus à un Summer Premiere que le précédent. On assiste au retour des filles et d'Ali à Rosewood, on voit tour à tour les parents qui questionnent leurs filles sur les évènements qu'elles ont vécu. Je suis contente qu'on retrouve enfin le père d'Ali, surtout maintenant que sa mère est morte. Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris, vous allez peut-être trouver ça évident, mais pourquoi Alison a menti, en disant qu'elle avait été kidnappée et non qu'elle avait fui ? Pour protéger Aria ? Mais elle aurait simplement pu dire qu'elle s'était enfui et que les Liars l'avaient retrouvée à Philly, sans préciser qu'elles étaient allées à New York, non ?
Après, si j'ai bien compris, je crois qu'elle voulait connaître l'identité de la personne qui l'a frappée avant de tout avouer à la police. Mais je trouve ça un peu bizarre d'avoir inventé tout une histoire de kidnapping, elle aurait simplement pu dire que quelqu'un l'avait frappée et qu'elle n'avait pas vu son visage...
Sinon je suis ravie du retour de Jason et de Toby. Jason était très troublant, il semble cacher quelque chose et je me demande ce que ça peut être. Quand à Toby, j'aiadoré ses retrouvailles avec Spencer =D J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur la mort de sa mère dans cette saison =)
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 20:12

Les filles Alison ment parce que le message qu'elle reçoit juste avant de parler à la police lui a fait peur, au début ça m'a déçue aussi mais après l'explication j'ai compris sa peur.
Et puis elle m'a fait de la peine justement à la fin...
Mais pourquoi demande t elle de l'aide à Mona ?

Jason est quand même creepy...

Aria c'est la meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Bridgess

Bridgess



.....
.....

Féminin
Messages : 234
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 20:19

Ah oui j'avais oublié le message, mais je trouve son mensonge quand même un peu exagéré. Il s'éloigne beaucoup de la vérité, elle lorsqu'elle devra tout raconter à la police, ce sera compliqué... Je sens que ce mensonge va occasionner des tensions entre les Liars dans les prochains épisodes :p
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 20:23

Comme d'hab, ce ne sont pas des "liars" pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Bridgess

Bridgess



.....
.....

Féminin
Messages : 234
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 20:24

C'est vrai :p Tous ces mensonges sont la base de la série !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Aria'

Aria'



.....
.....

Féminin
Messages : 564
Age : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyJeu 19 Juin - 23:09

J'ai plutôt bien aimé cet épisode!
Ali je l'aime de plus en plus, puis elle a adopté un chien  Episode 2 - Whirly Girl 1150172233 Je la trouve touchante, mystérieuse et elle reste comme même Ali!
Jason m'a très étonnée aussi, je comprends pas pourquoi il est aussi distant et effrayant, d'ailleurs il a un truc que j'ai pas compris quand Spencer ramasse un mot ( d'ailleurs j'ai la mémoire courte, mais je sais plus ce que c'est ^^ ) et que *jenesaispasqui* fait un point d'interrogation sur la fenetre, j'ai trouvé ça un peu flippant et bizarre !
Sinon j'aurai aimé une autre réaction d'Aria, Lucy joue trèès bien et je l'adore mais quand Aria s'énerve je sais pas, je trouve que ça le fait pas trop.. ça fait un peu trop forcée.. Du coup j'ai eu un peu de mal..
Bon, il manquait Ezra, j'ai hâte de revoir des moments Ezria, un moment un peu comme Toby/Spencer!
Puis la mort de Jess je la trouve étrange aussi, un peu facile ^^ mais bon, j'ai bien aimé dans l'ensemble :!
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 6:11

Le "jenesaispasqui" c'est Ali qui fait la le point d'interrogation sur la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 9:55

Bridgess pour moi Alison ne veut pas que tout le monde connaisse l'histoire. Elle dit que c'est pour protéger Aria, les filles pensent qu'elle a paniqué, on peut aussi croire qu'elle a encore peur de A , mais moi je pense qu'elle a quelque chose à cacher (mhhh comme le fait qu'elle soit A par exemple..)..
J'aime l'idée de voir une partie d'Alison sensible, touchante, apeurée mais aussi revoir son côté un peu garce et mystérieuse.. Elle savait que c'était Mona le message je pense..


Ah oui!!! Au fait, les filles croient vraiment que Shanna était big A ? Non mais elle ne se doute pas une seconde que ce n'était pas Shanna qui était là à Halooween ect et qu'elle n'a surement pas agi seule si c'était bien elle ? Surtout qu'elle ne peuvent pas être sure que c'est elle qui à aussi frappée Alison.. Bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 11:22

Amande21 a écrit:
Bridgess pour moi Alison ne veut pas que tout le monde connaisse l'histoire. Elle dit que c'est pour protéger Aria, les filles pensent qu'elle a paniqué, on peut aussi croire qu'elle a encore peur de A , mais moi je pense qu'elle a quelque chose à cacher (mhhh comme le fait qu'elle soit A par exemple..)..
J'aime l'idée de voir une partie d'Alison sensible, touchante, apeurée mais aussi revoir son côté un peu garce et mystérieuse.. Elle savait que c'était Mona le message je pense..

Ah oui je suis d'accord c'est ce qui est intéressant, Ali a une part mystérieuse qu'on n'arrive pas encore très bien à définir. C'est qu'il y a encore plein de choses à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 12:14

Amande21 a écrit:
Comme d'hab, j'ai beaucoup aimé l'épisode.

C'était poignant le retour d'Alison, avec son père notamment, mais aussi j'ai aimé le coté flippant avec Jason. D'ailleurs qu'est-ce qu'il cache ? Je pensais qu'il avait tué sa mère, mais apparemment c'est Alison ? Enfin, la fin nous le fait bien comprendre non ???

Ce que je supporte pas par contre dans PLL c'est les scènes un peu exagéré de bagarre, de mort (genre Shanna meurt d'une chute de 1m??) , et quand par ex Ali est toute seule à la fin personne ne la voit.... Petite parenthèse donc..lol

Mona je le savais est absolument contre les filles et je suis sure qu'elle est d'alliance avec Jenna et Mélissa. OK, mais pourquoi Alison lui demande de l'aide BON SANG ??? lol

Toby je ne le croirait pas sur parole..

J'adore aussi le côté choquée d'Aria qui a ENFIN des problèmes en rapport à A lol et pour les violons moi j'ai compris qu'elle savait que Mike lui mentait ou que Mona l'avait mit exprés mais bon c'est flou..


Pour Jason qui ait tué sa mère, moi c'est ce que je pense. Par contre que ce soit Ali qui l'ai fait ? Pourquoi est-ce que tu trouves ça évident ? Elle était à New York à ce moment là non ? Donc c'est pas possible..

Pour la mort de Shana, pareil que toi, je n'ai pas bien compris comment elle a pu mourir en tombant d'une petite estrade.. Enfin apparemment elle s'est cogné la tête quelque part vu qu'elle saigne, mais c'est un peu mal mis en scène quand même. Je pense qu'ils ont voulu faire vraiment " accident " pour pas choquer, genre Aria la pousse juste un peu et bam badaboum sans faire exprès du tout, la tue.

Alison qui demande de l'aide à Mona c'était génial ça ! J'ai pas trop compris non plus ce qu'il lui ait passé par la tête, pourquoi est-ce qu'elle veut autant faire confiance à Mona ( déjà la nuit de sa disparition elle lui a fait totalement confiance, alors que c'était la dernière personne qu'elle aurait pu croire ). 

Toby bon, soit il ment, soit il sert à rien " je suis partis à Londres, mais ta soeur était déjà plus là ".. ok super, et sinon tu ne t'ennuies pas trop dans ta vie ? LOL.

Pour le violon, en effet peut être que Aria a senti que Mike mentait. Mais s'il ment c'est qu'il est de mèche avec la team -A alors, aucune autre raison de mentir sinon ! Moi je pense pas qu'il mente, je pense que -A ( qui n'est évidemment pas mort ^^ ), fait profil bas pour l'instant et ne fait aucune action histoire que les filles pensent vraiment qu'elles l'ont tué et qu'elles baissent leur garde ( alors ça aussi c'est débile de croire que tout est fini, elles ont bien vu avec Mona que ce n'est pas en enfermant -A dans un asile que tout s'arrête ! ). Donc je pense pas que ce soit un coup de -A, juste Aria qui est parano ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   friends

friends



.....
.....

Féminin
Messages : 503
Age : 40
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/10/2011

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 12:27

Ali qui prétend devant les flics avoir été kidnappée puis dit aux filles, qu'elle a menti après avoir reçu un sms menaçant, c'est reparti pour les mensonges.

J'ai beaucoup aimé la réaction de Spencer par rapport à Ali, en disant que tout recommençait à tourner autour d'elle, et qu'elle s'attendait à ce que les 4 filles la couvrent, quoi qu'elle fasse.

Du coup encore des mensonges pour les filles, seul emiliy defend Ali .

Aria est en train de déprimé suite à l'assassinat de Shana, le retour du couple Mona/Mike ne va pas arrange les choses .

Le retour de Toby Spoby

Jason étrange dans cette épisode il n'aime pas beaucoup sa sœur Ali.

Super finale Ali n'a pas eu le temps de revoir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   spike99

avatar



.....
.....

Masculin
Messages : 288
Age : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 12:34

le retour de m di laurentis je ne l'attendais pas. du coup la phrase de jessica "mon dieu qu'astu fait??" pourrait bien s'appliquer à lui
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 12:41

Toby a bien dit qu'il avait vu Wren à Londres c'est ça ou j'ai rêvé ?

Je pense aussi que Mike dit la vérité.

Jason sait des choses ça parait évident !
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Bridgess

Bridgess



.....
.....

Féminin
Messages : 234
Age : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 12:51

Oui ça doit être ça Amande21, elle a eu peur et s'est sentie obligée de mentir Wink
Toby a en effet vu Wren à Londres, et celui-ci lui a assuré que Melissa n'était pas avec lui... Soit Toby ment, ce qui m'étonnerait beaucoup, soit Melissa cache bel et bien pas mal de choses, entre le secret qu'elle souhaite avouer à la police et ce soit disant voyage à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Sophiepretty

Sophiepretty



.....
.....

Féminin
Messages : 228
Age : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 12:54

Je pense que Melissa ment, Wren ment et Toby ment, le tout de différentes manières et pour différentes raisons (sinon c'est pas drôle^^)
Revenir en haut Aller en bas
        

♣ CALL ME   Zofia

Zofia



Zofia
Zofia

Féminin
Messages : 4924
Age : 32
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/07/2011

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 14:15

Sophiepretty a écrit:
Toby a bien dit qu'il avait vu Wren à Londres c'est ça ou j'ai rêvé ?

Oui mais Melissa et Wren se sont remis ensemble non ? Donc normal que Toby ait vu Wren à Londres, ils y habitent tous les deux. Juste que Melissa était déjà partie, et Wren est resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardoflovelydreams.tumblr.com/        

♣ CALL ME   Amande21

Amande21



.....
.....

Féminin
Messages : 1231
Age : 36
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Sud !

Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl EmptyVen 20 Juin - 14:21

Zofia a écrit:


Pour Jason qui ait tué sa mère, moi c'est ce que je pense. Par contre que ce soit Ali qui l'ai fait ? Pourquoi est-ce que tu trouves ça évident ? Elle était à New York à ce moment là non ? Donc c'est pas possible..


Car elle n'a pas un regard choquée ou triste, limite elle sourie non ? Comme si elle le savait déja ,qu'elle la préméditée, qu'elle a ordonné quelqu'un de le faire.. Mona peut être ?

[...]

Toby bon, soit il ment, soit il sert à rien " je suis partis à Londres, mais ta soeur était déjà plus là ".. ok super, et sinon tu ne t'ennuies pas trop dans ta vie ? LOL.

MDRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-makeup.blogspot.fr/        

♣ CALL ME   Contenu sponsorisé







Episode 2 - Whirly Girl Vide
MessageSujet: Re: Episode 2 - Whirly Girl   Episode 2 - Whirly Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Episode 2 - Whirly Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 24 - " I Am A Good Girl, I Am"
» Episode 17 - The Bin of Sin
» Episode 6 - Run Ali, run
» Episode 16 - Over a Barrel
» Episode 5 - Miss Me X 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars France :: 
 :: Les épisodes :: Saison 5 :: Episodes
-